Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySEE OUR WORLD IS SLOWLY DYING I'M NOT WASTING NO MORE TIME ❋ JULIETT - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

SEE OUR WORLD IS SLOWLY DYING I'M NOT WASTING NO MORE TIME ❋ JULIETT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme s'était lancée dans une comparaison douteuse d'elle et d'une télécommande, non vraiment, au début, le brunet s'était demandé là où elle venait en venir. Allez savoir ce qui se cachait dans sa petite tête blonde, bien plus tordue qu'on ne peut le penser si ça se trouve. Si Juliett semblait convaincue qu'en enchaînant les discours de ce genre elle allait le faire fuir, elle se trompait en tout point, bien au contraire. Il semblait découvrir sous l'apparente timidité de la Lowell une fille assez délurée, restait pour lui à lui faire quitter définitivement ce costume. Un sourire flotta sur les lèvres de l'étudiant tandis qu'il reprit la parole alors qu'elle venait à peine de finir de parler. « N'aies pas peur de dire des conneries, c'est la dernière chose qui me fera fuir je t'assure ! » Oh bad boy était un bien grand mot pour décrire le rocky des bacs à sable qu'il était. Si monsieur pouvait se vanter d'avoir conquis pas mal de filles, de s'inviter ou d'être invité dans les soirées où il faut être absolument, de porter les couleurs de la Mather House et d'enfiler un nombre assez conséquent de cigarettes et autres par jour, il ne se considérait pas comme un mec particulièrement dangereux. Cependant il continua à entretenir le mystère le temps de lâcher. « Tu as découvert mon secret. » Avant d'éclater de rire, faisant perdre à son soi-disant mystère toute sa crédibilité. « Si tu veux savoir je suis étudiant en psycho et études de la femme, je viens de Californie et j'adore parler avec des inconnus. » Son visage se fendit d'un sourire avant qu'il ne décide de relooker la jeune femme, enfin relooker était un bien grand mot. C'est-à-dire que Leo ne se prenait pas souvent pour Karl Lagerfeld, et lui et la mode ça faisait deux, disons que s'il arrivait à s'habiller pas trop mal, il ne voyait pas comment il pourrait aider Juliett à choisir une tenue adéquate à la soirée typiquement Mather où il voulait la traîner de force, alors qu'un quart d'heure plus tôt ils ne se connaissaient pas. Ah ben on peut dire que la blondinette travaillait à fond sa timidité. Finalement en repensant à cette histoire de bad boy, le seul danger qu'il représentait pour elle était qu'il serait capable de la dévergonder, ou pire sur l'échelle du dévergondage. Mais pour l'instant, il s'était assis sur un tabouret face à la cabine, la regardant défiler, profondément concentré sur sa tâche. Non non non ! Ça n'allait pas, il ne voulait pas amener Soeur Juliett à une œuvre de charité, il voulait inviter miss Maybellin dans une soirée chez les verts bon sang ! Bientôt elle allait lui proposer qu'elle mette un col roulé et une jupe jusqu'aux chevilles. Il avait donc décidé de prendre la situation en main. Il se leva, cherchant dans les rayons, sortant tout d'abord une robe noire à peine décolleté mais le dos était presque entièrement découvert et elle arrivait au dessus du genou. Évidement sur le cintre ça ressemblait plus à un torchon qu'autre chose mais bon. Il la tendit à Juliett, les sourcils toujours froncés sous la concentration. « Essaye ça pour voir. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leo & Juliett ಇ les ailes de la liberté.
Juliett ou comment ne pas être doué pour entamer une discussion à peu près normal avec un inconnu, mais plus si inconnu que maintenant. « N'aies pas peur de dire des conneries, c'est la dernière chose qui me fera fuir je t'assure ! » Je lui souris en tenant compte de ses paroles. Une chose était bien certaine, c'est que Leo avait du temps à perdre en écoutant une fille aussi banale que moi raconter des conneries et s'exprimer de la plus piètre manière qui existe. Un autre à sa place se serait tiré ni plus, ni moins et cela me touchait vraiment qu'il soit encore là, à m'écouter. Cependant, il m'intrigua vraiment par la suite. C'était un mather jusqu'au bout des orteils, lui avais-je demandé et il m'avait simplement répondu « Tu as découvert mon secret. » Finissait-il par dire en riant et détruisant sa crédibilité. Mais je suis certaine qu'au fond, il l'était réellement. En tout cas, je me trompais peut-être, mais il faisait vraiment style bad boy. Comme on dit, les apparences sont parfois trompeuses, alors il me tarde d'en découvrir davantage sur sa personne. « Et j'mérite donc une récompense !. » Plaisantais-je en riant à mon tour, mais en l'écoutant de nouveau. « Si tu veux savoir je suis étudiant en psycho et études de la femme, je viens de Californie et j'adore parler avec des inconnus. » Wooo, il étudiait la femme ? C'était la première fois que j'entendais ça venant d'un mec. « C'est déjà un bon début et bon courage pour tes études, il paraît que c'est carrément compliqué de comprendre une femme !. » C'était même une certitude, la femme était même la réincarnation du mot compliqué. Personne ne pouvait la comprendre à part une autre femme, mais je souhaitais tout de même un bon courage au mather. Suite à cela, nous sommes passés aux essayages de vêtements. Et celles que j'avais choisi, n'avaient pas tellement plu au mather. Ce dernier s'empressa alors de me choisir une tenue à son goût. « Essaye ça pour voir. » J'attrapais la tenue et l'essayais, sauf qu'en me regardant dans le miroir de la cabine, j'écarquillais les yeux. Sans plus tarder, j'ouvre le rideau et défile devant le jeune homme. « Jusque là ça va ! » Disais-je en balayant le devant de ma robe des mains. « Mais où ça se complique c'est ici !. » Je me tournais en posant mes mains sur mes hanches et en regardant le mather par dessus mon épaule, adoptant un air pas du tout, mais alors pas du tout convaincu. « Mon dos est carrément à nu !. » Jusqu'a son creux et encore un peu, on allait voir le haut de mes fesses. J'en grimaçais d'ailleurs, presque le suppliant du regard pour qu'il ne trouve pas cette robe jolie sur moi. Je n'avais pas très envie d'avoir les regards rivés sur moi, ou sur mon dos et ou encore être le désir d'idées perverses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme la regardait faire des efforts incroyables de sociabilisation avec lui. D'autant plus qu'il comprenait que la blonde ne devait pas être tout à fait à l'aise de voir un Mather l'aborder pour lui proposer une cigarette avant de finalement l'inviter à une soirée. Le tout en une demi-heure même pas, c'est sur qu'il y a de quoi hésiter avant d'accepter l'invitation et de le suivre n'importe où. La jeune femme réclama même une récompense ce qui fit rire Leo, puis il se tourna vers elle à moitié en fronçant les sourcils. « Ah oui quel style de récompense ? Tu veux que je t'offre un McDo ou alors tu veux que je te paye une glace ? » dit-il sur le ton de la plaisanterie. Juliett semblait presque impressionnée qu'il cherche à comprendre la psychologie féminine. À vrai dire, il trouvait lui-même que ce n'était pas le domaine d'étude des mecs par excellence, mais finalement le brunet trouvait qu'il s'en sortait pas si mal que ça. D'ailleurs c'est la chose qu'il lui fit remarquer ensuite. « Oh c'est bien plus facile qu'on ne peut le penser, après on a du talent ou pas. » Il sourit de toutes ses dents avant de se lancer avec la Lowell dans une séance de shopping. Bien sur, les premières tenues choisies par la blondinette ne furent pas convaincantes. Non non, il fallait vraiment un avis masculin, sinon elle sortirait en bonne sœur le soir même à cette fameuse soirée. Fort heureusement, elle accepta tout de même d'essayer la robe que le jeune homme avait trouvé entre deux robes rouges – vu qu'elle était blonde, il fallait éviter le rouge, ça il le savait pas mais je lui fais savoir derrière mon écran sinon on risque une catastrophe visuelle. Juliett sortit de la cabine d'essayage, de face c'était nickel, Leo trouvait que c'était assez sexy sans être trop suggestif, ça allait bien à la