Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySEE OUR WORLD IS SLOWLY DYING I'M NOT WASTING NO MORE TIME ❋ JULIETT - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

SEE OUR WORLD IS SLOWLY DYING I'M NOT WASTING NO MORE TIME ❋ JULIETT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme était arrivée et le brunet avait cru voir une apparition, séduisante dans sa petite robe noire, maquillage marqué, rouge à lèvres couleur sang, ses cheveux blonds parfaitement coiffés, comme si Leo ne s'était pas retrouvé face à Juliett mais plutôt à sa sœur jumelle, et il ne parlait pas de Nina, non, il pensait à l'alter ego de la jeune femme, le côté dark de la blonde. C'était à la fois quelque chose qui l'aurait surpris et charmé, mais lorsqu'elle ouvrit la bouche, ou plutôt lorsqu'elle émit un espèce de tout petit remerciement à peine audible vu le bruit qui sortait du bâtiment, Leo ne put s'empêcher d'être content qu'elle n'était pas encore vendu son âme au diable. Il voulait être là pour la grande métamorphose et il aimait les challenges, ça aurait été bien trop facile de transformer la Lowell en indomptable jeune femme au bout d'une robe et une séance shopping. Halberstam monta rapidement débarrasser les affaires de Juliett, connaissant que trop bien certains de ses camarades Mathers et leur habitude à disperser les affaires dans leurs propres affaires. Le jeune homme jeta un regard curieux à la blonde avant de lui sourire. Disons que sa chambre n'était pas la première chose qu'on complimentait chez lui, surtout que lorsqu'il ramenait du monde dans sa chambre, principalement des filles n'est-ce pas, ce n'était pas franchement la déco qui préoccupait ses invitées. Il trouvait donc assez amusant qu'elle prenne le temps de s'attarder sur sa chambre alors qu'il avait à peine eu le droit à un compliment depuis qu'il avait fait sa connaissance. Quatre ou cinq heures plus tôt, pas énorme elle avait encore de la marge. Il rit en hochant la tête, comme absorbé par ses pensées. « Ma chambre te remercie, tu es quand même la première à la voir pour de vrai, c'est pas franchement la première préoccupation des filles qui viennent ici. » Une fois dans la salle où avait lieu la soirée, Leo eut la vague impression que Juliett n'était pas très très à l'aise. Non sans blague ? Elle semblait presque tétanisée, avançant à peine, et lorsqu'il lui tendit son verre, elle le but d'un trait, surprenant encore un peu le brunet. Il semblerait qu'elle pensait que l'alcool allait l'aider à se détendre. Lorsqu'elle avoua que la boisson était forte, il explosa de rire, terminant son propre verre. « Tu es bien chatouilleuse, c'est le premier verre c'est pour ça. » Il lui fit un clin d’œil, avant de commander leurs prochains verres. Entre temps, Juliett avait déjà jeté son premier chiche. Ah ben par contre il y avait des trucs sur lesquels elle ne perdait pas le nord ! Il lui tendit son second verre. « Chiche. » Il se demandait s'il aurait droit à quelques questions bateaux avant d'entrer dans le vif du sujet ou bien si Juliett avait une idée bien précise de ce qu'elle voulait savoir. Dans les deux cas, Leo n'avait pas grand chose à cacher, il avait un peu la sensation que sa réputation le précédait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leo & Juliett ಇ les ailes de la liberté.
Et bien oui, Juliett n'avait rien trouvé d'autre à dire que complimenter sa chambre. Elle aurait très bien plus complimenter sa tenue, ou sa coupe de cheveux, son odeur de parfum, mais dans tout cela, elle avait choisi sa chambre. Une chose est certaine, il n'oubliera pas mon visage de si tôt, car à chaque fois qu'il me croisera, il ne pourra pas s'empêcher de rire. « Ma chambre te remercie, tu es quand même la première à la voir pour de vrai, c'est pas franchement la première préoccupation des filles qui viennent ici. » Je me doutais bien que toutes celles qui franchissaient cette porte ne sont pas venues pour discuter et complimenter sa chambre, elles avaient donc mieux à faire. Mais sa réponse me vola un petit