Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGrayson (+) L'amitié rend toujours plus fort. - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Grayson (+) L'amitié rend toujours plus fort.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut engueuler Marie c'est elle qui ma conseiller Liam :sifle: et puis il y avait peu de ressources niveau avatar j'aurais galéré mais arrête tu me fait regretter en voyant ce gif Grayson (+) L'amitié rend toujours plus fort. - Page 2 2442039969

Si si il peut la supporter la chieuse pas de soucis il aime les chieuses et puis il a aussi besoin de sa petite protégée de meilleure amie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma femme n'est pas de bon conseil Grayson (+) L'amitié rend toujours plus fort. - Page 2 927261665 fallait venir me voir :sifle: tiens c'est pour te faire regretter encore plus :sifle:
Spoiler:

Mais y'a tellement pas d'avatar sur lui c'est clair :TT: mais Liam est Grayson (+) L'amitié rend toujours plus fort. - Page 2 4205929361 donc tu as fais aussi un très bon choix

Grayson (+) L'amitié rend toujours plus fort. - Page 2 3861440630 commence pas à l'appeller la chieuse , mais bon Teddy elle est étrange aussi avec ses meilleurs amis, le dernier en date elle lui a demandé de lui faire un bébé ( c'est bien pour ça qu'il est parti Grayson (+) L'amitié rend toujours plus fort. - Page 2 2157042859 ) il est à Harvard depuis quand Grayson (+) L'amitié rend toujours plus fort. - Page 2 1365124802 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que tu est sur facebook j'aurais pu te demander hanwii
Ben c'est vrai c'est dommage parce qu'il est sex dans HOD :loukas:

Arrêter c'est de la torture
Oui mais sa lui va bien la chieuse comme surnom mdr
Je peux lui faire tous les bébés qu'elle veut :sifle: :sex1: Il habite depuis toujours à Cambridge et havard sa fait huit ans bientôt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est clair qu'il est Grayson (+) L'amitié rend toujours plus fort. - Page 2 4205929361

Je note alors Grayson (+) L'amitié rend toujours plus fort. - Page 2 3997999705 je vois bien Grayson l'avoir croisé dans la ville, l'avoir bousculé sans faire exprès et paf première rencontre Grayson (+) L'amitié rend toujours plus fort. - Page 2 1365124802 et depuis ce jour ils se sont plus lâché. Sauf que en ce moment Teddy déprime elle a le coeur en mitte, plus d'argent et plus de logtement elle a besoin de réconfort la petite Grayson (+) L'amitié rend toujours plus fort. - Page 2 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trooop
Han la pauvre petite il y a pas de soucis pour la rencontre et il ce ferra un plaisir de la consoler d'ailleurs si elle ne sait pas où dormir il peut lui offrir une place dans son lit :sifle: Grayson (+) L'amitié rend toujours plus fort. - Page 2 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si il ne ronfle pas alors ça peut ce faire Grayson (+) L'amitié rend toujours plus fort. - Page 2 3997999705 Grayson (+) L'amitié rend toujours plus fort. - Page 2 1616978029 on se fait un sujet quand tu veux Grayson (+) L'amitié rend toujours plus fort. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas maintenant :luv2:
tu peut le débuter ou pas??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais ça après rasing star tu as une idee de contexte où pas du tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens plutôt en touriste
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas du tout mais pk pas chez Grayson au pire pour faire simple lol

On part sur du positif amicale?? Elle est assez jeune il pourrait ce comporter comme un grand frère protecteur, il a une petite soeur donc il pourrait jouer le grand frère avec ta Karson puisqu'elle est toute jeune
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)