Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility [FLASHFORWWARD] KENYA ❤ Need a little a sweetness in my life - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[FLASHFORWWARD] KENYA ❤ Need a little a sweetness in my life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Vaux mieux tard que jamais comme on dit lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil. Son congé, il l'avait eu pour Alessia, il était resté avec elle pendant que j'allais en cour un petit moment, mais je lui parlais d'un autre congé paternité, de celui qui arriverait dans 9 mois. Je souriais en pensant à ça, je posais la main contre mon ventre à nouveau en le caressant. Le fruit de notre amour s'exprimait pour la seconde fois. Je regardais Kenny faire la sauce, les muscles de son bras ressortait suite au mouvement, c'était tellement sexy de le voir faire ce genre de chose.  Je pense que tu devrais encore touiller et sur ces mots, je penchais un peu la tête pour regarder ses fesses bouger sous le mouvement. Hey, j'ai le droit de profiter non ?  Pour son bien être et le notre tu ne peux pas Kenny. C'est les petits baskets qui font du bruit et qui s'éclairent quand elle marche ... et t'as bien vu comment elle gambade maintenant ...  la tête penchait sur le côté, je sais bien qu'il allait comprendre ce que je voulais dire. Entendre du bruit à chaque fois qu'elle fait des pas et voir, non merci.  Je vais me reposer ce soir et demain matin t'inquiètes pas je terminais mon croque monsieur ainsi que ma salade, profitant que Kenny rince son assiette pour lui glisser la mienne. [color=palevioletred] Oui on est sorties en manger un ce matin et du coup elle en a déjà gouté un ce matin. Dans le salon alors, j'ai pas envie qu'on tâche les draps et qu'on mette des miettes de partout, tu vas regarder ce qu'il y'a ce soir ? Je prépare un plateau Ouai, j'avais envie de cochonnerie moi aussi et c'était pas le genre de chose dont j'avais envie d'ordinaire. Je prenais des cookies, des daim's , des carambar au caramel, du chocolat milka et des glaces haagen daz.  Attention j'arrive avec le super dessert à regarder tout ce qu'il y' a dans ce plateau ... autre qu'un super dessert, je grossissais rien qu'à voir tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je faisais que touiller la sauce encore et encore. "Sur?" Je fronçais les sourcils, elle était bizarre, elle ne se mettait jamais dans ce que je faisais niveau cuisine sauf là alors je me retournais pour la voir me regarder sans complexe. "Ah !" lâchais-je en souriant amusé par sa réaction, elle me rappelait moi quand je lui disais de ranger les assiettes bien en haut juste pour voir ses fesses, on se ressemblait beaucoup par moment, ça nous rapprochait en plus. "Alors là, mais alors là c'est mort !" Le crie du cœur quand j'entendais ce qu'Alessia voulait, alors définitivement mort, j'en voulais pas de ce genre de chose, Alessia courait partout en ce moment on l'entendait déjà assez sans être méchant parfois elle m'épuisait quand je faisais des tonnes d'heures avoir un petit ange qui court en riant, c'était usant. "Alors là ta bien fait de dire non, tu imagines dès le matin là a entendre ça ou encore la nuit quant elle veut allée faire pipi." J'en étais blasé, déjà que la demoiselle était un enfant qui dormait peu alors en plus si on devait entendre et voir la nuit ses baskets parce que bien entendu la princesse qu'elle était refusait de les retirer comme ça, non, stop. Je me levais pour rincer mon assiette, rieur un peu. "Et nous tu sais comme si ça suffisait pas on veux un autre enfant !" Je riais un peu tournant mes yeux vers mon épouse. "C'est discret mais je prend." Dis-je à propos de l'assiette. "Va pour le salon et les cookies demain matin, j'irais les chercher comme ça on va manger là." Je partais vers le salon prenant le programme télé, pleins de séries, j'adorais ce pays en Russie parfois je reconnaissais que c'était la galère quant on devait regarder les chaines nationales, y avait rien de bien, quelques rediffusions des experts mais bon ça me