rire parce que j'étais tout de même la seule à s'intéresser de près à sa chambre plutôt qu'à son corps. Juliett ou l'incroyable façon de mal s'y prendre. Il faut me comprendre en même temps, je n'étais pas tellement habituée à tout ça, à parler aussi rapidement à un garçon. « Il y a toujours une première à tout n'est-ce pas ?. » Okey, réplique complètement pourrie et d'ailleurs, je fuyais rapidement son regard pour ne pas m'y attarder. Ce n'est qu'une fois dans la salle de cette fameuse soirée que ma gêne se fit immédiatement sentir. Je n'étais pas du tout à l'aise et je n'arrivais pas à me détendre. Pour cause, j'avalais d'un trait mon verre d'alcool en espérant que cela puisse m'aider, sauf que la boisson me piqua un peu la gorge et je ne manquais pas de le faire savoir à Leo. « Tu es bien chatouilleuse, c'est le premier verre c'est pour ça. » Hum, ce n'était pas vraiment mon premier verre, j'avais déjà bu, mais je n'avais jamais pu supporter ça. Disons que rapidement je perdais pédale, je devenais vraiment bizarre et pour dire, je pouvais embrasser tout ce qui s'offrait à mes yeux, absolument tout, que ce soit homme, femme ou objet. « Disons que l'alcool et moi ça fait deux, vaut mieux pas que tu m'vois saoul parce que t'vas en rire. » Et pourtant là, je prenais le second verre qu'il me tendait et en buvait quelques gorgées, simplement parce que je ne voulais pas me défiler et laisser l'occasion au mather de se moquer de moi. « Chiche. » Me répondit-il après lui avoir lancé le mot la première. Qu'est-ce que je voulais bien savoir de lui ? Ah ouai, on allait commencer par ça. « Qu'elle est la relation que tu entretiens avec ma jumelle ?. » Moi curieuse ? Pas du tout, enfin si, très curieuse même, mais je voulais savoir quand même si tout se passait bien. C'est quand même ma sœur et j'aimerais la protéger le plus possible, si je ne le faisais pas qui le fera ? Certainement pas elle. « Je sens que je ne vais pas tarder à lever le camp !. » Et en plus, je n'étais pas très à l'aise pour discuter. Faut que je me détende. Finalement, je bus une nouvelle fois cul sec ma boisson dans l'espoir de me lâcher cette fois-ci. Sauf qu'un petit con me bouscula m'obligeant à voler comme une plume pour atterrir contre le torse du mather et en passant, lui renverser quelques petites gouttes d'alcool sur sa chemise. Je n'eus le temps de voir qui m'avait bousculé, mais en revanche, lorsque je relevais la tête, j'avais le visage de Leo juste au-dessus du mien. J'écarquillais les yeux en reculant rapidement et en remarquant les petites tâches d'alcool sur son chemisier. « Oh pardon, j'suis vraiment désolé, j'ai tâché ta belle chemise...vraiment désolé... » Balbutiais-je alors que j'avais les joues complètement rosées arborant à la fois un air désolé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À ce rythme-là, la chambre de Leo allait devenir la base même de leur conversation, qui sait, peut-être que ça allait pas alimenter leurs discutions toute la soirée. Peut-être qu'elle était tout simplement tellement passionnée par l'art qu'elle était déjà en train d'imaginer comment changer la disposition de la pièce pour réserver un pan de mur à une fresque, ou bien elle trouvait la luminosité de la pièce parfaite pour en faire de son atelier. Il se demandait quand même sérieusement pourquoi Juliett n'avait rien trouvé de mieux, il ne savait pas trop quoi répondre, elle était toute en retenue, au contraire de Leo qui avait peur de faire un faux-pas. Cependant, il ne pouvait s'empêcher de voir son naturel revenir au galop, il était trop naturel même. « C'est sur puis les premières fois laissent toujours une trace indélébile dans notre cœur. On se souvient toujours des premières fois. » déclama-t-il comme un mantra avant de sourire. En fait, peut-être qu'ils auraient mieux fait de passer la soirée entière dans la chambre du jeune homme à parler tapisserie, peinture et mobilier d'intérieur, car sitôt qu'ils furent au cœur de la soirée, l'ambiance entre eux était nettement différente. La blonde avait