Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAZAZEL G. SULLIVAN ► Your love makes me strong, your hate makes me unstoppable. - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

AZAZEL G. SULLIVAN ► Your love makes me strong, your hate makes me unstoppable.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore AZAZEL G. SULLIVAN ► Your love makes me strong, your hate makes me unstoppable. - Page 3 1365124802 :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AZAZEL G. SULLIVAN ► Your love makes me strong, your hate makes me unstoppable. - Page 3 3338944726
Tant mieux alors ! Hâte de faire un rp avec toi, faudra qu'on se trouve un bon truc à faire dans la chambre, genre une partie de Poker clandestine avec des gars qu'on n'aime pas trop, ça serait drôle x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOIIIIIIIIIIIIIII AZAZEL G. SULLIVAN ► Your love makes me strong, your hate makes me unstoppable. - Page 3 1001568715

Leslie est la fille du propriétaire du Real Madrid AZAZEL G. SULLIVAN ► Your love makes me strong, your hate makes me unstoppable. - Page 3 152426858 lien s'impose ici
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AZAZEL G. SULLIVAN ► Your love makes me strong, your hate makes me unstoppable. - Page 3 2931463659 Je peux? :loukas: AZAZEL G. SULLIVAN ► Your love makes me strong, your hate makes me unstoppable. - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Henri A. Williams a écrit:AZAZEL G. SULLIVAN ► Your love makes me strong, your hate makes me unstoppable. - Page 3 3338944726
Tant mieux alors ! Hâte de faire un rp avec toi, faudra qu'on se trouve un bon truc à faire dans la chambre, genre une partie de Poker clandestine avec des gars qu'on n'aime pas trop, ça serait drôle x)

Carrément AZAZEL G. SULLIVAN ► Your love makes me strong, your hate makes me unstoppable. - Page 3 152426858 Quand t'es libre pour un rp fais moi signe :norris: AZAZEL G. SULLIVAN ► Your love makes me strong, your hate makes me unstoppable. - Page 3 2727399354

Leslie A.Weaver a écrit:MOIIIIIIIIIIIIIII AZAZEL G. SULLIVAN ► Your love makes me strong, your hate makes me unstoppable. - Page 3 1001568715

Leslie est la fille du propriétaire du Real Madrid AZAZEL G. SULLIVAN ► Your love makes me strong, your hate makes me unstoppable. - Page 3 152426858 lien s'impose ici

ALORS LAAAAAA, JE DIS OUI AZAZEL G. SULLIVAN ► Your love makes me strong, your hate makes me unstoppable. - Page 3 321341868 AZAZEL G. SULLIVAN ► Your love makes me strong, your hate makes me unstoppable. - Page 3 1001568715 AZAZEL G. SULLIVAN ► Your love makes me strong, your hate makes me unstoppable. - Page 3 208576344 Vic AZAZEL G. SULLIVAN ► Your love makes me strong, your hate makes me unstoppable. - Page 3 3850463188 :sex1: Alessandra SEX Ambrosio et en plus la fille du propriétaire du Réal AZAZEL G. SULLIVAN ► Your love makes me strong, your hate makes me unstoppable. - Page 3 2727399354 :4: Marry Me :loukas: Tu as une idée pour le lien ma belle ? AZAZEL G. SULLIVAN ► Your love makes me strong, your hate makes me unstoppable. - Page 3 152426858

P. Joanna Dewan a écrit:AZAZEL G. SULLIVAN ► Your love makes me strong, your hate makes me unstoppable. - Page 3 2931463659   Je peux? :loukas: AZAZEL G. SULLIVAN ► Your love makes me strong, your hate makes me unstoppable. - Page 3 1365124802

Oui tu peux :sex1: :loukas: hanwii Katie AZAZEL G. SULLIVAN ► Your love makes me strong, your hate makes me unstoppable. - Page 3 1001568715 Tu peux prendre n'importe quel lien AZAZEL G. SULLIVAN ► Your love makes me strong, your hate makes me unstoppable. - Page 3 208576344 AZAZEL G. SULLIVAN ► Your love makes me strong, your hate makes me unstoppable. - Page 3 1881463262 Plus sérieusement, t'as une idée jolie blonde? :loukas: :sex2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucune idée je viens en touriste :sifle: AZAZEL G. SULLIVAN ► Your love makes me strong, your hate makes me unstoppable. - Page 3 1881463262
AZAZEL G. SULLIVAN ► Your love makes me strong, your hate makes me unstoppable. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr, ha ouais carrément AZAZEL G. SULLIVAN ► Your love makes me strong, your hate makes me unstoppable. - Page 3 1881463262 AZAZEL G. SULLIVAN ► Your love makes me strong, your hate makes me unstoppable. - Page 3 152426858 Vic Ben j'ai une idée, pourquoi pour un premier rp aussi en même temps ! Pourquoi pas dire qu'ils se sont croisés plusieurs fois à quelques soirées et à l'université aussi, il y a eut une forte attirance entre les deux et les deux ont commencés à se faire connaissance mais en tant qu'amis , malgré qu'il y ait toujours cette forte attirance et ce petit jeu de séduction entre eux. Ca c'est la première partie du lien AZAZEL G. SULLIVAN ► Your love makes me strong, your hate makes me unstoppable. - Page 3 1881463262 Ensuite j'avais comme idée qu'il aurait pu la " secourir " alors qu'elle sortait d'un nightclub ( sobre ou pas, à toi de voir AZAZEL G. SULLIVAN ► Your love makes me strong, your hate makes me unstoppable. - Page 3 1881463262 AZAZEL G. SULLIVAN ► Your love makes me strong, your hate makes me unstoppable. - Page 3 387742012 ) et qu'elle se faisait ennuyer par quelques mecs. Il est arrivé et les a fait partir assez vite et après lui aurait proposé de la raccompagner chez elle pour qu'elle rentre bien. Après, à voir comment on joue la suite? Ils peuvent enfin laisser libre court à leur attirance etc Vic Je sais pas si je me suis bien fait comprendre pour le lien AZAZEL G. SULLIVAN ► Your love makes me strong, your hate makes me unstoppable. - Page 3 1881463262 AZAZEL G. SULLIVAN ► Your love makes me strong, your hate makes me unstoppable. - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je veux bien AZAZEL G. SULLIVAN ► Your love makes me strong, your hate makes me unstoppable. - Page 3 1365124802
Généralement Cristiano me sors par les yeux mais il est vieillit trop bien pour que je rest de marbre AZAZEL G. SULLIVAN ► Your love makes me strong, your hate makes me unstoppable. - Page 3 152426858

