Invité
est en ligne
Invité
une longue journée vient de se terminer. une très très longue journée et encore, je pesais mes mots. les cours, ce n'était vraiment pas mon truc en ce moment. je crois que c'est le fait de travailler et de penser à tous mes problèmes en même temps. je ne disais rien, j'essayais de ne pas me plaindre or, ce n'était pas tous les jours facile. mon cerveau était sur le point d'exploser. jeno ne me parlait toujours pas alors que j'avais besoin de lui, sienna avait voulu me tuer, olive était insupportable et ne faisait rien pour se trouver une autre chambre, maëlys et wade s'étaient engueulés bref, c'était une catastrophe et j'essayais de tout gérer malgré moi en plus de choses plus personnelles. c'était la galère et lorsque la sonnerie annonçant la fin des cours retentit, je peux vous dire que j'étais la première sortie de l'amphithéâtre. j'avais traîné un petit peu sur le campus avant de prendre la route en direction de chez konrad chez qui je squattais en ce moment. j'en avais profité pour me fumer un petit joint sur le chemin et tant pis pour les flics. de toute façon, je n'en ai même pas croisé ! c'était l'un de mes derniers pour ne pas dire mon dernier alors je peux vous dire que je l'ai savouré celui-là. tout ça, c'est à cause de jeno, c'est lui qui m'a viré du trafic. enfin bref, j'arrive à l'appart, je rentre comme si c'était chez moi, normal quoi. je balance mes chaussures dans l'entrée, laisse tomber mon sac et me dirige vers le salon. c'est moi ! y a quelqu'un ? dis voir, t'aurais pas un truc bien fort à me dépanner ? j'suis pas assez défoncée là... j'allume la télé, m'installe dans le canapé et attend. si ça se trouve, il est même pas là konrad et je parle à un mur. tant pis.
© charney
(Invité)