Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKONRAD&ALEXYS † crazy colocation.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

KONRAD&ALEXYS † crazy colocation.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

une longue journée vient de se terminer. une très très longue journée et encore, je pesais mes mots. les cours, ce n'était vraiment pas mon truc en ce moment. je crois que c'est le fait de travailler et de penser à tous mes problèmes en même temps. je ne disais rien, j'essayais de ne pas me plaindre or, ce n'était pas tous les jours facile. mon cerveau était sur le point d'exploser. jeno ne me parlait toujours pas alors que j'avais besoin de lui, sienna avait voulu me tuer, olive était insupportable et ne faisait rien pour se trouver une autre chambre, maëlys et wade s'étaient engueulés bref, c'était une catastrophe et j'essayais de tout gérer malgré moi en plus de choses plus personnelles. c'était la galère et lorsque la sonnerie annonçant la fin des cours retentit, je peux vous dire que j'étais la première sortie de l'amphithéâtre. j'avais traîné un petit peu sur le campus avant de prendre la route en direction de chez konrad chez qui je squattais en ce moment. j'en avais profité pour me fumer un petit joint sur le chemin et tant pis pour les flics. de toute façon, je n'en ai même pas croisé ! c'était l'un de mes derniers pour ne pas dire mon dernier alors je peux vous dire que je l'ai savouré celui-là. tout ça, c'est à cause de jeno, c'est lui qui m'a viré du trafic. enfin bref, j'arrive à l'appart, je rentre comme si c'était chez moi, normal quoi. je balance mes chaussures dans l'entrée, laisse tomber mon sac et me dirige vers le salon. c'est moi ! y a quelqu'un ? dis voir, t'aurais pas un truc bien fort à me dépanner ? j'suis pas assez défoncée là... j'allume la télé, m'installe dans le canapé et attend. si ça se trouve, il est même pas là konrad et je parle à un mur. tant pis.

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais finis à duit-huit heures, et c'est après six heures de sport dans la journée que je suis rentré complètement claqué, autant dire que dès que je suis rentré à l'appart, je suis aller dans ma chambre, me foutre en boxer et dormir. J'en avais lourdement besoin, je suis un sportif mais là c'était une surdose de sport et le drogué que je suis tient le coup sans problème mais à croire que ce soir, faire un somme est-ce qu'il y a de plus bénéfique pour moi. Ce n'est qu'une bonne heure après que j'entendais Alexys du salon, elle avait finit sa journée, je me réveillais doucement sans comprendre ce qu'elle a dit, trop encore dans le coltard pour ça, je décidais enfin à me lever et d'enfiler un jogging et marcel et de la rejoindre dans le salon en baillant un coup. Yo. répondais-je la voix encore dans le patté avant de m'incruster sur le canapé Tu m'as dis quoi tal'heure, j'ai pas entendu je me réveillais. lui demandais-je avec une petite idée puisque à la voir, elle était défoncé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

j'arrive en mode, tout va bien, c'est la fête, on est zen, relaxe bref, je suis à moitié défoncée mais pas assez à mon goût. je fais plein de bordel, je laisse claquer la porte, je balance mais affaires et je gueule dans l'appartement dans le but de trouver Konrad ou du moins, pour qu'il se montre. bah quoi, on sait jamais avec lui, si ça se trouve il est au lit avec une belle inconnue, j'ai pas vraiment envie de voir ça et être traumatisée toute ma vie. par conséquent, je préfère m'étaler dans le canapé et attendre qu'il se montre, chose qu'il finit par faire. il arrive, il se laisse tomber à son tour dans le canapé tout en baillant. je le regard en fronçant les sourcils, je vois à moitié flou mais c'est pas grave. t'as vraiment une sale gueule chéri, tu devrais peut-être aller te recoucher. ouais, ça voit qu'il dormait le petit Koko. si ça se trouve, c'est moi qui l'ai réveillé. pas grave, il a assez dormi. un truc fort. joint, cocaïne, amphét, ecsta, cannabis, lsd, kétamine, marijuana, héroïne, champignons, peace pill, love mon frère... de la came. t'as de la came à m'avancer s'il te plait ? je viens de sortir tout ça d'une trêve et c'est seulement après que je tente de respirer comme il faut. faut que j'oublie, faut que je m'amuse, il me faut de la drogue et je sais parfaitement que Konrad a toujours tout ce qu'il faut sur lui.

