Silvia avec plaisir pour un lien
T'a vu qu'il est beau mon Ronaldo
1. Silvia aurait pu se prendre une cuite de folie un soir après une soirée organisée par une confrérie, et sur un coup de tête elle se serait mis dans l'esprit de vouloir taper dans un ballon. Bouteille de vodka à la main, elle serait partit sur un terrain de foot non loin du campus et aurait chopé une baballe là ou le matériel était rangé. Seulement voilà, voir double, et pas avoir d'équilibre aurait fait qu'à chaque tentative elle aurait loupé le ballon pour s'écrouler sur ses fesses tout en riant à voir si l'idée t'inspire quelque chose
J'adore cette idée! On peut dire qu'il sortirait aussi de la fête lui aussi et qu'il passerait par le complexe sportif, à côté du terrain de foot et c'est là qu'il aurait vu Silvia s'écrouler et faire n'importe quoi. Il proposerait de l'aider mais vu qu'il serait aussi bourré qu'elle, ça va être dur
Je pense plutôt partir dans un bon délire, genre, faire connaissance vite fais et que tous les deux aillent faire des conneries ensemble, genre des défis etc dans tout le campus , qu'est ce que t'en penses?
Joanna, ha ouais, ceinture noir carrément
c'est vrai qu'elle a pas besoin de Az' si elle est pas bourrée dans ce cas
:ahoy: , parfait si tu aimes notre liens
On se fait un rp alors?