terminé son verre d'un trait, visiblement peu disposée à en boire d'autres, sortant un beau discours à Halberstam sur le fait qu'elle était bien trop ridicule lorsqu'elle avait trop bu. Leo haussa les épaules en souriant. « Qui n'est pas ridicule après quelques verres de trop ? Lâche prise. » Puis elle pouvait bien dire ce qu'elle voulait la Lowell, elle était en train de le boire son second verre ! Elle posa finalement sa première question, sur sa relation avec sa sœur Nina. Et bien elle n'avait pas vraiment choisi le plus simple pour le début. Il but quelques gorgées de son verre aussi, cherchant les bons mots. Auprès de n'importe qui d'autre il se serait franchement vanté d'avoir fait craquer sa sœur le temps d'une soirée, mais Juliett était face à lui, elle lui avait fait confiance en acceptant de venir à cette soirée avec lui, et même si elle avait l'air d'avoir plus ou moins saisi à quoi s'en tenir avec lui, il ne voulait pas non plus la choquer à vie et qu'elle croit qu'il l'avait invité parce qu'il ne pouvait pas avoir sa jumelle ou une autre connerie du genre. « Hum c'était pas bien parti mais, on a passé une soirée ensemble, on s'est embrassés, rien de plus. » Son regard se voulait inexpressif, comme si ça n'avait pas vraiment d'importance. Tout de suite après Juliett annonça qu'elle voulait partir. Euh … ou pas ? Avant qu'il n'ait le temps de l'empêcher de partir, d'aller lui chercher un autre verre quitte à la saouler pour la faire rester – parce que soyons clair, la soirée n'était pas encore à son comble, la blonde n'avait encore rien vu – il se retrouva avec la jeune femme dans les bras, son visage très très TRES proche du sien, ce qui était vraiment VRAIMENT perturbant. Elle eut bien vite fait de se reculer, se confondant en excuses pour deux micros gouttes sur sa chemise. Leo posa ses mains sur ses épaules, la secouant à peine. « Panique pas ! C'est rien, regarde ça se voit à peine. » Il la relâcha doucement pour passer un doigt sous son menton pour lui faire relever le visage. « Sérieusement, détends-toi, je vais passer un peu d'eau dessus on verra plus rien ! » Il laissa tomber son bras avant de hausser les épaules, un petit sourire aux lèvres pour lui signifier qu'elle n'avait pas à s'en vouloir pour si peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C'est sur puis les premières fois laissent toujours une trace indélébile dans notre cœur. On se souvient toujours des premières fois. » C'est fou comme cette phrase donnait un tout autre sens. D'ailleurs, rien qu'en y pensant, j'avais les joues qui viraient au rouge pivoine pas en pensant à la chose, mais en pensant que je suis en train d'y penser. Okey, ne cherchez pas à comprendre. En guise de réponse, je lui souris simplement, préférant plutôt lui parler de mon état après avoir seulement bu quelques verres. « Qui n'est pas ridicule après quelques verres de trop ? Lâche prise. » Plus facile à dire qu'à faire. J'aimerais vraiment lâcher prise, mais je n'y arrivais pas. Fallait qu'il monte la barre haute parce que là, je crois que je ne vais pas tarder surtout avec toute cette odeur d'alcool et de drogue qui se vaporisait dans les airs au fur et à mesure. « Moi c'est pire, vraiment pire... » Et là, je ne voulais pas réveiller sa curiosité et ainsi lui donner envie de me faire boire pour pouvoir voir de ses propres yeux. Du coup, je passais rapidement de sujet en lui demandant ce qu'il entretenait comme relation avec ma sœur. « Hum c'était pas bien parti mais, on a passé une soirée ensemble, on s'est embrassés, rien de plus. » M'avoua-t-il arborant une mine totalement inexpressif, comme ci cela n'avait aucune importance et que ce n'était juste qu'un baiser et rien de plus. Je sais que Nina adore profiter de sa jeunesse d'où le fait que je pense que c'est aussi pareil de son côté. « Donc tu ne comptes pas la faire souffrir n'est-ce pas ?. Hum...Disons qu'en ce moment, j'ai un peu de mal à faire confiance à un mather, mon petit-ami s'est barré sans donner signe de vie depuis près d'un mois... » Je soupire et hausse les épaules rien qu'en y pensant. Mais au même moment, quelqu'un me bouscula sans s'excuser et je tombais carrément dans les bras de Leo. Sa tête tout près de la mienne, son souffle s'écrasant sur mon visage. J'avais bien fait de me retirer rapidement parce que c'était clairement un awkward moment. Je n'avais jamais été aussi proche d'un mec que je venais à peine de rencontrer. Grande première. Je m'excusais cependant de lui avoir taché sa belle chemise et il posa quelque doigt sous mon menton afin de relever mon visage. « Panique pas ! C'est rien, regarde ça se voit à peine. » Je fusse bien obligé de le regarder dans les yeux et c'était...perturbant, VRAIMENT perturbant. « Sérieusement, détends-toi, je vais passer un peu d'eau dessus on verra plus rien ! » Il tentait de me calmer, mais là c'était clairement impossible, pas à cause de sa chemise, mais à cause de son geste et son regard. Il me lâcha le menton et dieu soit loué, je pouvais enfin respirer. Non non je n'avais pas retenue mon souffle intimidé, enfin si. Mais il m'avait vraiment prise par surprise. « Je me détends, je me détends. » Dis-je en plissant les yeux et en soufflant trois bon coups. Je me rendais compte que j'avais l'air si ridicule à cet instant. J'allais reprendre lorsqu'un garçon s'approcha de moi histoire de m'inviter à danser. Euuuuuhhh, non je ne suis pas d'accord. Puis j'avais trop la frousse là, raison de plus pour qu'on me traite de fille coincée. J'attrape un petit bout du chemisier du mather. « J'suis déjà accompagnée... » Répondis-je en fixant l'inconnu. Ouai la meuf qui voulait faire croire qu'elle était avec Leo, mais elle n'osait même pas s'approcher de lui pour rendre la chose vraiment plus crédible. Décoince toi ma belle, colle toi à lui et montre à l'autre inconnu là qu'il n'avait pas de raison d'insister et que de toute façon, je n'allais pas terminer la soirée avec lui si c'est ce qu'il cherchait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La blonde restait sur ses positions, pas question pour elle de finir la soirée la tête à l'envers. Leo ne jurerait pas comme ça à sa place, mais ce n'était pas comme s'il allait la forcer, disons qu'à l'allure où elle vidait ses verres, peut-être pour se détendre, le jeune homme commençait à croire qu'elle allait vraiment finir bourrée. Mais ce n'était plus la question, le sujet désormais était bien pluuuus sérieux, ce qui avait tendance à mettre Leo en mauvaise position, il avait toujours du mal à se justifier, surtout quand il s'agissait des filles et de la façon toute particulière qu'il avait de gérer ça … En fait il ne gérait pas du tout mais ça c'est pas vraiment un secret. Il fut néanmoins content que Juliett comprenne qu'entre lui et sa sœur, ça n'était qu'une histoire d'amusement, le temps d'une soirée, et non il ne poussait pas le niveau de sadisme jusqu'à vouloir faire souffrir sa précieuse sœur jumelle. « C'est vraiment pas mon but, promis. » Il lui sourit, comme pour prouver de sa bonne foi. De toute façon, il ne souhaitait à aucune fille de trop s'approcher du pauvre mec qu'il était. Ensuite, son ton s'adoucit, presque désolé pour elle, il lui demanda. « C'est qui ? Je le connais peut-être. Il est peut-être ici, qui sait ? » Même si vu que ce mec n'avait pas donné de nouvelles depuis plus d'un mois, le brunet n'était pas certain que la Lowell veuille vraiment le voir. De toute façon sa question fut presque aussitôt coupée par la chute mémorable de la jeune étudiante dans ses bras. Ça avait même réussi à mettre le Mather mal à l'aise. Heureusement, mais alors HEUREUSEMENT, qu'elle n'avait pas prit la première robe qu'il lui avait proposé, parce qu'en la rattrapant, sa main avait presque ripé, encore heureux que son dos soit couvert. Mais au final, il avait reprit son flegme habituel, poussant la blondinette à se détendre à son tour, c'est le genre de choses qui arrivent dans une soirée bondée comme ça, pas de quoi faire tout un plat. Il la laissa tranquille, le temps qu'elle reprenne ses esprits, sauf que noooooon elle ne reprenait pas ses esprits, elle déraillait complètement. Alors qu'un pauvre garçon sûrement ébloui par la Juliett relookée par Leo qui se présentait ce soir-là dans une soirée de choix, elle le repoussa, attrapant Halberstam par la chemise, quitte à se rapprocher de lui. Il la laissa faire, un sourire amusé aux lèvres, la laissait congédier l'inconnu avant de la regarder. « Déjà prise ? Je suis touché que tu ne m'aies pas abandonné pour aller avec lui. » Il termina son verre, le posant sur une table à côté d'eux, prit celui de Juliett aussi pour le poser et la prit par le poignet pour la traîner vers la piste de danse. « J'espère que j'aurais le privilège de pouvoir danser avec toi alors ? » Il relâcha le poignet de la jeune femme, n'esquissant même pas un mouvement, ce qui faisait assez tâche aux milieux des autres gens déchaînés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C'est vraiment pas mon but, promis. » Dit-il afin de me rassurer sur ses intentions envers ma soeur. C'était un mather et je savais qu'à la mather house c'était rare de voir des gens casés, ils préféraient profiter de l'alcool, de la drogue et du sexe à gogo et je ne voulais pas que Nina finisse par s'attacher à lui, bien qu'il faut avouer que mine de rien, Leo était attachant et on s'y attachait bien trop rapidement à mon goût. Je me souviens qu'au départ avec Roméo, j'avais un petit peu galéré, mais j'avais fini par réussir à le caser avec moi. Faut croire que sans faire quoi que ce soit et s'en m'en rendre compte, je pouvais dompter un mather. En guise de réponse, je lui souris tout simplement. « C'est qui ? Je le connais peut-être. Il est peut-être ici, qui sait ? » Non Je ne crois pas du tout que mon petit-ami se trouve ici, car à la seconde où il m'aurait vu franchir la porte avec Leo, il se serait rapidement ramené pour me prendre et faire savoir au mather que j'étais sienne et qu'il ne devait plus m'approcher sous peine de séjourner à l'hôpital. Bah ouai, il était jaloux, incroyablement jaloux. « Roméo...Roméo Delucia, tu l'connais ?. » Ce même mec qui bossait à la mafia avec qui malgré tout, je sortais. Eh oui, quand t'es amoureuse et bien tu acceptes tout et notamment tout ce qui fait l'être aimé. Mais aujourd'hui moi j'étais frustré qu'il ne me donne pas de nouvelles depuis un mois et pas seulement quelques jours, mais un mois et plus. Je voulais oublier tout ça le temps d'une soirée et l'invitation de Leo tombait à pique même si je ne suis pas habitué à ce genre de soirée. Je suppose que je m'y ferais...ou pas en fait. Suite à la venu d'un inconnu pour m'inviter à danser, je refusais catégoriquement son offre, préférant attraper le chemisier du mather et inventer un petit sous-entendu histoire qu'il nous fout la paix. « Déjà prise ? Je suis touché que tu ne m'aies pas abandonné pour aller avec lui. » J'esquissais un sourire avant de répliquer. « Je préfère de loin ta compagnie... » Soudainement, Leo s'empara de nos verres qu'il déposa sur la table avant de me saisir par mon poignet et de m'attirer jusqu'à la piste de danse. « J'espère que j'aurais le privilège de pouvoir danser avec toi alors ? » Oh oh oh Juliett qui danse ? Hum impossible. Je ne savais pas danser, je me souviens encore du Housing Day où j'avais dansé toute raidement malgré mon entraînement avec Joan. Du coup là, je regardais autour de moi en bougeant à peine et surtout bizarrement. « Hum j...je n'sais pas danser !. » La tâche parmi les autres c'était évidemment moi. Je grimaçais en me mordillant la lèvre inférieure. La seule danse où je m'en sortais vraiment, c'était le slow.