Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTORREY ✘ This is just a dream - Page 6
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TORREY ✘ This is just a dream

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'AI TOUT COMPRIS! o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça n'a rien à voir avec le défi, mais j'ai droit à un lien non :D ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que tu y a droit!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors tu as une idée ou je dois mettre en marche mon cerveau a idées tordus :) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki...
Du coup ça pourrait donner quelque chose comme ça..
J'ai rencontré Torrey lors de mon premier jour à Harvard. Je ne connaissais pas encore l'école et en faite je me suis trompée de salle de classe. Ce qui fait qu'au lieu d'entré dans ma salle de classe je suis entrée dans la salle de classe d'un professeur de droit. J'ai été m'assoir prêt d'une jeune femme qui avait l'air sympa, quand j'ai réalisé que je n'étais pas dans la bonne classe, je n'ai pas osé le dire au professeur avant la fin de son cour ne voulant pas le déranger. Par contre j'ai eu l'occasion de faire un peu connaissance avec ma voisine de classe juste pour un cours. Elle s'appelle Torrey et aujourd'hui soit deux ans après notre première rencontre toutes les deux ont est devenue des amies. Un des sujets qui nous fait encore le plus rire toutes les deux c'est notre rencontre, c'est un très bon souvenir pour toutes les deux. De plus toutes les deux, on se voit presque tout les matins quand on va courir et du coup on a décidé de courir ensemble plutôt que chacune de notre côté et je dois dire que je suis assez contente de pouvoir courir avec elle tout les matins.. J'apprécie beaucoup sa compagnie et pour moi elle est une véritable amie de celle que j'espère garder pour la vie..

Je sais pas si ça te plais ou si y'a des choses que tu voudrais changer...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Seth nous avons pensé que Ebony a été la remplaçante de Seth durant quelques mois (ou semaine) juste avant que Torrey soit la présidente. On peut dire que des élections se sont déroulés et Ebony a perdu et maintenant elle est jalouse de Torrey parce qu'elle reconnait qu'elle est excellente dans son rôle, mais elle croit fort que c'est elle la meilleure (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kareen: Je demande à voir les idées tordues!
@Jenny: C'est parfait!
@Ebony: Ça me va! Pour sa part, je crois que Torrey ne comprendra simplement pas très bien pourquoi Ebony est jalouse. Pour elle, c'était une compétition sans malice, peu importe le gagnant, tout le monde le méritait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait d'idees tordus, d'habitude ça vient tout seul mais la .... Pour quelque chose de plus classique, est ce que ça t'irais si tu étais la confidente de Kareen ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey Penelope M. Evans a écrit:@Kareen: Je demande à voir les idées tordues!
@Jenny: C'est parfait!
@Ebony: Ça me va! Pour sa part, je crois que Torrey ne comprendra simplement pas très bien pourquoi Ebony est jalouse. Pour elle, c'était une compétition sans malice, peu importe le gagnant, tout le monde le méritait.

Cool!
je suis contente que ça te plaise..
je vais t'ajouté aux lien de Jenny alors! :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Kareen se confie à Torrey, aucun problème! Par contre, Torrey elle ne raconte pas vraiment sa vie. En fait, elle cache son passé à tout le monde!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)