jeune femme qui était vraiment canon comme ça, sans trop en faire. Mais effectivement lorsqu'elle se tourna … ça donnait pas ça côté pile. Le regard de Leo descendit le long du dos de la jeune femme, le laissant pensif, non ce n'était définitivement pas la bonne robe. Elle n'était pas à l'aise et Halberstam non plus. « Non ça va pas ... » marmonna-t-il avant de retourner dans les rayons pour chercher autre chose. Il trouva une robe un peu dans le même genre, les paillettes et le tissus dans le dos en plus, un peu moins au niveau du décolleté mais rien de perturbant non plus. « Peut-être ça ? » dit-il en retournant vers la jeune femme toujours dans sa robe qui ne cachait pas grand chose au final.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour faire des efforts ça oui j'en faisais, mais, je dois avouer que je suis en face de quelqu'un qui est facilement abordable, qui te met tout de suite dans le bain et avec qui, rapidement tu te sens à l'aise. En fait, il avait une facilité à communiquer qui me surprenait assez. « Ah oui quel style de récompense ? Tu veux que je t'offre un McDo ou alors tu veux que je te paye une glace ? » Il me vola tout de même un petit rire, mais je secoue négativement de la tête. « Ni l'un, ni l'autre... ma récompense sera qu'au cours de la soirée, disons à chaque fois que je dirais chich, tu devras me dévoiler une chose importante sur toi !. Il paraît que je suis assez têtue, alors tu ne réussiras pas à m'empêcher de t'connaître dans les plus brefs détails !. » Je lui offrais mon plus beau et large sourire, il n'était pas du genre à se défiler n'est-ce pas ?. Déjà je savais aussi qu'il étudiait la femme, ce qui était rare chez un homme, mais j'admirais tout de même son envie de percer notre mystère, même si j'étais certaine que ce n'était pas si facile. « Oh c'est bien plus facile qu'on ne peut le penser, après on a du talent ou pas. » La femme, c'était tout une histoire, tout un art, tout une beauté qu'il fallait apprendre à détailler et à comprendre, mais si Leo avait du talent pour découvrir tous les trésors d'une femme et bien je le croyais. « C'est vrai ! T'as tout à fait raison. » On a du talent ou on ne l'a pas, le mather avait totalement raison je dois avouer. J'étais en train de défiler dans la robe qu'il m'avait donné pour essayer et à vrai dire, de mon vivant, je n'avais jamais imaginé porter une robe aussi ouverte du dos dont presque le haut de mes fesses auraient pu se voir. « Non ça va pas ... » Heureusement qu'il partageait mon avis. Ça n'allait pas du tout. Je refuserais de sortir comme ça de toute façon. Leo revint cependant avec une autre robe. Rapidement, je retourne dans la cabine pour l'enfiler. Niveau dos, c'était impeccable et j'adorais les paillettes, niveau poitrine, elle la mettait en valeur, mais rien de vulgaire non plus. Celle-ci était acceptable. Même si je ne l'aurai jamais mise également vu que mes seins étaient assez rembourrés dedans, mais elle restait mieux que celle d'avant. J'ouvre le rideau et défile de nouveau devant l'étudiant. « Alors ? T'en penses quoi ?. » Je relève mes cheveux en queue de cheval. « Les cheveux relevés ou détachés ?. » Ajoutais-je en relaissant tomber mes cheveux, secouant légèrement ma tête pour donner un peu plus de volume à mes cheveux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était vraiment le désir de la jeune femme d'apprendre à le connaître ? Soit il l'aiderait dans ses dures démarches. Car si Leo n'avait aucun soucis à fouiner dans la vie des autres, il avait plus de mal à laisser les autres fouiner dans sa petite vie. C'était lui le psychologue, lui qui se devait d'analyser le comportement des autres, il ne voulait pas qu'on empiète sur ses capacités. Il se cachait souvent derrière l'excuse facile qu'il n'avait pas grand chose à dire sur lui. De ce côté-ci, les deux jeunes gens se ressemblaient. Ils se disaient inintéressants, chose qui n'était pas vraie, même lui en avait conscience. Dans toute leur simplicité, ils étaient originaux. Juliett avait ses talents d'artistes, sa gentillesse, sa discrétion, elle était jolie en plus de ça. Quant à Leo, et bien c'était Leo ! Comme un gosse, le brunet ne trouve qu'une seule chose à répondre : accepter. Du moment où on lui proposait ça comme un jeu de toute façon, il était comblé, il n'en fallait pas beaucoup pour faire son bonheur. « Très bien on va faire ça. Mais c'est à tes risques et périls, tu ne pourras pas me reprocher de t'avoir prévenue ! » La première robe essayée par la blonde n'avait convaincue aucun des deux partis, Halberstam s'était donc lancé à la recherche d'une nouvelle robe qui mettrait la Lowell nettement plus en valeur. Sa petite robe noire à paillettes lui avait bien plu et bientôt Juliett alla l'essayer dans la cabine avant de ressortir quelques secondes plus tard. Il esquissa un demi-sourire, la regardant prendre la pose sans rien dire. Et voilà comment le vilain petit canard s'était transformé en cygne majestueux. Ou sexy dans le cas présent. Le Mather était fier comme tout de sa bizut du jour, un peu impressionné aussi, il ne s'attendait pas vraiment à ce résultat. Il s'approcha d'elle, concentré par sa tâche tout de même, replaçant et déplaçant quelques mèches de la jeune femme, frôlant à peine sa peau, parce qu'il était galant et avait un minimum de bon sens. Il lui sourit avant de se reculer d'un pas. « Je crois que c'est la bonne. Tu veux la garder jusqu'à ce soir ou la quitter ? Je te la paie, c'est une partie de ta récompense on va dire, je suis assez généreux quand je le veux. » Il détourna un instant le regard de la blonde avant de s'asseoir tranquillement sur son tabouret, reprenant leur position à distance respectable l'un de l'autre comme un peu plus tôt. Puis ricanant à moitié, il reprit la parole plus fort. « On va bientôt être en retard sur le programme, on doit chercher des chaussures à moins que tu aies déjà des chaussures adaptées. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Juliett ou comment s'attirer tous les mathers sur sa route. C'est vrai quoi, pourquoi est-ce que j'attirais autant de verts ? C'était toujours l'un d'eux qui venait me parler en premier, soit pour se moquer de moi et du fait que je fusse une ancienne vendeuse de fleur qui se pavanait jalousement devant l'université, soit pour se taper une conversation d'une heure voir plus qui se résumait à quatre ou cinq mots. "Veux-tu coucher avec moi ?" Si si, ils me croyaient tellement si faible et naïve que pour eux, je serais facile à amadouer. Sauf qu'ils restaient simplement choqué lorsque je prenais la fuite comme une voleuse. Bah ouai et cela m'avait voulu aujourd'hui le statut de fille coincée. J'aurais aimé avoir mieux comme réputation pour ma première année et à force, je crois que ce statut me suivra jusqu'à la fin de mes études si je ne faisais rien pour changer. « Très bien on va faire ça. Mais c'est à tes risques et périls, tu ne pourras pas me reprocher de t'avoir prévenue ! » Là au moins, nous serons sur le même pied d'égalité. « J'prends le risque !. » Je sais que c'est un mather et donc, je devais de toute façon m'attendre au pire, mais peut-être avait-il une part de sympathie en lui, j'en suis certaine, sinon dès le départ, il se serait moqué de moi et n'aurait pas été si accueillant. Je pourrais presque croire qu'il y avait des mathers qui se démarquaient bien des autres. A présent, j'essayais sa deuxième robe et celle-ci semblait plutôt me convaincre, elle était sexy sans être vulgaire. Je pouvais me permettre ce genre de vêtements dans de grandes occasions, mais j'avais envie de repousser un peu mes limites ce soir. « Je crois que c'est la bonne. Tu veux la garder jusqu'à ce soir ou la quitter ? Je te la paie, c'est une partie de ta récompense on va dire, je suis assez généreux quand je le veux. » Leo semblait apprécier puisqu'il s'approcha de moi afin de replacer quelques mèches de mes cheveux par ici et par là. Awkward moment. Je suivais ses doigts du regard, assez impressionnée. « Tu t'y connais à la mode et tout ça ? Où est-ce la première fois que tu choisis des fringues de demoiselles ?... Je la garde et merci... » Dis-je assez intimidée. Dans le deuxième cas, j'en serais flatté faut l'avouer. « On va bientôt être en retard sur le programme, on doit chercher des chaussures à moins que tu aies déjà des chaussures adaptées. » Je me regardais une nouvelle fois à travers le miroir en analysant la robe et en me souvenant que j'avais des chaussures qui pourrait parfaitement aller. « Pour les chaussures, je possède une paire qui ira à merveille avec cette robe, donc je pense qu'on a terminée ici. » Concluais-je accompagné d'un petit sourire en croisant mes doigts de mains au niveau de mon bas ventre. Et de toute façon, même si je n'avais pas eu de chaussures qui allaient avec, je ne lui aurais pas laissé payer ça aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joueuse, la jeune femme avait fini par avouer au brunet qu'elle prenait le risque de vouloir apprendre à le connaître. Oh pauvre jeune enfant innocente, elle disait ne pas avoir peur, pourtant dieu sait qu'elle devrait avoir un minimum peur. Elle ne se rendait pas compte de la chance qu'elle avait d'avoir réveillé la bonne partie de Leo, il l'avait vu et toute aussi jolie qu'elle était, il avait décidé de faire simplement sa connaissance, son seul but avait été de savoir comment la blonde pouvait autant ressembler à une de ses précédents conquêtes, il n'était pas venu avec de mauvaises idées derrière la tête si ce n'est traîner la Lowell dans une soirée, qui en soit n'était pas si terrible car il ne la forcerait pas à boire ni consommer quoique ce soit si elle ne voulait pas. Juliett était définitivement chanceuse. « Tu es bien plus courageuse que tu ne veux le laisser croire. Surprenante comme fille. » dit-il presque plus pour lui que pour elle. Halberstam observait discrètement la blonde dans sa robe, tâchant de ne pas être trop indiscret pour autant, il la connaissait à peine et ne voulait pas risquer qu'elle pique un fard et le laisse tomber. Leo avait fini par s'écarter, écoutant la jeune femme lui demander à quel point s'étendaient ses compétences en terme de mode. Il lui sourit en haussant les épaules nonchalamment comme s'il n'apportait guère d'importance à tout ça, bien que la remarque de Maybellin lui avait fait plaisir, à en croire Juliett, il n'était pas si nul en terme de mode féminine même s'il était bien plus doué pour déshabiller les filles que pour les habiller. « Je crois que c'est la première fois et pire ! C'est la première fois que je fais l'effort de faire une séance shopping avec une fille, t'as un sacré pouvoir toi aussi tu sais. » répondit-il faisant référence à sa fameuse bouche sucrée de toute à l'heure. Le brunet alla dans la cabine ramasser les affaires de Juliett qu'il tenta de ne pas mettre en boule et lui fit enfiler sa veste rapidement. Il lui tendit ses vêtements. « Ce soir 22 heures ? »
Ils partirent donc chacun de leur côté, Leo allant se préparer pour la soirée à la Mather House, puis quand leur à laquelle Juliett était censée le rejoindre fut arrivée, il descendit et se plaça à l'entrée du bâtiment, devant la porte, cigarette au bec, attendant patiemment qu'elle arrive, et surtout se demandant si elle allait tout simplement venir. Puis finalement, un sourire éclaira son visage lorsqu'il la vit débarquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu es bien plus courageuse que tu ne veux le laisser croire. Surprenante comme fille. » Disons simplement que lorsque je le voulais, je pouvais. Mais par contre, ne me mettez jamais dans un train fantôme où même dans quelque chose d'effrayant. Pourquoi croyez-vous que je n'avais pas participé à la soirée d'Hallowween qui avait eu lieu à l'université ?. Simplement parce que j'avais la trouille et que probablement j'aurais eu une crise cardiaque. En guise de réponse, je lui souriais simplement, car il découvrira bien tôt ou tard à quel point je pouvais être trouillarde. Mais pour l'heure, je lui avais demandé s'il s'y connaissait en mode ou bien si c'était la première fois qu'il choisissait des fringues de femme. « Je crois que c'est la première fois et pire ! C'est la première fois que je fais l'effort de faire une séance shopping avec une fille, t'as un sacré pouvoir toi aussi tu sais. » Soooo, comme cela, je suis la première fille avec qui Leo fait du shopping ? Et ben, c'est assez flatteur je dois avouer. Je me mordillais la lèvre inférieure en passant une mèche de cheveux derrière mon oreille. « Hum... et bien je suis ravie de t'avoir fait découvrir l'art de faire du shopping à deux...Pas trop déçu ?. » je savais que les garçons n'aimaient pas du tout faire du shopping en compagnie de leurs nanas, faut déjà qu'ils aient envie de faire du shopping pour eux-mêmes. « Ce soir 22 heures ? » J'attrapais mes affaires en remerciant le mather et en ajoutant. « Oui, oui, à ce soir et merci beaucoup encore... » Pour les vêtements et un peu ce shopping, car mine de rien, je me suis bien amusée en sa compagnie. Nous sommes partis chacun de notre côté et lorsqu'arriva l'heure du rendez-vous, j'attrapais mon sac pour me rendre à la Mather House. Il faut dire que j'avais finalement hésité à venir, mais je me suis dit qu'il me prendrait pour une poule mouillée si jamais je ne me pointais pas. Arrivée à destination, vêtue donc de la robe et des talons assortis, j'avais ramené mes cheveux d'un côté en attachant et en bouclant les bouts. Un léger maquillage, mais cependant, un rouge à lèvres rouge sanguinaire ornait mes lèvres me donnant un côté plus sexy et sans parler du crayon noir qui dessinait parfaitement mon regard en faisant bien sortir le bleu de mes yeux. D'ailleurs, je pus apercevoir Leo qui m'attendait déjà. Je m'approche de lui assez hésitante, mais surement. « Bonsoir... J'espère ne pas t'avoir fait trop attendre. » Une petite bise avant de souffler un bon coup, le cœur qui battait. Première soirée de mather que j'allais y assister, ça fout les jetons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De tous les arts que la jeune femme aurait pu lui faire découvrir, Juliett avait choisi le shopping. C'était pas mal pensé, parce que c'était la chose la plus facile de tous les arts qu'il pouvait connaître. Heureusement que la blonde ne lui avait par exemple pas proposé de reproduire le dessin qu'elle faisait un peu plus tôt, sinon Leo ce serait retrouvé con. Il dessinait presque aussi bien qu'un gosse de quatre ans. Et encore, il devait y avoir des artistes en maternelle bien plus doués que lui. Halberstam déçu du voyage ? Oh il n'était jamais déçu de rien ou presque ce garçon ! Surtout quand il passait du temps en excellente compagnie. « Non ça va, c'était cool même si franchement les fringues c'est pas mon truc ! Il faut dire que ma muse du jour m'inspirait. » Puis ils se quittèrent, le temps d'arriver à l'heure du début de la fête, le temps de laisser Juliett se préparer. Lorsqu'il la vit débarquer, il sourit, puis il émit un petit sifflement flatteur. La Lowell s'approcha pour lui faire une rapide bise. Le brunet observa son élève d'un œil approbateur. « Canoooooooooooon. Je vais pas pouvoir te laisser toute seule sinon tu vas avoir une dizaine de prétendants avant la fin de la soirée ! » Il jeta sa cigarette parterre avant de la prendre doucement par le bras. La musique tapait déjà à l'intérieur, mais le jeune homme entraîna la blonde à l'étage, vers sa chambre. ON SE CALME, c'était juste pour la débarrasser de son sac, comment pouvez-vous douter des bonnes intentions de Leo. Il ouvrit la porte, posa rapidement le sac de Juliett sur son lit et la fit redescendre au rez-de-chaussée. « Je mets ton sac en sécurité, on sait jamais, comme tu es nouvelle, certains s'amusent à faire des mauvaises blagues. » Puis il poussa la porte de la salle où avait lieu la soirée, prit le bras de la jeune femme pour la guider et l'entraîna au bar. Il lui jetait quelques regards, de façon à vérifier qu'elle le suivait pas elle qu'elle n'avait pas fui en voyant le monde, la promiscuité des corps, l'odeur de tabac, d'alcool et la chaleur de la pièce. Il commanda deux verres au bar et en tendit un à la blonde étonnamment différente dans la presque pénombre de la salle. « Ne laisse jamais un inconnu t'offrir un verre, histoire qu'on glisse pas quelque chose de bizarre dedans, ça ne s'applique pas à moi je suis loin d'être un inconnu n'est-ce pas ? » Il conclut en souriant avant de boire la moitié de son verre, s'appuyant contre le mur derrière lui, attendant de voir la réaction de Juliett et si elle allait partir maintenant ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Non ça va, c'était cool même si franchement les fringues c'est pas mon truc ! Il faut dire que ma muse du jour m'inspirait. » Je suis contente de l'avoir inspirée...Ohé, qu'est-ce que je raconte moi ?. Je chasse rapidement de ma tête, le fait qu'il me compare à une muse parce qu'il est clair que je n'avais rien de si exceptionnelle pour inspirer quelqu'un, mais cela me touchait vraiment. Il serait peut-être temps que je me fasse un peu plus confiance...ou pas en fait. Je n'avais plus tellement confiance en moi vu mes relations catastrophiques avec les hommes et la preuve encore, Roméo ne me donnait plus aucun signe de vie. A croire que je n'étais pas assez bien pour lui également. Bref, on ne va pas s'égarer du sujet là, revenons à nos moutons... Je venais d'arriver et le mather m'attendait déjà. J'espérais ne pas l'avoir fait attendre trop longtemps, car il est clair que j'avais hésité à venir, surtout en me regardant sans arrêt dans cette robe assez sexy. D'ailleurs, Leo émit un sifflement flatteur en rajoutant une petite couche. « Canoooooooooooon. Je vais pas pouvoir te laisser toute seule sinon tu vas avoir une dizaine de prétendants avant la fin de la soirée ! » Je sentais le rouge me monter aux joues, à cette allure, j'allais finir par ressembler à une tomate. Je jouais nerveusement avec quelques boucles de mes cheveux en cherchant mes mots pour lui répondre. « M...merci... » Merci ? C'est tout ce que tu as à dire Juliett ? Ce n'est pas difficile de lui dire qu'il était aussi canon dans ses vêtements non ?. Rien qu'en imaginant le lui dire, je rougis d'avance, préférant finalement ne rien dire. Nous pénétrons la mather house et j'entendais déjà la musique parvenir jusqu'à mes oreilles, cependant, Leo m'entraîna plutôt dans.... sa chambre. Okey, c'était direct au moins. Quoi que non, il ne pensait pas me mettre dans son lit, maisjuste y mettre mon sac en fait. « Je mets ton sac en sécurité, on sait jamais, comme tu es nouvelle, certains s'amusent à faire des mauvaises blagues. » Je lâche un rire presque nerveuse d'avoir imaginé tout un scénario possible avec cette chambre. Trop conne la meuf. Je jetais néanmoins un coup d’œil rapide à son nid. « Jolie chambre !. » Un peu bordélique, mais jolie. Ouai donc Juliett, elle ne complimentait pas Leo, mais sa chambre. Elle est carrément coincée le meuf. Nous descendions enfin à la soirée et en la découvrant, j'ouvris grand les yeux en voyant tout ce monde déchaîné et certains pétés à l'alcool ou à la drogue. Rien que l'odeur me donnait envie de prendre mes jambes à mon cou. Le mather nous commanda deux verres en me tendant un que je regardais d'abord avant de l'écouter. « Ne laisse jamais un inconnu t'offrir un verre, histoire qu'on glisse pas quelque chose de bizarre dedans, ça ne s'applique pas à moi je suis loin d'être un inconnu n'est-ce pas ? » Non il avait raison, c'est pourquoi je lui répondis simplement d'un oui de la tête et je pris le verre de sa main en buvant une grande quantité... Vas-y mollo Juliett, c'est de l'alcool et pas du jus de pomme !. Lorsque le contenu pénétra ma gorge et me brûla doucement, je fis une légère grimace. « Waw...c'est fort !. » Je regardais un peu autour de moi, ne me sentant pas du tout à l'aise. Je bougeais comme un robots là, ça ne va pas. « Chiche ! » Lançais-je au jeune homme suite à notre deal de tout à l'heure. Peut-être que l'entendre parler de lui va me détendre un petit peu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)