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roméo et Juliett quelle ironie du sort ! Ça avait l'air quand même bien moins romantique que dans la version originale vu qu'apparemment, Roméo avait foutu le camp. Il trouvait ça assez ironique et aurait aussi bien pu se moquer, mais la jeune femme avait l'air assez paniquée comme ça. Puis pour ce qui est des relations amoureuses catastrophiques, il n'avait pas trop son mot à dire, non seulement il les comptait sur les doigts d'une main, et lorsqu'il décidait de se poser avec une fille, c'était toujours la galère. Chassant cette idée de sa tête, le brunet chercha dans son esprit s'il connaissait un Roméo. Il finit par faire un sourire désolé à la Lowell. « Non ça ne me dit rien désolé, j'espère qu'il disparaîtra pas dans la nature sans explication, ça serait minable. » La conversation se voulut ensuite un peu plus légère, Juliett ayant fait preuve de talents de persuasion, virant clairement le Mather qui avait tenté de l'inviter. Faut croire que la princesse avait choisi son prince de la soirée, l'attrapant carrément par la chemise. « J'ai mis le paquet, j'avais un peu peur que tu laisses tomber l'affaire, t'avais pas l'air de vouloir rester au début. » Leo avait décidé de prendre les choses en main, ils avaient bu, elle n'était visiblement pas open à tout ce qui était cigarettes et autre, donc il avait laissé tomber, ce qu'il lui restait à voir c'était la danse. Et d'ailleurs la blonde jura ne pas exceller dans cet art. Peu importe, ils le feraient à leur rythme, de toute façon, il n'était pas excellent danseur non plus, il était juste capable de bouger son corps sans paraître trop nul. « Tu sais forcément danser. » affirma-t-il avant de se rapprocher d'elle sans non plus trop en faire, posant délicatement ses mains sur les hanches de la jeune femme, commençant à bouger doucement, d'abord vraiment pas sur le rythme de la musique. Ah ben ils étaient beaux, à moitié en slow, Juliett rouge comme une tomate, toute belle dans sa robe de soirée mais vraiment pas à l'aise, lui avec ses chemise tâchée. On aurait pas franchement dit qu'ils dansaient ensemble, pourtant il la sentit se détendre peu à peu, à moins que ce ne soit qu'une impression évidement. Il plongea son regard dans celui de la blonde avant d'esquisser un sourire. « Ça va aller ou tu veux sauter du troisième étage ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il est vrai qu'à chaque fois que je révèle le prénom de mon petit-ami tout le monde s'en étonnait, je pense qu'ils font allusion, nous associant rapidement à Roméo et Juliette et pourtant, nous n'avons rien de commun avec eux. Juste les prénoms c'est tout. « Non ça ne me dit rien désolé, j'espère qu'il disparaîtra pas dans la nature sans explication, ça serait minable. » En effet, mais moi, depuis maintenant plus d'un moi, j'avais cessé d'espérer. Et quand bien même il revenait, je ne comptais pas lui laisser passer ça comme une fleur et me jeter dans ses bras comme si de rien n'était. Certes, cela me rassurera qu'il ne lui soit rien arrivé, mais je ne pourrais pas lui pardonner ce silence. « Moi j'ai cessé d'espérer et une chose est certaine, même s'il se repointe comme une fleur, je ne me jetterai pas dans ses bras... on ne laisse pas sa petite-amie sans nouvelle depuis plus d'un mois, c'est inconcevable. » Surtout si je me suis vraiment inquiétée pour lui, car je savais dans quoi il bosse. La mafia, ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère. Je le sais depuis que je fréquentais Leevy. Il y a toujours des morts et même si Roméo n'est pas envoyé sur le terrain, il y avait quand même des risques. Ou alors il m'a vraiment prise pour une naïve en allant voir ailleurs pensant qu'il pourra m'inventer une excuse bidon et que je pourrais la gober. « J'ai mis le paquet, j'avais un peu peur que tu laisses tomber l'affaire, t'avais pas l'air de vouloir rester au début. » Et c'était le cas, même maintenant j'avais envie de me casser, mais je ne savais pas pourquoi la présence de Leo me retenait, peut-être parce que je n'avais pas envie de le laisser en plan alors qu'il s'était donné tout ce mal pour me ramener ici ce soir. « Et c'est toujours le cas, mais je ne sais pas, je pense que ta présence m'adoucit en quelque sorte. » Bam ! C'est pas malin de lancer ça comme ça ma pauvre Juliett. Je lui souris jouant nerveusement avec une mèche de mes boucles d'or de ce soir, jusqu'à ce qu'il m'attire sur la piste et me propose de