plaisait pas plus que ça alors qu'esprit criminel oui. "Attend." Je poussais un truc sur la table basse. "Voilà tu peux… Ah ouais ta pas été de main morte." Et hop je picorais un truc allumant la télévision, tendant le bras vers Anastasiya pour qu'elle vienne contre moi. Je regardais mon alliance machinalement puis son visage, c'est définitif, je voulais plus de ma vie professionnelle. "Tu m'as manqué quand même toi." Je lui caressais sa joue, déposant un baiser sur son visage puis pleins partout jusqu'à ce que mademoiselle Alessia arrive. Doudou dans la bouche avec son pouce bien sur. "Popa." Prononça-t-elle. Elle regardait Anya comme si elle attendait l'aval de cette dernière pour venir me câliner un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que je suis sûre dis-je en faisant un petit mouvement de tête vers son petit bol pour qu'il puisse continuer. Je ne me gênais pas, j'étais heureuse même de partager ce moment, sauf peut être quand je me faisais prendre la main dans le sac. Je levais les yeux au ciel en sifflotant comme ci de rien était. Ah ... c'est prêt ? je riais avant que le sujet des baskets de la miss vienne sur le tapis.  on est d'accord, je suis soulagée de savoir que tu feras pas cette connerie oui parce que le Kenny je le connaissais, lorsque je disais non, il disait oui et lorsqu'il disait non, je disais oui. Au top les parents et on gagne une petite princesse capricieuse et une. on est peut être sadomaso .. t'en veux plus ?  c'est là qu'il me dit, non j'en veux plus et là je me retrouve conne. Tu sais que t'es le meilleur mari au monde toi ?!Approches je prenais son visage entre mes doigts pour déposer un baiser contre ses lèvres qui m'avaient tant manquer et ensuite, le laisser faire. Je préparais le plateau télé, j'y mettais tout un tas de cochonnerie et je rajoutais même des bounty rapidement. Bah oui, c'est son petit chouchou. Tu me diras pas ça quand t'auras tout sous la main ingrat je me laissais aller contre lui, je riais à sa myriade de baisers.  Toi aussi mon coeur, mais t'es là maintenant, alors je profite tant que je peux  et hop ma main se poser sur son torse musclé. Depuis le temps, vous savez mon addiction pour ce dernier. Alessia venait, surement après avoir enfin, entendue la voix de son papa. Je lui aurais bien dit qu'il fallait qu'elle retourne se coucher, parce qu'il était 22h30, mais ces derniers temps, elle ne voyait pas beaucoup son papa alors finalement je lui faisais signe de monter et de se mettre entre nous, en lui laissant sa petite place. Allez grimpe princesse et fait un gros bisous à papa  je souriais en les voyant tous les deux, elle se serait contre son père comme elle serrait sa peluche, pouce à la bouche.  Oh mais ça c'est un gros câlin ... j'en serais presque jalouse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'en voulais plus? Je la regardais, mes yeux illuminés. "Si j'en veux toujours un ou deux ça dépendra de notre chance, j'ai l'impression de jouer au loto." Riais-je avant de me calmer. "Tu sais pour mardi, je voulais m'excuser, c'était pas très malin qu'on se dispute parce qu'on arrive pas à en faire un, ça viendra et au pire on peux toujours voir ce que le médecin à dit pour stimuler le tout." Etant diabétique, c'était plus compliqué sans compter la maladie qui avait rendu encore plus difficile le fait de faire un enfant mais ce n'était pas impossible, c'était une bonne nouvelle car j'avais envie de donner cette enfant à Anya, j'avais aussi envie d'en avoir un, je me souviens encore du moment ou j'avais évoqué l'idée, ou on avait voulu se lâcher et qu'elle arrête la pilule, c'était loin. Un bruit de bisou, je la regardais complètement amoureux alors qu'elle faisait le plateau et que moi je mettais la chaine de télé. "Ingrat, ingrat tout de suite les insultes vient par là toi !" Je lui tirais sur la main une fois qu'elle est tout déposer pour lui lancer une attaque de bisou partout sur le visage, rieur, heureux, je la chatouillais jusqu'à ce que je reprenne le coté romantique, elle m'avait manqué. Cruellement. "Profite, profite, tu