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle en faisait un brodel monstre qu'elle est rentre elle, claquer la porte, gueuler, je dormais putain, bon ok ça fait une heure et faut pas que je dorme plus sinon je suis bon pour la nuit blanche mais voilà quoi. Enfin bref, je décide de me lever et d'enfiler un jogging et marcel avant de sortir de ma chambre et de la rejoindre dans le salon, elle était dans le canapé, en mode grosse loque à mater je ne sais quoi à la télé, je m'assis à coté d'elle et elle me sort une remarque qui me fait sourire T'as vu la tienne bébé ? je lâchais un petit rire, elle était défoncé, juste ses yeux la trahissait et elle voulait se défoncer encore plus, elle était déterminée putain à me sortir toutes ces drogues, j'étais assez surpris même. Attends pourquoi tu cherche à t'exploser la tête, il s'est passé quoi ? lui demandais-je, et au passage, bien -sûr que j'avais de la came, mon trafic de blanche avait repris depuis que je suis revenu et après quatre mois d'absence je dois dire que c'est bon de se remplir les poches gracieusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

la discrétion et moi, je crois qu'on avait jamais été copines. surtout quand j'avais bu ou fumé quelque chose en l'occurrence, on ne peut pas dire que j'avais tiré trois taffes sur une pauvre cigarette. non à vrai dire, je n'avais même pas compter à combien de joints j'en étais depuis le début de la journée. aujourd'hui, on était vendredi ce qui voulait dire week-end et par conséquent, fiesta jusqu'au lundi matin où je reprendrais les cours comme si rien ne c'était passé ou peut-être avec un mal de tête. c'était même fort possible mais, c'est pas grave. l'importance c'est que ce soir, j'avais envie de me mettre bien et pour ça, j'avais besoin de Konrad étant donné que Jeno m'avait viré du trafic. oui, j'étais sur le banc de touche, attendant patiemment qu'on me remette titulaire. bref, Konrad n'avait pas tardé à me rejoindre, habillé d'un jogging, baillant comme si de rien était. j'étais certaine qu'il avait une tête pire que la mienne alors, je me contentais de lui tirer la langue en guise de réponse avant de sautiller sur le canapé pour qu'il me donne quelque chose. j'ai juste envie de m'amuser aller quoi, fait comme si ça t'embêter de me dépanner... j'avais pas mal de problèmes en ce moment, j'avais juste envie de me changer les idées et de profiter d'un moment avec Konrad.

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, jamais elle pourra me mentir, je sais l'air qu'elle prend quand elle essaye de me cacher quelque chose de base alors essayer de paraître clean, non merci quoi, juste ses yeux la trahisse mais après ça c'est chacun, voilà elle ça se voit direct. J'étais là avec elle sur le canapé, elle me tirait la langue après la remarque que je lui ai faite, ça m'a fait sourire au passage puis elle veut quelque chose de fort pour se défoncer encore plus la tronche, elle veut de la coke et à regarder son air, elle est vraiment déterminée à vouloir s'exploser la tête, j'ai rien à lui dire sérieusement moi aussi j'ai des moments comme ça Ça veut dire en gros que je dois prendre dans ma conso perso là ? lui dis-je essayant d'être crédible, c'est vrai que depuis que Jeno ne lui parle plus et qu'il l'a retiré de son trafic, la pauvre est sur la touche, quelque chose qu'elle a du mal à digérer mais je suis là, si elle me demande de dealer pour moi, j'accepte sans hésiter, jamais je la laisserais dans la merde, jamais. Je me lève pour aller dans la chambre et ouvrir mon petit tiroir secret avec ma conso perso de coke et j'en ramène un petit sachet que je lui donne Aller tiens. pendant que j'étais debout, j'en profitais pour l'abandonner quelques minutes et aller dans la salle de bain me foutre un coup de flotte sur la gueule pour me réveiller un peu plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konrad, c'était le grand frère. celui qui veillait sur moi, celui qui m'hébergeait quand j'en avais besoin, celui qui me dépannait bref, c'était mon sauveur pour ainsi dire et je savais qu'il n'allait pas me laisser dans la merde, jamais. il me ne jugeait pas, il ne me demandait pas de changer ni quoique ce soit du genre non, il me soutenait toujours et respectait mes choix. si je voulais me mettre la tête à l'envers ce soir, il n'allait pas m'en empêche, je suis sûre qu'il allait même m'aider. je battais des paupières d'un air innocent lorsqu'il me demanda qu'il devait toucher à sa conso personnelle. oui, c'est un peu ce que je lui demandais indirectement. faut dire que j'étais dans la merde, il le savait pertinemment. tu sais que j'te rembourserai...! oui, d'une quelconque manière et même s'il le refusait, j'allais le rembourser un jour ou l'autre. en attendant, il se leva, partit je ne sais où pour revenir avec un sachet de coke. j'eus un large sourire lorsqu'il me le tendit. merci, t'es un amour ! il tourna assez rapidement les talons et tout en ouvrant le sachet, je levais les yeux en sa direction pour lui demander presque d'un air inquiet : tu reviens après hein ?! j'ai pas envie de me défoncer toute seule. ouais, j'étais déjà bien défoncée à vrai dire. irrécupérable la fille, je vous jure, aucun effort pour paraitre normale. de toute façon, il savait que je n'étais pas clean, je ne pouvais pas lui cacher ça, ça se voyait.

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était pas croyable, j'avais beau avoir un caractère bien trempé, réservé et mystérieux, il fallait que pour elle, ses beaux yeux j'en sais rien, je cède. Elle battait des cils quand je disais que je devais piocher dans ma conso perso, elle le savait et elle me spécifiait clairement qu'elle allait me rembourser quoiqu'il arrive d'une manière ou d'une autre, je souriais T'en fais pas va. lui répondais-je avant de me lever et d'aller chercher ce dont elle avait besoin dans ma chambre, je revenais pour lui passer le sachet Malheureusement. je lâchais un petit rire avant de la laisser seule pour marcher vers la salle de bain Je vais juste me passer un peu d'eau fraiche, t'inquiètes je reviens. deux ou trois coups de flotte sur le visage plus atrd et j'étais de retour prêt d'elle assis dans e canapé. Me revoilà. elle se faisait son rail de coke et moi une simple clope juste pour bien me réveiller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

j'avais peur que Konrad me laisse toute seule. ouais, j'aimais pas tellement la solitude et puis, se défoncer seule, c'était beaucoup moins marrant. comme on dit, plus on est de fous, plus on rit je ne sais plus vraiment pourquoi je fais ça... ah oui ! parce que j'ai des problèmes. mon frère ne m'adresse plus la parole, je me suis pris une droite par Aaliyah, j'ai failli me battre avec Sienna, je suis en train de craquer pour un Eliot... ouais, ma vie tourne au désastre alors, j'ai besoin d'un moment à moi, dans mon onde, loin de cette triste réalité. je veux être heureuse l'espace de quelques heures, c'est pas beaucoup demandé, si ?! je suis gentiment et sagement en train de préparer tout ce qui faut. je me met à genoux devant la table basse pour faire mon rail de coke. je pensais que Konrad allait se joindre à moi mais, c'est surement parce qu'il vient de se réveiller qu'il prend tout simplement une cigarette. tant pis. en moins de deux, la petite poudre blanche disparaît au fond de ma narine et je me repose sur le canapé, attendant que celle-ci fasse effet. t'es trop top ! bah quoi ? après tout, il ne m'engueule pas, il ne me juge pas et il m'aide dès que j'en ai besoin. ouais, il est top Konrad.

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ici, elle était comme chez elle, elle a des problèmes en ce moment, certains me regarde, d'autras pas du tout mais j'en ai rien à foutre, je lui porte jamais de jugement ou sauf quand je sais que c'est nécessaire mais sinon elle fait ce qu'elle veut. Et là, elle a envie de se défoncer, de s'exploser la tète et pour ses beaux yeux, j'ai été chercher dans mon conso perso de blanche pour lui filer, qu'est-ce que je ferai pas pour elle et surtout pour qu'elle se sente heureuse. Elle préparait son rail, je roulais ma clope, elle sniffait son rail, je fumais ma clope, fallait que je me réveille, il était même pas vingt-et-une heures. Elle revenait sur le canapé, attendant que la poudre lui fasse effet par les narines, je souriais l'entendant me dire que j'étais top Arrête je vais rougir.. je lâchais un petit rire puis je tirais une latte sur ma clope, m'enfonçant dans le canapé, laissant s'échapper la fumée par ma bouche.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)