danser. Sauf que je ne savais pas danser moi. « Tu sais forcément danser. » Affirma-t-il en s'approchant de moi et en posant ses mains sur mes hanches. Rapidement, mon visage vira au rouge pivoine. Je me mordillais la lèvre inférieure assez gênée je dois l'avouer. Il commença à bouger et pendant quelques instants, je le regardais faire avant de commencer à l'imiter. « Ça va aller ou tu veux sauter du troisième étage ? » Euhhhhhhhhhhh, non je tenais quand même à ma vie namého. Plus il bougeait, plus je commençais vraiment à me lâcher, déhanchant sensuellement mon corps au rythme de la musique. Il semblerait que les pas du mather m'aide un peu plus à me lâcher. « A toi de décider, tu trouves que je m'en sors plutôt bien là ? Ou dois-je sauter du troisième étage ? Même si je tiens quand même à ma vie. » Concluais-je riant. Me laissant guider par Leo et la musique, je posais mes bras autour de son cou sans vraiment me rendre compte, disons plutôt que je me laissais emporter par le rythme quoi. Ce n'est que lorsque notre proximité fut quand même assez minime, face to face, que je m'en suis rendu compte. « D...désolé... » Balbutiais-je en réinstallant un petit espace entre nous. Allé quoi, lâche toi Juliett. Décoince toi un peu, tu va finir par le faire fuir le pauvre. « Et puis non, pas désolé du tout !... » Terminant par dire en replaçant mes bras autour de son cou et en replongeant mon regard dans le sien. Tu peux le faire Juliett, tu y es bien arrivé avec Roméo, alors pourquoi pas avec les autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme était donc une fille avec un caractère bien plus trempé qu'elle ne voulait bien le laisser croire derrière son visage angélique et ses petits dessins tous mignons. Leo n'était pas le meilleur mec pour juger les ruptures des uns et des autres, mais il se satisfaisait au moins de pas être le mec qui part sans rien dire, il avait au moins la décence de prévenir quand il plaquait une fille. Il hocha la tête, ce Roméo tout aussi classe soit son prénom était loin d'être un gentil garçon, et le brunet se doutait que lui portait vraiment bien sa réputation de Mather. Encore un qui traînait dans des trucs louches. « Je suis bien d'accord, il ne mérite pas d'en avoir, quand on est pas capable d'envoyer un petit sms pour prévenir qu'on se barre, ça sert à rien. » Pas que les ruptures par messages soient quelque chose de concevable aussi, mais c'était toujours mieux que rien, toujours mieux que Roméo Demachin qui se barrait sans prévenir sa Juliett. Paye la tête du romantisme. Sa présence l'adoucissait ? Le jeune homme ne sut trop comment réagir, d'abord il sourit, content que mademoiselle j'ai peur de tout prenne des risques, même si pour le coup, il ne savait pas trop comment prendre la chose. Et voilà, c'était lui qui savait plus quoi dire, il se contenta de secouer la tête comme désespéré. « Ah j'ai réussi alors ! Tu vas commencé à apprécier les fêtes tu vas voir, tu vas bientôt y passer tes nuits, rater tes études … Non je déconne, après celle-là je t'embête plus. Jusqu'à la prochaine ! » Bah oui puisque miss Maybellin commençait à se détendre et qu'elle laissait entendre que s'il était là elle resterait, autant en profiter pour pousser le bizutage jusqu'au bout. La Lowell commençait à se lâcher, elle dansait, ondulant peu à peu son corps, laissant – il faut le dire – Halberstam sur le cul. Quand il avait affirmé qu'elle savait danser, il ne s'était pas douter qu'elle le savait effectivement. S'ils devaient participer à Danse avec les stars, ils étaient plutôt fin prêts pour une rumba plutôt qu'un jive. « Non c'est bon reste en vie, je pense pas que ce soit nécessaire de mettre fin à tes jours, tu te débrouilles pas mal. » dit-il avant de voir les bras de la jeune femme se placer autour de son cou, réduisant l'espace entre leurs corps, puis elle rompit le moment, s'excusant, laissant Leo perplexe avant qu'elle ne reprenne leur danse, soutenant son regard. Il fit glisser ses mains dans le creux de son dos, son bassin frôlant celui de la jeune femme, il se laissait porter par la musique, le regard toujours planté dans celui de Juliett.