Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKONRAD&ALEXYS † crazy colocation. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

KONRAD&ALEXYS † crazy colocation.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

chez Konrad, c'était un peu comme une seconde maison. je faisais ce que je voulais, je pouvais même avoir ma propre chambre si je le souhaitais pourtant, ce n'était pas encore le bon moment pour moi. il m'avait proposé mais, je pouvais pas faire ça, je ne voulais pas remplacer sa soeur. mais tout ça pour dire que ça faisait du bien de se sentir aimer, de pouvoir vraiment compter sur quelqu'un. Konrad, ce n'était pas un ami comme les autres, c'était comme un grand frère pour moi. il avait toujours veiller sur Jeno et moi et ce, même s'il faisait pas mal de conneries en cours de route. ouais, je pouvais pas me passer de Konrad pour ainsi dire et j'étais contente de pouvoir passer un peu de temps avec lui. ça faisait longtemps étant donné qu'il avait disparu de la circulation un long moment avant de revenir à Cambridge. je l'avais engueulé, on s'était engueulés et puis, les choses avaient repris leur cours normal. c'était bien comme ça. je me reposais sur le canapé, attendant que la gentille poudre blanche fasse effet alors que Konrad fumait sa clope. j'étais déjà pas mal là mais, d'ici quelques minutes, je savais que ça allait être encore mieux. j'en profitais pour lui dire qu'il était top et, j'y croyais dur comme fer. sa remarque me fit rire. bah putain, ça serait bien la première fois que j'y arriverai et dans ce cas, je mériterai une médaille. ouais, au moins une médaille ! comptez le nombre de conneries que j'étais capable de débiter en moins d'une minute.

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelque part ça me fait du bien de l'avoir à l'appart, pendant longtemps j'ai refuser toute colocation à cause de la mort de ma petite sœur, j'ai mis longtemps à faire son deuil puis lui proposer de venir scouater chez moi le temps qu'elle retourne à sa chambre à la Mather House, j'ai bien fais, au fond je me sens moi seul puis comme ça, je passe beaucoup plus de temps avec elle. Ce soir, elle avait envie de se défoncer pour oublier toutes ses merdes, je la comprenais mieux que quiconque, combien de fois j'ai été à sa place, avachi dans mon canapé avec je ne sais combien de pétars ou de rail de coke de sniffer, combien de fois j'ai ressentis ce besoin de m'évader, d'oublier toutes mes merdes, en sept ans je ne compte même plus.Elle venait de sniffer son rail puis elle restait enfoncée dans le canapé à attendre que ça fasse effet, je souriais à la regarder en train de fumer ma clope et de lâcher un petit rire à sa remarque légèrement produite par son état J'avoue. Bon alors elle est comme ma came ? lui demandais-je, et à la voir fermer les yeux, sourire, elle devait être très bonne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

j'avais besoin de passer un petit moment tranquille, à me défoncer et si possible, en compagnie de Konrad parce qu'en ce moment, c'était bien le seul qui ne me jugeait pas. Jeno avait décidé de me faire la gueule parce que j'avais fait des conneries à ses yeux mais, c'était uniquement mes choix. je ne comprenais pas pourquoi il me tournait le dos de la sorte alors que moi, je l'avais toujours soutenu. j'avais toujours tout fait pour être de son côté, même lorsqu'il avait tort et lui, il abandonnait à la moindre difficulté. j'en avais plus que marre et j'espérais qu'un jour, il daigne répondre à mes sms et me pardonner. en tout cas ce soir, je ne comptais pas penser à lui, juste profiter et passer du temps avec Konrad parce qu'il est vrai qu'on se croisait plus qu'autre chose. j'attendais avec impatience que le drogue fasse effet, je sentais que ça montait petit à petit et c'était très bien comme ça. elle est trop top ! comme toi en fait. je suis bien là. je marquais une pause avant de lui demander tout en me tournant légèrement vers lui : t'es sûr que t'en veux pas un peu ?!

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça faisait du bien de passer un moment tranquille avec elle, où il n'y avait pas de prises de tete, rien de tout ça, juste nous deux, nos délires, notre amitié. Elle venait de sniffer un rail de coke et l'effet montait doucement, elle avait besoin de s'évader de sa petite vie d'étudiante débauchée, ça fait du bien parfois de se sentir entrer dans quelque chose de nouveau et là elle en avait vraiment besoin. Je venais de finir ma clope et je la regardais apprécier l'effet que lui produisait ma conso perso de blanche Tu m'étonnes, bah profite alors. et la voilà à vouloir m'en proposer, j'étais pas super chaud mais ça faisait deux ou trois jours que je touchais qu'aux clopes et qu'aux pétards, pourquoi pas sniffer un petit rail histoire de savourer ce que je vends. Juste en rail alors. c'est ce qu'on dit au début., me voilà à me lever du canapé pour me foutre par terre à genoux, préparer le rail et le sniffer, je fermais les yeux et c'était quelque chose, je revenais sur le canapé et tout comme elle il y a quelques minutes, je me laissais emporter par la sensation qu'elle procurait Putain, je vend du bon. rien n'a ajouter, maintenant je savoure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konrad, il vendait de la bonne came y a rien à dire. bon je préférais la mienne bien que ça soit surement quasiment la même, c'était juste de la fierté et puis, parce que c'est Jeno qui me fournissait mais voilà, c'est tout. petit à petit, les effets se faisaient ressentir. je me sentais de mieux en mieux, c'était juste trop top. j'avais l'impression d'être dans un autre monde, loin de la réalité, sur un petit nuage. c'était trop bien. merci mon chat ! je lui proposais ensuite de faire de même et il accepta. je savais qu'il disait juste un mais qu'il allait s'en refaire un un peu plus tard. je tapais dans mes mains juste pour l'encourager, large sourire au visage avant de le regarder faire. je m'allumais un petit joint entre temps, commençais à tirer dessus, m'amusant à faire des petits ronds avec la fumée qui sortait de mes lèvres. je le laissais revenir sur le canapé sans rien dire, fermant les yeux en attendant que ça aille mieux du moins, encore mieux. ouais, c'est de la bonne ça ! je tirais une nouvelle fois sur le joint avant de le lui tendre pour qu'il prenne une taffe. ça faisait un bail que je m'étais pas mise aussi bien. généralement c'est clopes et joints, pas de drogues dures.

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, j'avais de la coke de très bonne qualité, et en y repensant à chaque fois ça me fait marrer quand Alexys défend son égo et sa fierté en prétextant que la sienne sera toujours plus bonne que moi, au final les deux sont de très bonnes qualités. L'effet de la blanche montait assez vite en elle, et bon je venais de prendre un rail parce que ça faisait longtemps puis comme ça elle n'était plus la seule à sniffer, à mon tour de m'avachir dans le canapé et de fermer les yeux pour savourer les effets que procure cette véritable merde. Elle se fumait un joint puis me le passait après deux ou trois taffes, non sérieusement je le disais à haute voix, c'était de la bonne, ce qu'elle approuvait d'office encore une fois Fais gaffe tu risques d'y devenir accro et de devenir ma petite cliente. je la chariais, lâchant au passage un petit rire, je fumais une autre latte avant de lui rendre et je laissais la fumée sortir de mes lèvres en faisant des ronds comme j'aime en faire. Les effets de la blanche commençaient à se faire ressentir, au final, c'était bon de s'évader.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

avec Konrad, on était bien là. c'était cool de temps en temps de se faire une petite soirée comme ça. sans trop de musiques, sans alcool, juste un bon rail de coke et quelques joints par ici et par là. quoique, c'était peut-être un peu trop calme à mon goût avec le volume de la télévision au minimum. je me levais d'ailleurs, même si je tournais un peu, on s'en fout, c'est pas grave pour mettre de la musique. ensuite, je revins sur le canapé, passant mon joint à Konrad qui tira quelques fois dessus avant de me le rendre. tu peux toujours rêver, c'est juste provisoire. riais-je avant de tirer une nouvelle taffe pour de me lever d'un bond. je me raclais la gorge puis lui tendis en mode normal quoi. viens, j'ai envie de danser ! ouais, j'étais bien défoncée pour vouloir une telle chose. ce n'était pas mon genre pourtant. je déteste danser d'habitude. à croire que la coke faisait effet. elle faisais vraiment effet et ça, ça c'était top. il fallait plus qu'il accepte maintenant et de toute façon, je lui laissais pas vraiment le choix, oh non.

