Invité
est en ligne
Invité
Il me serrait fortement dans ses bras musclés, je soulevais mes jambes en l'air, en arrière en profitant de cette douce étreinte. Je sentais des larmes rouler sur mes épaules, je reculais donc, légèrement, mon visage pour essuyer ses larmes. Oh ... mon amour j'embrassais chacune de ses larmes avant qu'il ne me dépose au sol. Oui une semaine dis-je en hochant la tête jusqu'à ce qu'il me rappelle la situation. J'éclatais de rire en repensant à cette fois ci où nous étions partis directement après pour travailler. C'est fou, avec toutes les autres fois ou on a essayé, où on était plus enclin à en faire un, il a fallut que se soit ce jour là , c'était pas tellement romantique je riais encore en y repensant, cette histoire nous était monté à la tête. Je voulais un garçon, vraiment, j'avais envie d'avoir mon petit Kenny rien qu'à moi et lui aussi, d'après ce qu'il venait de me dire. Oui je vais me reposer t'inquiètes pas pour moi. Tu vas sévir ? Mais dis moi, c'est que tu me ferais presque peur je riais un peu, mais c'était sans compté Kenny qui me mettait au lit comme une petite vieille, je me faisais même border. Tu vas pas recommencer comme la dernière fois, je t'ai déjà dis que j'étais pas en sucre et ni ta fille je levais les yeux au ciel en enlevant la couverture de mon corps. C'était limite si je pouvais encore bouger avant de me délivrer. On y est enfin arrivé .. je me répétais peut être, mais je n'y croyais pas, je prenais la main de mon mari pour la poser sur mon ventre Alessia le sait déjà, je sais pas si, elle a réellement compris mais tu l'as vu avec sa main contre mon ventre tout à l'heure ? Quand on était dans le canapé ? demandais-je à mon époux, en me relevant un peu pour poser mon dos contre la tête de lit. J'attrapais des céréales, ouai, j'avais envie de ça. Les carré fourré au chocolat.
(Invité)