Et bien tout dépend!
Si tu préfères cousine: Alors on pourrait dire que ma famille du côté de ma mère vient de l'Inde et que ma mère a décidé de venir vivre aux États-Unis avec mon père et c'est pourquoi je suis née à Santa Fe! Par ailleurs, on ne se connaitrait pas beaucoup, mais un minimum et notre relation pourrait être positive et évoluer lentement.
Si tu préfères demi-soeur: Mon père étant militaire de profession, il aurait pu avoir été envoyé en Inde pour une mission quelconque où il aurait rencontré ta mère et avec qui il aurait couché (trompant ainsi ma mère) et ne voulant pas reconnaitre l'enfant, ta mère t'aurais donner son nom (si tel est le cas) ou alors celui d'un homme (qui serait ton père adoptif). Ce genre de lien nous mettrait dans une position délicate puisque Torrey ne serait pas au courant et que, lorsqu'elle l'apprendrait, elle en voudrait énormément à son père qui aurait menti et caché la chose à sa mère. Elle détesterait probablement Ari au départ puisque, pour elle, elle serait le symbole de la trahison de son père. Mais en fait, elle pourrait apprendre à la connaitre et se rendre vite compte que c'est une fille bien et que ce geste de son père n'a rien à voir avec elle!
à toi de voir ~