Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M ++ / f) envie de foliiiie et de nouveaux liens - Page 5
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(M ++ / f) envie de foliiiie et de nouveaux liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on va bien rigoler je le sens hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi jveux bien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWIIII le fameux Wade :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fameux ? Azy, I'm famous (emo) *pan*

Je verrai bien un truc positif, mais avec un passé compliqué genre pour rajouter un peu de piment hanwii Genre aujourd'hui ils sont de bon potes, traînent souvent ensemble etc ont des super délires, mais ils auraient pu avoir des altercations par le passé (à cause d'une fille par exemple ?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis bien d'accord (M ++ / f) envie de foliiiie et de nouveaux liens - Page 5 3997999705 d'ailleurs si tu veux un rp tu me dis (M ++ / f) envie de foliiiie et de nouveaux liens - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade B. Forbes a écrit:Fameux ? Azy, I'm famous (emo) *pan*

Je verrai bien un truc positif, mais avec un passé compliqué genre pour rajouter un peu de piment hanwii Genre aujourd'hui ils sont de bon potes, traînent souvent ensemble etc ont des super délires, mais ils auraient pu avoir des altercations par le passé (à cause d'une fille par exemple ?)
Oui un passé compliqué :sifle: Une fille ça pourrait le faire, mais bon finalement aujourd'hui ils s'entendent super bien et passent des bons moments....
Surtout que vis à vis de Maëlys, Matthéo a pris la défense de Wade (M ++ / f) envie de foliiiie et de nouveaux liens - Page 5 152426858

Leo Halberstam a écrit:je suis bien d'accord (M ++ / f) envie de foliiiie et de nouveaux liens - Page 5 3997999705 d'ailleurs si tu veux un rp tu me dis (M ++ / f) envie de foliiiie et de nouveaux liens - Page 5 3850463188
Je suis partant :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens sur mon DC pas bien (M ++ / f) envie de foliiiie et de nouveaux liens - Page 5 2157042859

j'ouvrirai ça dans la journée alors (M ++ / f) envie de foliiiie et de nouveaux liens - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis (M ++ / f) envie de foliiiie et de nouveaux liens - Page 5 1365124802
Merci :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo J. Silver a écrit:Oui un passé compliqué :sifle: Une fille ça pourrait le faire, mais bon finalement aujourd'hui ils s'entendent super bien et passent des bons moments....
Surtout que vis à vis de Maëlys, Matthéo a pris la défense de Wade (M ++ / f) envie de foliiiie et de nouveaux liens - Page 5 152426858

Oui voilà hanwii
Héhé ils vont bien s'entendre alors *pan* Matthéo et Maëlys ils sont potes alors c'est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ils sont potes hanwii mais c'est aussi le cousin de Briony du coup (M ++ / f) envie de foliiiie et de nouveaux liens - Page 5 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)