Invité
est en ligne
Invité
Je sais bien Kenny ... mais voulu ou pas ... ça m'a quand même fait quelque chose, je l'ai quand même subie dis-je avec une petite grimace et ça, il ne pouvait pas le nier, cependant, je ne lui en voulais pas. Je savais que ce n'était pas de sa faute, que c'était sa maladie, mais cela avait été dur, trop dur pour une femme enceinte qui était bourré d'hormone, qui était à fleur de peau et prête à exploser à la moindre remarque. J'en doute pas mon amour je caressais sa joue avec une tendresse folle, comme un trésors, c'était le mien, l'amour de ma vie, l'homme avec qui je voulais être, bien que par moment, je ne cache pas que j'avais envie de le claquer. Mais c'est ça l'amour passionnel non ? La balance entre l'amour et la haine et je peux vous dire que lorsqu'on se fait la haine tous les deux c'est tout aussi plaisant que se faire l'amour, plus sauvage et plus animal.... Wait, pourquoi je suis entrain de penser à ça. Peut être parce qu'il s'accaparait de mes lèvres. Je lui mordillais la lèvre inférieur d'ailleurs, en laissant la lueur de mes yeux se confondre dans les siens. Oh me parle pas de jumeaux ... j'ai envie de te garder pour moi, un tout petit peu, déjà que c'était compliqué avec Alessia, j'imagine pas avec deux bébés et un enfant. avec trois mioches quoi. Ma main venait se poser au dessus de la sienne, qu'il avait posé sur mon ventre. Embrasses moi oui, j'avais envie, j'avais envie qu'il m'inonde de son amour.
(Invité)