Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAZAZEL G. SULLIVAN ► Your love makes me strong, your hate makes me unstoppable. - Page 5
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

AZAZEL G. SULLIVAN ► Your love makes me strong, your hate makes me unstoppable.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hedwige AZAZEL G. SULLIVAN ► Your love makes me strong, your hate makes me unstoppable. - Page 5 2511619667 Oui bien sur! Tu as une idée déjà ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien non, aucune. Je suis un boulet qui vient en touriste AZAZEL G. SULLIVAN ► Your love makes me strong, your hate makes me unstoppable. - Page 5 2474380249
Tu as des besoins particuliers ? x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas spécialement AZAZEL G. SULLIVAN ► Your love makes me strong, your hate makes me unstoppable. - Page 5 2474380249 On peut dire de très bons amis qui sortent desfois ensemble s'éclater? hanwii AZAZEL G. SULLIVAN ► Your love makes me strong, your hate makes me unstoppable. - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ça m'va hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azazel G. Sullivan a écrit:
Henri A. Williams a écrit:AZAZEL G. SULLIVAN ► Your love makes me strong, your hate makes me unstoppable. - Page 5 3338944726
Tant mieux alors ! Hâte de faire un rp avec toi, faudra qu'on se trouve un bon truc à faire dans la chambre, genre une partie de Poker clandestine avec des gars qu'on n'aime pas trop, ça serait drôle x)

Carrément AZAZEL G. SULLIVAN ► Your love makes me strong, your hate makes me unstoppable. - Page 5 152426858 Quand t'es libre pour un rp fais moi signe :norris: AZAZEL G. SULLIVAN ► Your love makes me strong, your hate makes me unstoppable. - Page 5 2727399354

Leslie A.Weaver a écrit:MOIIIIIIIIIIIIIII AZAZEL G. SULLIVAN ► Your love makes me strong, your hate makes me unstoppable. - Page 5 1001568715

Leslie est la fille du propriétaire du Real Madrid AZAZEL G. SULLIVAN ► Your love makes me strong, your hate makes me unstoppable. - Page 5 152426858 lien s'impose ici

ALORS LAAAAAA, JE DIS OUI AZAZEL G. SULLIVAN ► Your love makes me strong, your hate makes me unstoppable. - Page 5 321341868 AZAZEL G. SULLIVAN ► Your love makes me strong, your hate makes me unstoppable. - Page 5 1001568715 AZAZEL G. SULLIVAN ► Your love makes me strong, your hate makes me unstoppable. - Page 5 208576344 Vic AZAZEL G. SULLIVAN ► Your love makes me strong, your hate makes me unstoppable. - Page 5 3850463188 :sex1: Alessandra SEX Ambrosio et en plus la fille du propriétaire du Réal AZAZEL G. SULLIVAN ► Your love makes me strong, your hate makes me unstoppable. - Page 5 2727399354 :4: Marry Me :loukas: Tu as une idée pour le lien ma belle ? AZAZEL G. SULLIVAN ► Your love makes me strong, your hate makes me unstoppable. - Page 5 152426858

P. Joanna Dewan a écrit:AZAZEL G. SULLIVAN ► Your love makes me strong, your hate makes me unstoppable. - Page 5 2931463659   Je peux? :loukas: AZAZEL G. SULLIVAN ► Your love makes me strong, your hate makes me unstoppable. - Page 5 1365124802

Oui tu peux :sex1: :loukas: hanwii Katie AZAZEL G. SULLIVAN ► Your love makes me strong, your hate makes me unstoppable. - Page 5 1001568715 Tu peux prendre n'importe quel lien AZAZEL G. SULLIVAN ► Your love makes me strong, your hate makes me unstoppable. - Page 5 208576344 AZAZEL G. SULLIVAN ► Your love makes me strong, your hate makes me unstoppable. - Page 5 1881463262 Plus sérieusement, t'as une idée jolie blonde? :loukas: :sex2:

Je veux bien t'épouser :sifle: sérieusement, un lien positif ? Je sais pas ce qui te reste :P J'aimerais bien un rp aussi pour faire évoluer le lien si tu veux :) Est-ce que Az connait la famille du Real et qu'il a la fille des propriétaires a Harvard? AZAZEL G. SULLIVAN ► Your love makes me strong, your hate makes me unstoppable. - Page 5 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du positif bien sur ! AZAZEL G. SULLIVAN ► Your love makes me strong, your hate makes me unstoppable. - Page 5 73120010
Et bien il y a quelques temps, le Réal l'a approché pour l'acheter mais il a finalement signé ailleurs. On peut dire que pendant les négociations, il a fait plusieurs déplacements à Madrid, c'est là qu'il a rencontré Leslie et qu'ils ont flirtés ensemble pendant un certain temps ? AZAZEL G. SULLIVAN ► Your love makes me strong, your hate makes me unstoppable. - Page 5 2474380249 AZAZEL G. SULLIVAN ► Your love makes me strong, your hate makes me unstoppable. - Page 5 2511619667 :sifle: :coeurboum: :sex1:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca m'irait :sifle: Leslie va te faire regretter de pas avoir signer avec le Real AZAZEL G. SULLIVAN ► Your love makes me strong, your hate makes me unstoppable. - Page 5 152426858 Un rp sa te dirait?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis on pourrait aussi dire que c'est à cette période que le père d'Azazel est décédé et donc qu'elle a été là pour lui et que tous les deux sont très attachés l'un à l'autre?
Oui, si tu le commences je veux bien mais comme je suis en partiel, je répondrais très lentement jusqu'à décembre AZAZEL G. SULLIVAN ► Your love makes me strong, your hate makes me unstoppable. - Page 5 2474380249 AZAZEL G. SULLIVAN ► Your love makes me strong, your hate makes me unstoppable. - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait sa AZAZEL G. SULLIVAN ► Your love makes me strong, your hate makes me unstoppable. - Page 5 2109348208

Je comprends moi aussi je vais être en examen alors c'est pas la course pour répondre :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais est ce qu'ils se sont déjà vus ici ou pas? Elle sait que Azazel est à Harvard?

Tu peux commencer s'il te plaît ? AZAZEL G. SULLIVAN ► Your love makes me strong, your hate makes me unstoppable. - Page 5 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)