J'avais deux idées brouillon de rencontre qui aurait pu être un peu marrante -ou pas chais pas-.

1. Silvia aurait pu se prendre une cuite de folie un soir après une soirée organisée par une confrérie, et sur un coup de tête elle se serait mis dans l'esprit de vouloir taper dans un ballon. Bouteille de vodka à la main, elle serait partit sur un terrain de foot non loin du campus et aurait chopé une baballe là ou le matériel était rangé. Seulement voilà, voir double, et pas avoir d'équilibre aurait fait qu'à chaque tentative elle aurait loupé le ballon pour s'écrouler sur ses fesses tout en riant AZAZEL G. SULLIVAN ► Your love makes me strong, your hate makes me unstoppable. - Page 3 2157042859 à voir si l'idée t'inspire quelque chose AZAZEL G. SULLIVAN ► Your love makes me strong, your hate makes me unstoppable. - Page 3 1881463262

2. Je recherche des partenaires pour faire des rp halloween, alors une rencontre durant cette soirée à s'faire peur, donc un peu du frestyle (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui , oui très bien compris AZAZEL G. SULLIVAN ► Your love makes me strong, your hate makes me unstoppable. - Page 3 1365124802

J'aime beaucoup l'idée et pour le fait qu'il l'ait secouru je la vois bien carrément bourrée , parce qu'à la base elle aurait pu se fighter avec eux car elle pratique des sports de combat AZAZEL G. SULLIVAN ► Your love makes me strong, your hate makes me unstoppable. - Page 3 1881463262  donc oui j'aime énormément l'idée qu'elle soit bourrée et que donc Azazel vienne la secourir et la ramener :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silvia avec plaisir pour un lien :loukas: T'a vu qu'il est beau mon Ronaldo AZAZEL G. SULLIVAN ► Your love makes me strong, your hate makes me unstoppable. - Page 3 2511619667 AZAZEL G. SULLIVAN ► Your love makes me strong, your hate makes me unstoppable. - Page 3 152426858

1. Silvia aurait pu se prendre une cuite de folie un soir après une soirée organisée par une confrérie, et sur un coup de tête elle se serait mis dans l'esprit de vouloir taper dans un ballon. Bouteille de vodka à la main, elle serait partit sur un terrain de foot non loin du campus et aurait chopé une baballe là ou le matériel était rangé. Seulement voilà, voir double, et pas avoir d'équilibre aurait fait qu'à chaque tentative elle aurait loupé le ballon pour s'écrouler sur ses fesses tout en riant à voir si l'idée t'inspire quelque chose

J'adore cette idée! On peut dire qu'il sortirait aussi de la fête lui aussi et qu'il passerait par le complexe sportif, à côté du terrain de foot et c'est là qu'il aurait vu Silvia s'écrouler et faire n'importe quoi. Il proposerait de l'aider mais vu qu'il serait aussi bourré qu'elle, ça va être dur AZAZEL G. SULLIVAN ► Your love makes me strong, your hate makes me unstoppable. - Page 3 1881463262 Je pense plutôt partir dans un bon délire, genre, faire connaissance vite fais et que tous les deux aillent faire des conneries ensemble, genre des défis etc dans tout le campus , qu'est ce que t'en penses?

Joanna, ha ouais, ceinture noir carrément AZAZEL G. SULLIVAN ► Your love makes me strong, your hate makes me unstoppable. - Page 3 1881463262 c'est vrai qu'elle a pas besoin de Az' si elle est pas bourrée dans ce cas AZAZEL G. SULLIVAN ► Your love makes me strong, your hate makes me unstoppable. - Page 3 1881463262 :ahoy: , parfait si tu aimes notre liens :loukas: hanwii AZAZEL G. SULLIVAN ► Your love makes me strong, your hate makes me unstoppable. - Page 3 2727399354 On se fait un rp alors? AZAZEL G. SULLIVAN ► Your love makes me strong, your hate makes me unstoppable. - Page 3 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)