Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M ++ / f) envie de foliiiie et de nouveaux liens
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(M ++ / f) envie de foliiiie et de nouveaux liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Matthéo Silver + Anglais d'origine Italienne + 23 ans, avec une soeur jumelle qui est décédé + Il fait parti de la grande famille des Silver mais ce sent tout de même assez seul ces derniers temps + Etudiant en économie pour reprendre l'entreprise familiale + Il déteste son père depuis qu'il sait qu'il a abandonné l'un de ses fils soit le demi frère de Matthéo + Il a un enfant qui vit en Europe et qu'il ne voit que très rarement, et certainement un autre enfant mais la mère est partie avant la naissance + Assez indépendant + Débrouillard + Taquin, farceur, moqueur, un vrai gosse quelques fois + Il a une vie assez compliquée ces derniers temps + Mather dans l'âme, il s'éloigne de plus en plus de sa maison parce qu'il a du mal à tout mener de front + Fêtard, fumeur, drogué depuis quelques mois. + Il joue du piano + Protecteur et serviable, il déteste par contre se faire avoir + Rancunier et quelques fois peu diplomate+ Sportif, il aime les femmes et essaye d'être le plus respectueux avec elle. +

Sexe du partenaire: Masculin +++ car au final j'ai très peu de lien avec des hommes, et féminin aussi
Nombre maximum de place: Illimité
Idée de lien:des liens loufoques, tirés par les cheveux, je veux de la foliiiie, des trucs drôle et fun à jouer, où le ridicule ne tue pas :dance:
Préférence: Aucunes préférences (M ++ / f) envie de foliiiie et de nouveaux liens 1532001046 c'est comme à McDo VENEZ COMME VOUS ETES (M ++ / f) envie de foliiiie et de nouveaux liens 73120010 (M ++ / f) envie de foliiiie et de nouveaux liens 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime les liens loufoques :loukas:

Puis-je ? hanwii (M ++ / f) envie de foliiiie et de nouveaux liens 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Biensûr tu aurais une idée ? (M ++ / f) envie de foliiiie et de nouveaux liens 152426858 ou alors parle moi un peu de Joanna :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas spécialement (M ++ / f) envie de foliiiie et de nouveaux liens 749226586 je vient en touriste :sifle:

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Totalement farfelu l'idée (M ++ / f) envie de foliiiie et de nouveaux liens 1881463262 mais est ce que tu penses que cela serait possible que Joanna soit venu chez Matthéo pendant un séjour linguistique ou un truc du genre :sifle:

Durant leur enfance, peut être lorsqu'ils avaient dix huit, dix neuf ans ... et ils auraient été des amis proches voire trop proches ( à voir jusqu'où ils auraient pu aller) mais depuis pas de nouvelles, silence radio, tout le monde a repris sa vie, sans aucunes rancunes, c'est normal après tout ils avaient leur vie ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut Mather!
je veux bien un lien si ca te dit (M ++ / f) envie de foliiiie et de nouveaux liens 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime les idées farfelus :loukas:
Ah oui tiens c'est une très bonne idée (M ++ / f) envie de foliiiie et de nouveaux liens 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça me dit je t'envoie un mp j'ai peut être une idée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna Rose a écrit:Salut Mather!
je veux bien un lien si ca te dit (M ++ / f) envie de foliiiie et de nouveaux liens 3997999705

Avec plaisir :D tu peux me parler de Sienna hanwii mais j'ai vu qu'Alexys était pas ta meilleure pote alors ça risque d'être tendu mais on peut trouver un truc bien justement :dance:

P. Joanna Dewan a écrit:J'aime les idées farfelus :loukas:
Ah oui tiens c'est une très bonne idée (M ++ / f) envie de foliiiie et de nouveaux liens 3850463188
Du coup pour les détails on voit par MP et pour un sujet aussi si tu as de la place (M ++ / f) envie de foliiiie et de nouveaux liens 1532001046
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lis dans mes pensées mon petit! xD

Spoiler:

on peut se faire soit un lien négatif, soit un lien positif qui dans ce cas foutrait la merde avec Alexys ^^ cest comme tu préfères!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)