Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAZAZEL G. SULLIVAN ► Your love makes me strong, your hate makes me unstoppable. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

AZAZEL G. SULLIVAN ► Your love makes me strong, your hate makes me unstoppable.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis libre pour rp dans on peut en commencer un maintenant si tu veux mais commence s'il te plaît AZAZEL G. SULLIVAN ► Your love makes me strong, your hate makes me unstoppable. - Page 2 1629572796 AZAZEL G. SULLIVAN ► Your love makes me strong, your hate makes me unstoppable. - Page 2 1001568715 AZAZEL G. SULLIVAN ► Your love makes me strong, your hate makes me unstoppable. - Page 2 73120010 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le commencerais certainement dans la soirée (après avoir répondu à Kol :sifle: )
on fais un rp sur quoi ? (mpotte moi ça évitera de trop flooder ici AZAZEL G. SULLIVAN ► Your love makes me strong, your hate makes me unstoppable. - Page 2 3997999705 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche AZAZEL G. SULLIVAN ► Your love makes me strong, your hate makes me unstoppable. - Page 2 1001568715 AZAZEL G. SULLIVAN ► Your love makes me strong, your hate makes me unstoppable. - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tous les deux des bizuts Quincy, ça te tente un lien ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir hanwii Une idée ? AZAZEL G. SULLIVAN ► Your love makes me strong, your hate makes me unstoppable. - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum pas du tout ! Enfin si ! Tu as fait ta demande pour les chambres? On pourrait partager la même chambre et donc, on serait colocs et donc, j'espère qu'on s'entendrait bien pour pouvoir avoir un bête de lien super. Genre les potos trop fraternels, comme deux frangins. On se verrait pas tout le temps H24 en dehors de la coloc mais une fois "à la maison" on serait comme deux couilles collées l'une à l'autre, à faire des soirées poker, à faire du sport, à jouer aux jeux vidéos comme deux gamins? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me plairait bien! Justement, je n'ai pas encore fait ma demande de chambre et je cherchais un coloc AZAZEL G. SULLIVAN ► Your love makes me strong, your hate makes me unstoppable. - Page 2 73120010 AZAZEL G. SULLIVAN ► Your love makes me strong, your hate makes me unstoppable. - Page 2 2727399354 J'adore l'idée! Ca marche pour moi ma couille AZAZEL G. SULLIVAN ► Your love makes me strong, your hate makes me unstoppable. - Page 2 1881463262 :norris:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahahah super !
J'ai déjà une chambre, c'est la 007 ;) hahaha Tu n'as qu'à demander à être avec moi ♥
Je t'ajoute à ma fiche de liens et à mon profil de ce pas grande couille collante :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ferais la demande bientôt (a) Et je t'ajoute à ma MAJ :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas