Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme s'était lancée dans une comparaison douteuse d'elle et d'une télécommande, non vraiment, au début, le brunet s'était demandé là où elle venait en venir. Allez savoir ce qui se cachait dans sa petite tête blonde, bien plus tordue qu'on ne peut le penser si ça se trouve. Si Juliett semblait convaincue qu'en enchaînant les discours de ce genre elle allait le faire fuir, elle se trompait en tout point, bien au contraire. Il semblait découvrir sous l'apparente timidité de la Lowell une fille assez délurée, restait pour lui à lui faire quitter définitivement ce costume. Un sourire flotta sur les lèvres de l'étudiant tandis qu'il reprit la parole alors qu'elle venait à peine de finir de parler. « N'aies pas peur de dire des conneries, c'est la dernière chose qui me fera fuir je t'assure ! » Oh bad boy était un bien grand mot pour décrire le rocky des bacs à sable qu'il était. Si monsieur pouvait se vanter d'avoir conquis pas mal de filles, de s'inviter ou d'être invité dans les soirées où il faut être absolument, de porter les couleurs de la Mather House et d'enfiler un nombre assez conséquent de cigarettes et autres par jour, il ne se considérait pas comme un mec particulièrement dangereux. Cependant il continua à entretenir le mystère le temps de lâcher. « Tu as découvert mon secret. » Avant d'éclater de rire, faisant perdre à son soi-disant mystère toute sa crédibilité. « Si tu veux savoir je suis étudiant en psycho et études de la femme, je viens de Californie et j'adore parler avec des inconnus. » Son visage se fendit d'un sourire avant qu'il ne décide de relooker la jeune femme, enfin relooker était un bien grand mot. C'est-à-dire que Leo ne se prenait pas souvent pour Karl Lagerfeld, et lui et la mode ça faisait deux, disons que s'il arrivait à s'habiller pas trop mal, il ne voyait pas comment il pourrait aider Juliett à choisir une tenue adéquate à la soirée typiquement Mather où il voulait la traîner de force, alors qu'un quart d'heure plus tôt ils ne se connaissaient pas. Ah ben on peut dire que la blondinette travaillait à fond sa timidité. Finalement en repensant à cette histoire de bad boy, le seul danger qu'il représentait pour elle était qu'il serait capable de la dévergonder, ou pire sur l'échelle du dévergondage. Mais pour l'instant, il s'était assis sur un tabouret face à la cabine, la regardant défiler, profondément concentré sur sa tâche. Non non non ! Ça n'allait pas, il ne voulait pas amener Soeur Juliett à une œuvre de charité, il voulait inviter miss Maybellin dans une soirée chez les verts bon sang ! Bientôt elle allait lui proposer qu'elle mette un col roulé et une jupe jusqu'aux chevilles. Il avait donc décidé de prendre la situation en main. Il se leva, cherchant dans les rayons, sortant tout d'abord une robe noire à peine décolleté mais le dos était presque entièrement découvert et elle arrivait au dessus du genou. Évidement sur le cintre ça ressemblait plus à un torchon qu'autre chose mais bon. Il la tendit à Juliett, les sourcils toujours froncés sous la concentration. « Essaye ça pour voir. »
(Invité)