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai été crevé par ses six heures de sport, j'ai dormi une heure, je pensais dormir plus mais Alexys à tout fait pour me réveiller intentionnellement et me voilà posé dans le canapé avec elle, à savourer les effets d'un rail de coke qu'on s'est chacun fait. Ça fait vraiment du bien d'oublier toutes nos merdes du quotidien, puis je la retrouve parce que depuis mon retour on a fait que de se croiser à Harvard et qu'elle scouate ici depuis moins d'une semaine, j'ai envie de dire que je retrouve notre complicité et ça me rend encore plus heureux. Elle s'est roulé un pétard et me le passe pour que je l'imite à tirer dessus, elle se lève pour allumer la chaîne stéréo et mettre de la musique, je souris relâchant la fumée par ma bouche avant de lui repasser le joint On va dire ça. dis-je en réponse à sa remarque puis la voilà qui se leve et qui veut que je danse, elle qui d'habitude n'est pas fan de ça, la coke l'émoustille assez pour qu'elle en ai envie, je la regarde J'ai pas le choix je pari ? et à voir sa tête j'avais vu juste, je me levais à mon tour et je me rapprochais d'elle, c'est vrai que la musique bougeait bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

j'aime bien la musique. j'adore ça, il est pas rare de m'entendre chanter d'ailleurs sauf qu'avant d'être une mauvaise chanteuse, je suis une mauvaise danseuse. à vrai dire, je danse seulement quand j'y suis obligée ou encore quand je suis bourrée. en l'occurrence, je suis défoncée, c'est la même chose alors oui, j'ai envie de danser. j'ai envie de danser tout de suite maintenant et comme je vais avoir l'air con si je suis toute seule, j'invite ou plutôt oblige Konrad à me rejoindre. je grimace légèrement suite à sa question avant de dire. non, je te laisse pas le choix !! il finit par se lever, se rapprochant de moi alors, j'en profite pour passer mes bras derrière sa nuque après avoir apporté une autre fois le joint à mes lèvres. je lui souffle la fumée en plein visage avant de le remercier comme si de rien était. je veux dire, j'aurais du le faire depuis bien longtemps mais comme je le disais, on se croisait depuis la rentrée, jamais on avait vraiment passé de temps ensemble donc... merci de me laisser rester ici. bah ouais après tout, il est pas obligé de faire tout ça pour moi.

© charney

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle s'était levée pour mettre de la musique, c'est vrai que ça manquait de musique et le son de la télé n'en faisait pas vraiment office. Puis je ne sais pas ce qui lui a prit, mais elle a décidée de danser, chose qu'elle ne fait jamais sauf quand elle en a vraiment envie ou du moins y est obligé ou et surtout quand elle est bourrée ou défoncée, et là je souriais la voyant à commencer à se dandiner mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle me demande de la rejoindre. Et visiblement j'avais pas le choix, donc je me levais à mon tour pour me rapprocher d'elle et passant ses mains derrière ma nuque elle me regardait, me soufflant la fumée de la latte qu'elle venait de prendre sur son joint avant de me dire qu'elle me remerciait pour ce que je faisais pour elle. C'est normal. et nous voilà parti à bouger nos corps en suivant le rythme de la musique, c'était pas mon fort de danser sans raison, la plus évidente à chaque fois c'est quand je vais draguer mais draguer Alexys ne sert à rien, je ne la considère pas comme une possible conquête, bien qu'elle soit mignonne et sexy.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)