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon d'accord, derrière chaque visage d'ange se cache un petit démon, seulement, le mien était totalement plongé dans les méandres de mon corps, l'empêchant de sortir de peur de découvrir une autre partie de moi, bien que celle que j'étais aujourd'hui me suffisait et me plaisait. Et ce que essayait de faire Leo ce soir, c'était le réveiller pour que je puisse me lâcher. « Je suis bien d'accord, il ne mérite pas d'en avoir, quand on est pas capable d'envoyer un petit sms pour prévenir qu'on se barre, ça sert à rien. » Je partageais évidemment son avis, mais comme je n'avais pas trop envie de parler de Roméo, je ne lui répondis que d'un signe positif de tête. On ne va pas s'attarder sur les sujets fâcheux parce qu'après tout, on était là pour s'amuser n'est-ce pas ? Et je voulais voir de quoi j'étais capable, jusqu'où je pouvais repousser mes limites. « Ah j'ai réussi alors ! Tu vas commencé à apprécier les fêtes tu vas voir, tu vas bientôt y passer tes nuits, rater tes études ... Non je déconne, après celle-là je t'embête plus. Jusqu'à la prochaine ! » C'est moi ou j'ai eu une brève impression qu'il était intimidé ? Non ce n'est pas possible, je ne pouvais pas en être la cause, surtout que là, je dépassais moi-même le record. « Faut pas que tu renverses la situation, c'est moi qui doit être intimidé là, pas toi !. Et sinon, oui t'es en train de réussir haut la main !. » Je n'irais pas jusqu'à dire que je deviendrais une adepte de ces soirées, mais il est clair que si je pouvais changer de routine de tant à autre, je viendrais dans ce genre d'endroit pour m'amuser et puis, cela me touchait qu'il veuille d'une prochaine fois, preuve que j'avais des chances de ne pas le faire fuir alors. Great. Parce que finalement, je commençais petit à petit à me lâcher et c'est surement dû à la musique et aux encouragements du mather. Me laissant guider par ses pas, je lui demandais d'en juger par lui-même. « Non c'est bon reste en vie, je pense pas que ce soit nécessaire de mettre fin à tes jours, tu te débrouilles pas mal. » Je lui offre l'un de mes plus beaux sourire sur un plateau d'argent. Le premier vrai sourire sincère de la soirée. « Dans ce cas, le paradis peut attendre encore un peu... » Passant mes bras autour de son cou sens m'en rendre compte, je les retirais par la suite afin de m'excuser, mais après mur réflexion, j'ai décidé de prendre mon courage à deux mains et de vraiment me lâcher et puis ce n'était pas comme ci j'allais en mourir. D'ailleurs, Leo glissa ses mains jusqu'aux creux de mon dos tandis que son bassin effleura le mien, réduisant ainsi l'espace entre nos dos corps. Il faut avouer que cette proximité me perturbait légèrement, mon regard soutenait le sien sans avoir envie de le lâcher. Je ne prête pas attention à ce qui se passe autour, je laisse la musique envahir mon esprit, guider mes mouvements, j'ai simplement envie de ne penser à rien. Je ne compte même plus les secondes qui défilaient. Mes deux iris bleus firent bizarrement des aller-retours entre ses yeux et ses lèvres simplement parce que je pouvais sentir son souffle s'écraser contre mon visage. Et puis c'est avec le regard rieur que je reculais en tournant sur moi-même avec la grâce que nous accorde la danse à l'aide de la main du mather. Mais maladroite comme je suis, je perdis l'équilibre en atterrissant de nouveau contre son torse. Je redressais naturellement ma tête en soutenant son regard quelques secondes avant de d'éclater de rire. « Je crois que j'ai vraiment besoin de plus d'apprentissage !. » Concluais-je toujours riante. Me remettant à danser contre le jeune homme, je gardais tout de même une légère distance. « Chiche !... Qu'as-tu envie de faire à cet instant ?. » Okey, c'était une question débile, mais peut-être avait-il envie d'arrêter de danser et d'aller boire un nouveau verre, sait-on jamais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)