peux même abuser de moi, je suis pas contre." Je riais encore jusqu'à voir Alessia arrivée. Il était tard, elle tenait son doudou, les yeux un peu bouffis en regardant sa maman, c'est fou ce qu'elle la respectait, elle demandait la permission de me faire un câlin, j'étais à la fois surprit et dérangé, on avait pas à demander, je lui en faisais des millions si elle le voulait. "Oui je veux un gros bisou, mais genre un énormmeeee…" Elle m'en faisait un gros, ses lèvres restaient sur ma joue, ses petites jambes étaient debout sur le canapé avant qu'elle me serre dans ses bras. "Pas grave soit jalouse, c'est ma princesse, je suis son prince, elle a le droit à des gros câlins." Dis-je en regardant Anya, je déposais des bisous sur la tête d'Alessia qui fronçait les sourcils. "Tu piques." Ronchonna la petite en souriant quand même. "Oui mais papa c'est…" Pas le temps de finir qu'elle prenait son petit livre avec un homme de Cro-Magnon. "Toi !" rigola t'elle. Je riais aussi la serrant dans mes bras entrainant Anya aussi contre moi. "Câlin collectif, en plus vous avez de la chance, papa reste demain toute la journée avec vous et peut être même après-demain."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il voulait toujours d'un bébé, j'étais heureuse, s'il savait qu'il était déjà là, que nous étions 4 dorénavant. C'est pas grave, je comprend, c'est frustrant  j'avais envie de dire, C'ETAIT frustrant. Oh je sais je suis mauvaise lui dis-je en me tapant sur la main  Méchante fille  je me moquais gentiment de lui, mais la seconde d'après, il ne m'en tenait pas rigueur étant donné qu'il m'attirait contre lui. Je riais à son attaque de bisous, à ses chatouille, c'était peut être ça qui avait réveillé la petite. Elle était là, avec son petit doudou. Elle me regardait avant d'aller vers son papa. Elle savait que ce n'était plus l'heure, qu'elle n'avait pas le droit d'être debout à cet heure ci, mais c'était occasionnel. Elle avait envie de voir son papa et c'était compréhensible. Je souriais tendrement en les voyant faire. Ils étaient tellement beaux, mes chéris. Oui mais princesse numéro un, elle veut aussi un gros câlin de princesse numéros 2 je faisais une petite moue, en regardant Alessia qui se jetais dans mes bras. Je lui chuchotais dans l'oreille de retourner faire un câlin à son père chose qu'elle fit rapidement.  Regardes ma puce touche comme ça je prenais sa petite main pour la poser sur la joue d'Alessia, c'était pas doux certes, mais c'était surprenant, c'étai piquant et vif, mais d'une douce manière, ou alors c'était juste moi qui aimait ça. Un câlin collectif. Je les regardais, déposant un baiser sur le front d'Alessia. Elle savait qu'on allait avoir un bébé, je lui avais dit, d'ailleurs depuis elle faisait attention à mon ventre. Tu veux peut être un cookie c'est ça ? je la voyais loucher dessus, alors je cédais encore une fois en le lui donnant. Bon je crois qu'on va avoir le droit à un dessin animé c'est ça ? je donnais la télécommande à Alessia pour qu'elle puisse choisir toute seule, comme une grande.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ah ouais, ok vous deux, je vous retiens !" Je croisais les bras, les filles se faisaient un câlin, moi je levais la tête faussement déçu et triste avant qu'elle ne revienne à moi. "Qui a dit que papa n'était pas vexé et tout triste." dis-je en la regardant un peu, elle me faisait un bisou, puis un autre. "Bon bon ok tu as gagné." Comme d'habitude, je la prenais dans mes bras, Alessia rigolait alors que je continuais à lui faire des tonnes de petits bisous sur la tête et qu'elle n'aimait pas vraiment même quand Anya montrait la manière dont il fallait toucher, elle fronçait les sourcils. "Nan ça pique." Ronchonna la petite, je regardais Anya pour lui faire un bisou sur la joue, elle m'aimait, on supportait les défauts de l'autre par amour tout simplement c'était flagrant même pendant le câlin collectif, Anya ne rechignait pas quand j'avais passé ma barbe par inadvertance sur sa peau, on se faisait des câlins