Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTORREY ✘ This is just a dream - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TORREY ✘ This is just a dream

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey Penelope M. Evans a écrit:Nous sommes américains tous les deux
de Santa Fe, nouveau mexique!
Brandon Ryan Evans, mort à 20 ans
ÉDIT: il est mort à 20 ans alors que Torrey en avait 18..
Alors aujourd'hui, il aurait 24 ans!

Torrey & Henry aurait pu se rencontrer lors des obsèques communes des deux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elia: Oui pourquoi pas! On développe un peu plus ou? Elia est de l'équipe de cheerleading peut-être? Elle a besoin d'un tuteur? Elle est elle-même tutrice?

@Henry: Oui, pourquoi pas. Par contre, les obsèques de mon mari se sont déroulés à Santa Fe, il serait venu là lui aussi? Et ensuite on développe comment?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah je crois que je peux demander à participer à des clubs donc oui Elia fait partie du club de cheerleading :). Après pour tutrice non elle n'a pas spécialement besoin pour l'instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey Penelope M. Evans a écrit:
@ Rio: Depuis qu'on est ici je crois? lol on en a pas vraiment parlé! Mais sûrement depuis 3 ans (:

bah j'ai pas plus d'idée finalement TORREY ✘ This is just a dream - Page 3 2157042859 les twins ne sont pas super proche depuis qu'elles sont ici donc je vois pas trop qu'elle lien on pourrait avoir :P TORREY ✘ This is just a dream - Page 3 2157042859 bref, j'y pense et je te reviens quand j'ai une idée :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey Penelope M. Evans a écrit:@Elia: Oui pourquoi pas! On développe un peu plus ou? Elia est de l'équipe de cheerleading peut-être? Elle a besoin d'un tuteur? Elle est elle-même tutrice?

@Henry: Oui, pourquoi pas. Par contre, les obsèques de mon mari se sont déroulés à Santa Fe, il serait venu là lui aussi? Et ensuite on développe comment?

ok. Bah comme personne ne sait pour le mari de Torrey (c'est ça ?) Henry devrait garder son "secret", après je ne sais pas, je vois bien un truc assez sombre et fort ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elia: Alors on aura ça en commun aussi!
@Rio: Okay j'attend~
@Henry: Oh ouais, c'est bon! Alors il est le SEUL à connaitre son secret... pour le reste, tu as une idée précise? On dirait bien que oui...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas