Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTORREY ✘ This is just a dream - Page 7
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TORREY ✘ This is just a dream

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii TORREY ✘ This is just a dream - Page 7 3400909363

(Toi + Moi + Un lien, ça te dit ? :loukas: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouais c'est certain TORREY ✘ This is just a dream - Page 7 3850463188 TORREY ✘ This is just a dream - Page 7 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as besoin de quelque chose en particulier ? TORREY ✘ This is just a dream - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vite comme ça, non ><
Propose ce dont tu aurais envie :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peut-être une idée :sifle:

Adriano à eu un accident lorsqu'il avait 17 ans et sa petite amie de l'époque est morte sur le coups. Suite à l'accident et une année de depression (Il habitait en Espagne), il a déménagé aux USA. J'avais imaginé qu'il aurait pu croiser Torrey sur le campus et aurait trouvé qu'elle ressemblait à son ancienne petite amie. Mais vraiment, genre il serait venu lui demander comment elle s'appelait et tout ! Bon, c'est à développer mais t'as l'idée principal que je voulais donner :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui *0*
Comme j'aimerais que tu m'idolâtre parce que je ressemble à ton ex TORREY ✘ This is just a dream - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca serait pire que ça hanwii
Je te préviens qu'Adriano risque de perdre tout ces moyens lorsqu'elle est là :')
On pourra mettre ça en place par RP, si ça te dit et si tu es disponible TORREY ✘ This is just a dream - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohh dès que je termine un de mes rps! Parce que là, j'en ai 4 en cours et je m'étais dit que j'en resterais à 3 hahaha! Sinon, ils pourraient toujours se voir au bal! Bien que ce soit un bal masqué, à un moment elle pourrait enlever son masque pour une quelconque raison et il la verrait!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nous faut un lien. OBLIGATOIRE. ET UN QUI TUE. TORREY ✘ This is just a dream - Page 7 2157042859

poste constructif, je l'avoue...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui en effet, très constructif Marean x)
Avec Torrey ou avec mon DC?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)