Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGrayson (+) L'amitié rend toujours plus fort. - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Grayson (+) L'amitié rend toujours plus fort.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui sa me pose aucun soucis pour le rp hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben tu m'dis quand t'es dispo et on se fait ça Grayson (+) L'amitié rend toujours plus fort. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Grayson Blacksbird a écrit:Pas du tout mais pk pas chez Grayson au pire pour faire simple lol

On part sur du positif amicale?? Elle est assez jeune il pourrait ce comporter comme un grand frère protecteur, il a une petite soeur donc il pourrait jouer le grand frère avec ta Karson puisqu'elle est toute jeune

Oui, bonne idée.. Il va voir que Karson n'est pas de tout repos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silvia quand tu veut, mais je suis nul pour les début de sujet Grayson (+) L'amitié rend toujours plus fort. - Page 4 1779901633

Karson sa ne me fait pas peur je suis bien accroché tkt pas Grayson (+) L'amitié rend toujours plus fort. - Page 4 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr moi aussi mais j'veux bien le faire si tu veux Grayson (+) L'amitié rend toujours plus fort. - Page 4 1365124802, je cherche des partenaires rp qui sont actifs parce que sinon je m'ennuie alors chuis prête à tout *pan*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien que tu le commence sa m'arrangerait Grayson (+) L'amitié rend toujours plus fort. - Page 4 1508216586 Grayson (+) L'amitié rend toujours plus fort. - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, je te mpotte le lien demain je pense, là je vais allée faire coucou à mon lit Grayson (+) L'amitié rend toujours plus fort. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux un lien parce que voilà http://shekeapsmewarm.tumblr.com/tagged/love%20and%20honor Grayson (+) L'amitié rend toujours plus fort. - Page 4 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non tu peut pas :hanhan:
Non bien sur que c'est obligé surtout après m'avoir fait montrer ce genre de lien, du positif obligé déjà, déjà une petite idée de ce que tu veut, j'accepterais tout vu les gifs que tu ma foutu sous le nez hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi? Grayson (+) L'amitié rend toujours plus fort. - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé