Invité
est en ligne
Invité
Jeno ne faisait la gueule. je crois que jamais il ne me pardonnera ce que j'ai fait. je lui ai dit que je n'avais aucun regret et que si c'était à refaire, je le referais et je crois que ça l'a encore plus énervé. lorsqu'il m'a dit que j'étais toute seule dans cette histoire, il me laisserait me débrouiller, je lui ai précisais avoir toujours été la pour lui. je lui ai dit que j'en avais marre de rattraper ses conneries pour ainsi dire et ça, ça lui a encore moins plus. du coup aujourd'hui, c'st comme si j'avais perdu mon frère. petit à petit, je commence à perdre espoir et ça, ça me tue. du coup ce que je fais, c'st que je me raccroche à Konrad parce qu'il fait un peu partie de la famille et j'espère que lui, il ne me tournera pas le dos. puis, petit moment de nostalgie, de générosité, de gentillesse, sans doute du à la came une seconde fois, je le remercie. je le remercie d'être là pour moi même si pour lui, c'est normal. je lève la tête vers lui et je le souris, je lui parle sincèrement, je suis contente d'être avec lui ce soir. non, y a pas tout le monde y aurait fait ça. encore moins pour une garce dans mon genre. je ris légèrement, consciente que c'est la pure et stricte vérité.
© charney
(Invité)