Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKONRAD&ALEXYS † crazy colocation. - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

KONRAD&ALEXYS † crazy colocation.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ralala la drogue. sans doute encore pire que l'alcool. je dis n'importe quoi, je fais n'importe quoi, je rigoe puis m'énerve pour enfin revenir sur terre et ça serait sans doute ça toute la soirée. je voulais oublier et pourtant, j'en venais de nouveau à me poser des questions. à croire que j'étais pas assez défoncée pour oublier entièrement. il fallait sans doute que je me refasse un rail mais, avec ce que j'avais pris avant de rentrer, qui dit que j'allais pas finir par faire une overdose ou devenir accro aux drogues dures ? non, il fallait que je me calme et c'est pas ça que je m'allumais une simple petite clope de rien du tout alors que Konrad se roulait un pétard. sa remarque me fit rire et puis, je décidais de l'aider un peu. pourquoi ? parce qu'ils sont prétentieux, sûrs d'eux, contre la drogues, contre la fête, qu'ils pensent qu'au fic et aux études et que nous, nous on est pas comme ça et toi non plus même si tu nous as quittés. j'hausse les épaules et termine : je suis pas amoureuse mais je l'apprécie beaucoup. plus que ce que je ne le devrais. on peut parler d'autres choses ? de toi par exemple. de ta dernière conquête en vue ou quelque chose comme ça ?

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les drogues pouvaient tout de même avoir un effet assez critique sur ceux qui en consomment. Bon Alexys et moi, on es des habitués mais tout dépend de la dose, là Alexys m'a battu, elle ne s'est prit qu'un rail mais c'est fumée je ne sais combien de pétards, autant dire que les paroles qu'elle sortait étaient en majeur parti insensées, comme le fait d’imaginer nous voir ensemble ou de réagir par pulsions en s'énervant. Mais elle se calmait pour se caler dans le canapé avec une clope, je l'écoutais parler, elle se confiait sur ses amours, et ça me faisait sourire même si je ne savais pas trop qui lui dire, j'essayais de faire au mieux Par exemple. je lâchais un petit rire puis elle me précisait qu'elle n'en était pas amoureuse mais qu'elle l'appréciait plus qu'elle ne le devrait J'vois... Ouais ouais. je tirais une nouvelle latte sur mon pétard avant de me lancer Tu sais que j'ai jamais du neuf à raconter, je suis toujours dans ma routine, rien d'intéressant..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

je n'étais pas amoureuse. je pouvais pas tomber amoureuse comme ça en un claquement de doigt. d'ailleurs, c'est quoi l'amour ? je ne sais pas, je sais plus, je passe mon tour. ce n'est pas parce qu'on apprécie quelqu'un qu'on est forcément amoureux. je n'étais pas amoureuse seulement, je l'aimais bien et je me sentais bien avec lui et puis, il était adorable avec moi, ce qui est plutôt rare vu que je suis une garce et que tout le monde me déteste. ouais, je n'étais pas amoureuse. je ne préférais ne pas parler de mon cas et c'est bien pour ça que je retournais la question à Konrad. je voulais en savoir plus, je voulais qu'il me raconte un peu ce qui se passait dans sa petite vie en ce moment mais voilà, apparemment, il n'avait rien à raconter. je tirais une nouvelle fois et dernière fois sur ma cigarette avant de l'écraser dans le cendrier posé sur la petite table puis, j'insistais de plus belle : t'as vraiment rien à raconter ? c'est pas drôle, moi qui pensait avoir le droit à des potins et tout ça.

© charney

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)