Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGrayson (+) L'amitié rend toujours plus fort. - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Grayson (+) L'amitié rend toujours plus fort.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis il habite chez les Lowell ou pas Grayson (+) L'amitié rend toujours plus fort. - Page 3 3997999705 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non c'est un mec indépendant je le vois pas habité dans sa confrérie il a plutôt son chez lui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii c'est plus pratique pour faire des soirées Grayson (+) L'amitié rend toujours plus fort. - Page 3 3997999705 je fais ça ce soir ou demain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est clair :luv2:
Pas de soucis merci Grayson (+) L'amitié rend toujours plus fort. - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha Amber, Liam, tu aime les équipes de BG Grayson (+) L'amitié rend toujours plus fort. - Page 3 152426858
moi aussi j'voudrais bien un tit lien Grayson (+) L'amitié rend toujours plus fort. - Page 3 1365124802 je viens en touriste pour l'coup (trop de liens dans la même journée tue le lien *pan*) mais j'pencherais plus sur du positif, sauf si ton Grayson aime pas les filles pleine de vie, naturelle, marrante Grayson (+) L'amitié rend toujours plus fort. - Page 3 3997999705 qui cache sa petite faiblesse avec sa mémoire qui lui pourrit parfois la vie depuis la bombe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui J'avoue et puis j'ai choisi le bon duo hanwii
Il est très sociable même si il a tendance à être solitaire mais une fille pleine de vie pourrait lui faire du bien donc pour le positif je suis d'accord a voir sur quel genre d'amitié il partirait et je te comprend je suis jamais très bonne pour trouver des idées de fouuu lol

Niko avec plaisir une idée déjà??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va trouver ensemble alors Grayson (+) L'amitié rend toujours plus fort. - Page 3 152426858
Déjà s'il est sociable ça ne peut être qu'une bonne chose... je viens d'avoir une idée un peu originale xD. Ils auraient pu un soir genre très tard pour une raison X se retrouver devant une pizzeria domino ou autre, seulement y'aurait eu une plante et seule une pizza aurait été faite. Résultat des courses, le magasin fermait et Sil se serait retrouvée sans sa pizza. Il aurait pu lui proposer de partager, elle l'aurait invité chez elle en remerciement pour s'occuper de la boisson et ils auraient pu discuter un peu de tout et de rien devant leur pizza ? à voir comment faire évoluer, ce que ça donne toussa toussa.. déjà voir si ça t'inspire Grayson (+) L'amitié rend toujours plus fort. - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup ton idée vraiment c'est original comme rencontre d'ailleurs lol, je prend j'aurais pas trouvé mieux de toute manière
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ça te va c'est l'principal Grayson (+) L'amitié rend toujours plus fort. - Page 3 1365124802 après on pourra toujours le jouer en rp et voir ce que ça donne tout en partant sur une base positive quoi Grayson (+) L'amitié rend toujours plus fort. - Page 3 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)