Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Matthéo Silver + Anglais d'origine Italienne + 23 ans, avec une soeur jumelle qui est décédé + Il fait parti de la grande famille des Silver mais ce sent tout de même assez seul ces derniers temps + Etudiant en économie pour reprendre l'entreprise familiale + Il déteste son père depuis qu'il sait qu'il a abandonné l'un de ses fils soit le demi frère de Matthéo + Il a un enfant qui vit en Europe et qu'il ne voit que très rarement, et certainement un autre enfant mais la mère est partie avant la naissance + Assez indépendant + Débrouillard + Taquin, farceur, moqueur, un vrai gosse quelques fois + Il a une vie assez compliquée ces derniers temps + Mather dans l'âme, il s'éloigne de plus en plus de sa maison parce qu'il a du mal à tout mener de front + Fêtard, fumeur, drogué depuis quelques mois. + Il joue du piano + Protecteur et serviable, il déteste par contre se faire avoir + Rancunier et quelques fois peu diplomate+ Sportif, il aime les femmes et essaye d'être le plus respectueux avec elle. +
Sexe du partenaire: Masculin +++ car au final j'ai très peu de lien avec des hommes, et féminin aussi
Nombre maximum de place: Illimité
Idée de lien:des liens loufoques, tirés par les cheveux, je veux de la foliiiie, des trucs drôle et fun à jouer, où le ridicule ne tue pas :dance:
Préférence: Aucunes préférences c'est comme à McDo VENEZ COMME VOUS ETES
Sexe du partenaire: Masculin +++ car au final j'ai très peu de lien avec des hommes, et féminin aussi
Nombre maximum de place: Illimité
Idée de lien:des liens loufoques, tirés par les cheveux, je veux de la foliiiie, des trucs drôle et fun à jouer, où le ridicule ne tue pas :dance:
Préférence: Aucunes préférences c'est comme à McDo VENEZ COMME VOUS ETES
(Invité)