Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M ++ / f) envie de foliiiie et de nouveaux liens - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(M ++ / f) envie de foliiiie et de nouveaux liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
25 ans ★en couple ★Australien★ A quitté l'australie a 19 ans ne compte pas y retourné ★Ancien toxicoman★ Veut se projeté dans l'avenir★ Fêtard ★ Essaye de se racheté une conduite ★ pratique la natation au niveau international ★ A perdu toute sa famille a 18 ans ★ Ex Mathers ★ Arrête les coups d'un soir ★ Connu dans le monde du Mannequinat ★ Protecteur en vers les gens qu'ils aiment ★ S'attache très difficilement ★ Homophobe sur les bords★ A beaucoup de cicatrices★A perdu son meilleur ami dans l'explosion 2013 ★ Se confie jamais★ A le vertige mais personne le sais a part sa chérie ★ crois être fou et voir son frère supposé mort ★ Ancien super connard ★ Adore sa chienne Kalynka ★ Brut de décoffrage ★ Conduit sa moto pour se détendre ★ Grand amateur de surf ★Fume★ A eu un accident de voiture qui lui a valu 2 semaine de coma en octobre 2014 ★

Alexys est une amie trèsproche avec qui il adore faire la fête mais la elle pense a une seu chose depuis qu'il est clean et qui la uitt" la mather c'est le faire revenir et rechuter, il sont aussi derranger l'un que l'utre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On sfait ca mattéo! je te rajoute ! ;)
tu me diras si tu veux rp!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien un lien (M ++ / f) envie de foliiiie et de nouveaux liens - Page 4 3850463188 moi non plus j'ai pas beaucoup de liens mâles (M ++ / f) envie de foliiiie et de nouveaux liens - Page 4 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthééééééo (M ++ / f) envie de foliiiie et de nouveaux liens - Page 4 3850463188 un lien avec toi ! 👋
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew E.C. de la Torre a écrit:25 ans ★en couple ★Australien★ A quitté l'australie a 19 ans ne compte pas y retourné ★Ancien toxicoman★ Veut se projeté dans l'avenir★ Fêtard ★ Essaye de se racheté une conduite ★ pratique la natation au niveau international ★ A perdu toute sa famille a 18 ans ★ Ex Mathers ★ Arrête les coups d'un soir ★ Connu dans le monde du Mannequinat ★ Protecteur en vers les gens qu'ils aiment ★ S'attache très difficilement ★ Homophobe sur les bords★ A beaucoup de cicatrices★A perdu son meilleur ami dans l'explosion 2013 ★ Se confie jamais★ A le vertige mais personne le sais a part sa chérie ★ crois être fou et voir son frère supposé mort ★ Ancien super connard ★ Adore sa chienne Kalynka ★ Brut de décoffrage ★ Conduit sa moto pour se détendre ★ Grand amateur de surf ★Fume★ A eu un accident de voiture qui lui a valu 2 semaine de coma en octobre 2014 ★

Alexys est une amie trèsproche avec qui il adore faire la fête mais la elle pense a une seu chose depuis qu'il est clean et qui la uitt" la mather c'est le faire revenir et rechuter, il sont aussi derranger l'un que l'utre
Peut être qu'ils auraient pu être potes lorsque Matthew était à la MH et à l'époque ils se droguaient tous les deux, mais Matthew a sorti la tête de l'eau et a aidé Matthéo à faire de même ... mais depuis les deux ce sont éloignés ! Je verrais bien l'amour propre de l'un et l'autre mâché par le fait que l'autre ce soit éloignés, pour Matt c'est Matthéo le coupable et inversement ... ?

Sienna Rose a écrit:On sfait ca mattéo! je te rajoute ! ;)
tu me diras si tu veux rp!
Oui je veux hanwii mais tu pourrais le commencer stp (M ++ / f) envie de foliiiie et de nouveaux liens - Page 4 1365124802

Leo Halberstam a écrit:je veux bien un lien (M ++ / f) envie de foliiiie et de nouveaux liens - Page 4 3850463188 moi non plus j'ai pas beaucoup de liens mâles (M ++ / f) envie de foliiiie et de nouveaux liens - Page 4 927261665
OWIIII :loukas: je voudrais bien un lien aussi tu peux me parler de Léo ? (M ++ / f) envie de foliiiie et de nouveaux liens - Page 4 152426858

Eugene T. Venteiheimer a écrit:Matthééééééo (M ++ / f) envie de foliiiie et de nouveaux liens - Page 4 3850463188 un lien avec toi ! 👋
Le fou (M ++ / f) envie de foliiiie et de nouveaux liens - Page 4 1616978029 tu voudrais quoi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tiens je te donne ça (M ++ / f) envie de foliiiie et de nouveaux liens - Page 4 1365124802

né le 24 décembre 1992 à Fresno en Californie ~ origines mexicaines par sa môman ~ adepte de la fumette et des carambars au caramel ~ a quitté la Californie pour Harvard juste après le lycée sans vraiment prévenir ses parents ~ falsifié ses bulletins de notes parce qu'avoir des bonnes notes c'est la honte ~ étudiant en psychologie et études de la femme, comme ça, ça fait rire mais Leo y croit dur comme fer ~ ses parents sont fiers qu'il soit un bon élève, mais sa seule motivation à l'université, c'est les fêtes ~ il traîne avec les riches pour être invité aux soirées et manger gratuitement ~ sa chanson préféré c'est Baila de Zucchero, il a emballé sa première fille dessus, pour lui c'est ce que la Marseillaise est à la France et God Save the Queen à l'Angleterre ~ il aime bien faire planter les ordis des gens, adepte des blagues de merde du style la mayonnaise dans les chaussures ou l'araignée en plastique dans les vêtements, simple mais efficace ~ il adore faire la fête d'ailleurs, n'importe quelle fête lui convient, il peut tout aussi bien s'éclater à un vernissage au Metropolitan Museum qu'à une fête d'anniversaire d'un gosse de huit ans, si on lui dit que c'est une fête il fonce ~ il déteste personne, pas qu'il aime grand monde non plus, mais il se dit que même la personne la plus chiante au monde pourra lui apporter quelque chose un jour ~ il aime bien récupérer les photos dossiers et les balancer sur internet et effacer les répertoires, il aime bien faire ça ~ il est d'une loyauté sans faille, même si ce n'est pas toujours évident à croire ~ véritable répertoire vivant des chansons italiennes des années 80 ~ l'alcool, c'est bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est excellent Léo :sifle: et je pense qu'avec Matthéo ils pourraient vraiment être potes parce qu'ils font que des conneries (M ++ / f) envie de foliiiie et de nouveaux liens - Page 4 1881463262
Après j'ai vu aussi que Léo était assez proche de Sally hors en ce moment Sally déteste un peu Matthéo pour ce qu'il lui a fait ... Du coup je pensais qu'on pourrait partir sur une relation un peu électrique (enfin si il est du genre à défendre Sally :sifle: ) mais après l'évidence serait elle qu'ils ne peuvent que bien s'entendre et être de super potes :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
désolé du retard :TT:

oh voui un copain (M ++ / f) envie de foliiiie et de nouveaux liens - Page 4 1365124802
ouais je pense que Leo aurait pas apprécié et aurait défendu Sally, mais il serait un peu tiraillé entre défendre Sally et son amitié avec Matthéo qu'il ne voudrait pas gâcher pour rien quoi (M ++ / f) envie de foliiiie et de nouveaux liens - Page 4 1881463262(M ++ / f) envie de foliiiie et de nouveaux liens - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait ça me va (M ++ / f) envie de foliiiie et de nouveaux liens - Page 4 1365124802 Surtout qu'en ce moment Matthéo pète un cable vis à vis de Sally :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça promet alors faceRichard
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé