Invité
est en ligne
Invité
Nous avions décidé de nous installer à New York pour un an. Kenny était à l'apogée de sa carrière et je n'avais pas envie qu'il renonce à cette opportunité. Alors je l'avais suivi et j'en étais heureuse. Mon père assuré encore le travail pour un an encore, même si j'assurais certaine tâche à distance. Ces derniers temps, je me sentais un peu barbouillée, j'avais quelques vertiges, des vomissements et les seins qui gonflent. Au fond, je savais ce qu'il se passait. Je n'y croyais juste pas. Cela faisait déjà quelques mois qu'avec Kenny, nous essayons d'avoir un second enfant. Cependant, nos emplois du temps respectifs, le stress et la pression que nous avions ne nous aidés pas, sans compté le diabète de mon mari. Pourtant, aujourd'hui, je me disais que c'était peut être la bonne. Mamaaaaaaaan ... Mamaaaaaaan Alessia tirait sur ma robe, elle se tenait droite et apparemment, elle voulait me parler. Elle avait deux ans et demi et elle était si belle, une parfaite petite poupée qui grandissait merveilleusement bien. Humm , oui ma chérie, je suis là dis-je en l'attrapant dans mes bras sans vraiment la regarder. J'avais le test de grossesse en main, j'avais peur du résultat. Je n'avais pas envie de me faire de faux espoir. Il était 18h30, Kenny était en retard, peut être même qu'il allait rentrer dans la nuit comme il avait fait hier soir à cause de tout le travail qu'il avait. Faim .... me disait-elle en se touchant le ventre. Je riais en me reconnectant à la réalité. Je vais te préparer à manger ma chérie, je crois qu'il reste des pâtes que papa à fait j'ouvrais le frigidaire en posant le petit sachet de couleur marron sur le comptoir. Alessia dans sa chaise haute, je faisais chauffer les pâtes pour les lui donner. Une fois qu'elle fut servie, j'allais au toilette avec mon petit sachet. Il fallait que je le fasse, que je sois fixé, que nous soyons fixés. Un plus, un moins, une barre, deux barres ... j'étais inquiète de ce que j'allais voir. C'est au bout de quelques minutes que je vis un " + " . Soudainement, mes yeux s'écarquillaient. La bouche ouverte en O, il faudrait certainement que je la ferme pour ne pas gober les mouches. J'allais rapidement voir Alessia pour la prendre dans mes bras et la faire tourner doucement avec moi, dans mes bras. Papa et maman vont avoir un bébé ma chérie, tu vas avoir un petit frère ou une petite soeur dis-je avec un énorme sourire, je déposais tout un tas de baiser sur son visage. Je me mettais de la sauce de partout d'ailleurs. Bien qu'elle sache manger toute seule maintenant, elle avait encore du mal à viser. Mais je m'en fichais pas mal. C'est heureuse que je passais la soirée avec ma fille. Kenny m'avait téléphoné, il resterait tard ce soir encore au bureau. J'avais essayé de ne rien laisser transparaître dans ma voix, je voulais lui annoncer d'une certaine manière. C'est aux alentours de 20h30 que j'allais coucher Alessia, puis finalement je m'endormais dans le canapé en attendant Kenny.
(Invité)