Invité
est en ligne
Invité
Vaux mieux tard que jamais comme on dit lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil. Son congé, il l'avait eu pour Alessia, il était resté avec elle pendant que j'allais en cour un petit moment, mais je lui parlais d'un autre congé paternité, de celui qui arriverait dans 9 mois. Je souriais en pensant à ça, je posais la main contre mon ventre à nouveau en le caressant. Le fruit de notre amour s'exprimait pour la seconde fois. Je regardais Kenny faire la sauce, les muscles de son bras ressortait suite au mouvement, c'était tellement sexy de le voir faire ce genre de chose. Je pense que tu devrais encore touiller et sur ces mots, je penchais un peu la tête pour regarder ses fesses bouger sous le mouvement. Hey, j'ai le droit de profiter non ? Pour son bien être et le notre tu ne peux pas Kenny. C'est les petits baskets qui font du bruit et qui s'éclairent quand elle marche ... et t'as bien vu comment elle gambade maintenant ... la tête penchait sur le côté, je sais bien qu'il allait comprendre ce que je voulais dire. Entendre du bruit à chaque fois qu'elle fait des pas et voir, non merci. Je vais me reposer ce soir et demain matin t'inquiètes pas je terminais mon croque monsieur ainsi que ma salade, profitant que Kenny rince son assiette pour lui glisser la mienne. [color=palevioletred] Oui on est sorties en manger un ce matin et du coup elle en a déjà gouté un ce matin. Dans le salon alors, j'ai pas envie qu'on tâche les draps et qu'on mette des miettes de partout, tu vas regarder ce qu'il y'a ce soir ? Je prépare un plateau Ouai, j'avais envie de cochonnerie moi aussi et c'était pas le genre de chose dont j'avais envie d'ordinaire. Je prenais des cookies, des daim's , des carambar au caramel, du chocolat milka et des glaces haagen daz. Attention j'arrive avec le super dessert à regarder tout ce qu'il y' a dans ce plateau ... autre qu'un super dessert, je grossissais rien qu'à voir tout ça.
(Invité)