Invité
est en ligne
Invité
ralala la drogue. sans doute encore pire que l'alcool. je dis n'importe quoi, je fais n'importe quoi, je rigoe puis m'énerve pour enfin revenir sur terre et ça serait sans doute ça toute la soirée. je voulais oublier et pourtant, j'en venais de nouveau à me poser des questions. à croire que j'étais pas assez défoncée pour oublier entièrement. il fallait sans doute que je me refasse un rail mais, avec ce que j'avais pris avant de rentrer, qui dit que j'allais pas finir par faire une overdose ou devenir accro aux drogues dures ? non, il fallait que je me calme et c'est pas ça que je m'allumais une simple petite clope de rien du tout alors que Konrad se roulait un pétard. sa remarque me fit rire et puis, je décidais de l'aider un peu. pourquoi ? parce qu'ils sont prétentieux, sûrs d'eux, contre la drogues, contre la fête, qu'ils pensent qu'au fic et aux études et que nous, nous on est pas comme ça et toi non plus même si tu nous as quittés. j'hausse les épaules et termine : je suis pas amoureuse mais je l'apprécie beaucoup. plus que ce que je ne le devrais. on peut parler d'autres choses ? de toi par exemple. de ta dernière conquête en vue ou quelque chose comme ça ?
© charney
(Invité)