Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTORREY ✘ This is just a dream - Page 5
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

TORREY ✘ This is just a dream

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux qu'on approfondisse le lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'ai bien compris, Torrey est la présidente de la maison donc je me suis dis que la relation entre les deux filles n'est pas excellente.
Bon parce que j'avais en tête que Ebony est déjà été présidente de la maison durant quelques moins ou un an, mais à cause qu'elle a changé d'études, elle a du descendre de rang au près des Dunster House.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux bien un lien...
si t'as envie aussi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ebony: En gros, elle est jalouse? Parce que la personne qui était président(e) avant Torrey, c'était Seth... Donc elle aurait été présidente un peu avant?

@Jenny: Bien sûr! Une idée? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hé bien Jenny sait bien écouter les gens, je sais pas si ça aurait pu être utile à Torrey à un moment de sa vie. Elles auraient pu se rencontrer à un cours en première année, peut être que Jenny se serait trompée de salle et serait attérie dans la classe de Torrey et à côté d'elle. Jenny n'aurait rien osé dire avant la fin du cours au professeur qui était dans la salle et c'est comme ça qu'elle se serait rencontrée. Aujourd'hui encore toute les deux pourraient rire du faite que Jenny soit arrivée comme ça dans la vie de Torrey, car ce serait un bon souvenir pour les toutes les deux. Pour l'évolution je sais pas si tu as besoin plus d'une amie, d'une confidente ou d'une meilleure amie..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une bonne idée! J'aime cette rencontre, c'est original (:
Pour le reste, j'ai déjà deux meilleures amies et Torrey ne se confie pas vraiment, personne sait pour son passé et elle aime que ça reste ainsi. Alors je crois que ça pourrait être un lien d'amitié pur et simple. Pour l'évolution, il faudrait trouver un truc sympa!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour l'évolution de leur relation vu que ce sera des amies je propose que depuis ce jour ou elles se sont rencontrée au cours, elles ont pu gardé le contact parce qu'elle se sont apprécier et comme elles sont en même année elles savent qu'elles vont encore se cotoyé quelques années , je sais pas trop ce qu'elle pourrait avoir comme point commun peut être la danse vu que Torrey fait partie de l'équipe de cheerleading ou alors le sport elle pourrait se retrouvé régulièrement pour courir ou quelque chose comme ça.. Sinon je sais pas si Torrey aime le théâtre ça pourrait aussi être une piste...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey Penelope M. Evans a écrit:@Ebony: En gros, elle est jalouse? Parce que la personne qui était président(e) avant Torrey, c'était Seth... Donc elle aurait été présidente un peu avant?

@Jenny: Bien sûr! Une idée? ^^

'o' tu m'as dis qu'elle était présidente que depuis une année non? Enfin c'est ce qui me semblait dans notre lien... Seth est plus dans aucune maison depuis que Torrey est arrivée à l'uni, y'a 3 ans, y'a donc un laps de temps de 24 mois entre les deux normalement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jenny: Ouais elles pourraient courir ensemble! J'ai dis dans un rp que tous les matins, Torrey sort très tôt pour aller courir ! hanwii

@Seth: Un instant... Je suis à Harvard depuis 3 ans, présidente depuis 1 ans et c'était toi le président avant... C'est ce qu'on a dit.
+ Qu'est-ce que tu fais dans les jaunes si tu n'es plus dans aucune maison? oô
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.___. je viens sur msn t'expliquer xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas