Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGrayson (+) L'amitié rend toujours plus fort. - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Grayson (+) L'amitié rend toujours plus fort.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sur avec plaisir une idée?? Grayson (+) L'amitié rend toujours plus fort. - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, pas d'idée précise Grayson (+) L'amitié rend toujours plus fort. - Page 5 1779901633
Je te présente rapidement Lana :
Avait pour habitude de se cacher dans l'armoire lorsque sa mère se faisait battre Ϟ A eu du mal a accepter son nouveau beau-père Ϟ Entretien une relation étrange avec son demi-frère Ϟ Est mauvaise perdante, mauvaise joueuse Ϟ Elle dit souvent ce qui lui passe par la tête, elle n'a pas de filtre Ϟ Elle mange tout ce qu'elle veut Ϟ Est capricieuse Ϟ Abandonne difficilement Ϟ Séductrice Ϟ Bornée Ϟ A débarqué en ville à l'âge de huit ans Ϟ Elle sait ce qu'elle veut et fait tout pour l'obtenir Ϟ Tête brûlée Ϟ Égoïste, pense souvent qu'à elle Ϟ Lana vit comme bon lui semble Ϟ Après la bombe, elle est restée quelques temps dans le coma Ϟ Aujourd'hui, il lui arrive d'avoir des absences, trous de mémoire Ϟ Elle suis une thérapie dû à ce traumatisme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils ont tout les deux vécu une tragédie après la bombe, lui était pas là mais il a perdu sa fiancée, elle est morte pendant l'attentat et il est lui aussi mauvais perdant, il a peur des relations sérieuses et vit des relations sans lendemain en gros donc on pourrait partir sur quelque chose de positif et ambiguë non??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je veux bien Grayson (+) L'amitié rend toujours plus fort. - Page 5 4046487928 une idée précise?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là tout de suite j'ai aucune idée du ce qu'il pourrait être et aucun scénario en tête longue et épuisante journée je verrais demain, à moins que tu a une idée? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais plus si j'ai posté ici mais je veux Grayson (+) L'amitié rend toujours plus fort. - Page 5 1001568715
Talya est la fille d'un riche et connu médecin donc elle peut être amenée à fréquenter des soirées un peu huppées mais elle se fait souvent chier pour parler poliment, elle aurait pu rencontre Grayson là bas ? Après je ne sais pas quel genre de lien tu pourrais vouloir avec ma blonde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa peut ce faire oui puisque Grayson est le fils d'un grand chirurgien de New York :loukas:
Alors j'ai peut être une idée un peu complexe je sais pas si sa te dit, Grayson à perdu sa fiancée dans l'attentat du campus, ta Talya pourrait ressembler à sa défunte fiancée, genre vraiment beaucoup lui ressembler physiquement en gros Grayson pourrait la dévisagé et être troublé par la ressemblance et ta Talya aurait pu faire le premier pas vers lui pour entamé la discussion mais il essaye de l'éviter puisque sa le trouble et ton perso pourrait avoir du mal à comprendre cette distance qu'il met et elle penserait qu'il ne l'apprécie pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Grayson Blacksbird a écrit:Là tout de suite j'ai aucune idée du ce qu'il pourrait être et aucun scénario en tête longue et épuisante journée je verrais demain, à moins que tu a une idée? :luv2:

D'accord.. comme tu veux :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime l'idée mais je vais jouer cela déjà avec Jasper :(
Peut être que le père de Talya pourrait être ami avec celui de Grayson. Grayson a donc souvent vu le père mais il pensait qu'il n'avait pas d'enfant et tout jusqu'à ce qu'il y ait les révoltes en Ukraine et que le frère et le mari de Talya se fasse tuer là bas. Le père de Talya a parlé de sa vie d'avant dans le pays, de ses enfants, sa femme... Et Grayson aurait pu se reconnaitre en Talya en sachant qu'elle a perdu elle aussi l'homme qu'elle aime ? Et ça pourrait être ca qui le trouble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lana je ne t'oublie pas je t'envoie un mp demain promis

Pas de soucis c'était une idée
L'idée me plait bien oui puisqu'ils partage la même peine :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu