Invité
est en ligne
Invité
chez Konrad, c'était un peu comme une seconde maison. je faisais ce que je voulais, je pouvais même avoir ma propre chambre si je le souhaitais pourtant, ce n'était pas encore le bon moment pour moi. il m'avait proposé mais, je pouvais pas faire ça, je ne voulais pas remplacer sa soeur. mais tout ça pour dire que ça faisait du bien de se sentir aimer, de pouvoir vraiment compter sur quelqu'un. Konrad, ce n'était pas un ami comme les autres, c'était comme un grand frère pour moi. il avait toujours veiller sur Jeno et moi et ce, même s'il faisait pas mal de conneries en cours de route. ouais, je pouvais pas me passer de Konrad pour ainsi dire et j'étais contente de pouvoir passer un peu de temps avec lui. ça faisait longtemps étant donné qu'il avait disparu de la circulation un long moment avant de revenir à Cambridge. je l'avais engueulé, on s'était engueulés et puis, les choses avaient repris leur cours normal. c'était bien comme ça. je me reposais sur le canapé, attendant que la gentille poudre blanche fasse effet alors que Konrad fumait sa clope. j'étais déjà pas mal là mais, d'ici quelques minutes, je savais que ça allait être encore mieux. j'en profitais pour lui dire qu'il était top et, j'y croyais dur comme fer. sa remarque me fit rire. bah putain, ça serait bien la première fois que j'y arriverai et dans ce cas, je mériterai une médaille. ouais, au moins une médaille ! comptez le nombre de conneries que j'étais capable de débiter en moins d'une minute.
© charney
(Invité)