tius les trois jusqu'à ce que la morfale d'Alessia se réveille en voyant les cookies. "Pas en entier ma chérie, y a trop de sucre et après qui va aller chez le dentiste?" Alessia regardait son cookie, elle avait été avec moi chez le dentiste la dernière fois, je le faisais exprès espérant lui faire comprendre que les bonbons bien le soir ce n'était pas recommandé y comprit les gâteaux. "Yé pas envie." Elle regardait son cookie, croquait dedans quand même avant de le redéposer, mon bébé comprenait. "Un bon dessin-animé alors." Je baillais un peu, barbapapa se dessinait sous mes yeux, oh merde. Je clignais des yeux comme Alessia, je suis persuadé qu'elle tomberait de fatigue avant moi et hop 5 minutes plus tard la demoiselle dormait contre mon torse. "Je vais coucher le monstre parce que je suppose que tu vas être jalouse que je partage mon torse non?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sucre c'était pas bon avant d'aller se coucher, mais elle en avait tellement envie que je n'avais pas pu lui dire non. Fort heureusement, Kenny intervenait. Mon héros. Oui, puis le sucre avant de dormir, ça te fait faire des cauchemars c'est ce que mes parents m'avaient toujours dit d'ailleurs, peut être bien pour que je ne mange pas. Alessia écoutait Kenny, je me prenais un coup de barbe, moi ça ne me dérangeais pas à vrai dire. Frottes toi autant que tu veux, j'ai pris l'habitude maintenant, ça ne me fait plus rien J'haussais deux fois de suite les sourcils, c'est qu'avec le temps, je suis devenue résistante (aa) Alessia se posait contre le torse de Kenny et pourtant elle posait sa main contre mon ventre, comme pour communiquer avec son futur petit frère ou sa future petite soeur. Barbapapa ... C'est l'effet de ta barbe  bah oui, barbe et papa, ça fait barbapapa -okayjesors- J'espérais qu'Alessia allait bientôt s'endormir, parce que sérieusement, je n'avais pas envie de regarder ça et dieu exhaussé mes prières cinq minutes après. T'as tout compris, le soir, c'est moi qui m'y couche dessus  je lui faisais un clin d'oeil alors qu'il allait coucher la petite. Je prenais le plateau pour le mettre dans notre chambre, finalement, j'avais envie d'aller dans notre lit. Je le disais à Kenny, dans un chuchotis en passant devant la chambre d'Alessia. Une fois dans notre chambre, j'allais rapidement dans la salle de bain pour écrire sur mon ventre, encore si plat " Coucou papa, on se voit dans 9 mois " et juste en dessous, je dessinais un spermatozoïde qui entrait dans un ovule en riant toute seule. Lorsque j'entendis les pas de Kenny, je jetais le stylo, me retournant vers lui avec un grand sourire. Tu m'aides ? lui demandais-je en levant les bras au dessus de ma tête pour qu'il puisse retirer ma robe et voir, enfin, mon ventre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma femme était fatifuée, moi aussi vu que le coup de barbapapa me faisait affreusement rire. Je la regardais levant les yeux au ciel, lançant un regard qui voulait dire je t'aime aussi, c'était n'importe quoi mais mon dieu ce que ça me faisait sourire. "Je ferais pas de commentaire, je vais penser que tu es fatigué et que du coup, tu sors des bêtises." Dis-je alors qu'Alessia s'endormait contre mon ventre. Je lui caressais la tête attendrit, je l'aurais bien gardé un peu contre moi mais je savais que demain je l'aurais à moi toute la journée alors qu'Anya non, Alessia demandait beaucoup d'attention de surveillance et on avait nos rôles de parents sauf que le soir c'était notre couple qui reprenait le dessus. "Alors je vais dégager la place." Et hop je la portais, Alessia me serrait encore un peu, je m'apprêtais à la coucher. Je lui caressais le visage, je lui faisais un bisou, elle se réveillait un peu demandant une chanson que je fredonnais rien que pour elle jusqu'à ce qu'elle dorme complètement après qu'Anya soit partie pour me dire qu'on irait dans la chambre. "A ton avis? Depuis quand je refuse de te déshabiller !" Je fermais la porte derrière moi, avançant vers elle pour lui retirer sa robe et voir l'inscription sur son ventre. Je la regardais encore et encore, puis le visage d'Anya puis son ventre, les bras le long du corps, je le tendais vers son ventre sans oser toucher. "Tu…" Oui le seul mot qui sortait de ma bouche." Tu… Enfin t'es enceinte?" demandais-je bêtement, elle n'allait pas jouer avec ça, j'espérais en tout cas et en fait vu ses yeux, je crois que j'avais visé juste. "Oh merde !" Un juron, un câlin aussi, je la prenais dans mes bras le sourire jusqu'aux oreilles, j'étais trop heureux, ému aussi mes yeux brillaient tellement qu'une larme roulait sur ma joue. Ce bébé tant désiré allait enfin venir comme les inquiétudes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après que Kenny soit entré dans la chambre, je lui demandai de me déshabiller. Je n'avais aucune idée derrière la tête ou peut être que si. Je voulais qu'il puisse voir mon ventre. Il s'approchait de moi, je souriais tout en levant mes bras en l'air. J'avais hâte qu'il puisse voir ma peau, l'inscription dessus. C'est ce qui arriva rapidement. Il le regardait longuement, avant de plonger ses yeux dans les miens, pour revenir sur mon ventre. Sa main tendu vers mon ventre, sans le toucher, je prenais son poignet pour qu'il le fasse réellement.  Oui dis-je en souriant de toute mes dents Oui je suis enceinte Kenny peut-être qu'il fallait que je le dise de vive voix, mot à mot pour qu'il se rende compte de ce qu'ils nous arrivaient. Il jurait, chose qui lui arrivait que dans des situations atypique - oui en même temps je tombe pas enceinte tous les jours - puis je me retrouvais bien rapidement dans ses bras. Je le serais fort contre moi, mon sourire ne voulaient pas partir de mes lèvres et moi, je ne voulais pas partir de ses bras sauf que je m'étouffais un peu contre son cou, alors je me défaisais un peu de son emprise pour le voir, les yeux mouillés mais surtout une trace larmoyante sur sa joue.   Je suis allé faire une prise de sang pour être sûre et c'est toujours positif, je le suis depuis quelques jours... voir une semaine  C'était frais, réellement et je sais bien qu'il faut qu'on arrive à dépasser les trois mois pour que se soit réel, mais c'était important tout de même. Je suis persuadée que ça sera un petit Kenny, je veux un petit Kenny dis-je en me serrant encore contre lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je suis enceinte. Non mais les mots qu'elle avait eu pour moi c'était, je prenais une aspiration, j'en revenais pas, je commençais à penser que nous n'aurions pas forcément une grande famille alors qu'en fait si. Un bébé. Fille ou garçon je m'en moquais quand je voyais Alessia si proche de moi désormais, je me disais que le temps ferait son œuvre avec une autre petite fille même si je reconnaissais que j'aimerais avoir un petit garçon, je me sentais bien seul mais connaissant ma famille, les gênes qu'on avait, une autre fille fallait plus s'y attendre. Je serrais Anya bien fortement contre moi, mes larmes roulaient, j'étais sensible quant il s'agissait de ma famille, chaque personne avait un talon d'achille et c'était bien eux. "Une semaine… Donc jeudi dernier c'était peut être ce jour là?" Oui le jour ou juste après on avait trouvé le moyen de foncer bosser car nos téléphones ne cessaient pas de sonner, y avait pas vraiment de magie autour de cette conception comme Alessia avait pu avoir le droit mais au moins ce bébé était vraiment attendu. "Moi aussi…" Ma voix tremblait un peu, je la reprenais dans mes bras, respirant son odeur avant de la lâcher. "Tu vas te reposer aller. Désormais, je m'occupe de toi et d'Alessia, toi tu vas prendre un peu de temps pour retrouver la forme et si tu rechignes, je devrais sévir." Et sévir en gros c'était la forcer à rester au lit par tous les moyens notamment en la massant, lui faisant des bisous, des câlins, j'étais vraiment heureux, mon visage prenait tout de suite des couleurs, mon cœur s'emballait encore un peu alors que j'entrainais mon épouse sur le lit pour la border à ma manière avant de la rejoindre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)