Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M ++ / f) envie de foliiiie et de nouveaux liens - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(M ++ / f) envie de foliiiie et de nouveaux liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien un lien aussi (M ++ / f) envie de foliiiie et de nouveaux liens - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna Rose a écrit:Tu lis dans mes pensées mon petit! xD

Spoiler:

on peut se faire soit un lien négatif, soit un lien positif qui dans ce cas foutrait la merde avec Alexys ^^ cest comme tu préfères!

On peut faire un truc positif qui deviendra négatif :loukas:

Priape E. Zacharias a écrit:Moi je veux bien un lien aussi (M ++ / f) envie de foliiiie et de nouveaux liens - Page 2 2474380249

Tu aurais une recherche particulière ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut aussi ui :loukas: t'as une idée?! un truc bien fun hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo J. Silver a écrit:

Priape E. Zacharias a écrit:Moi je veux bien un lien aussi (M ++ / f) envie de foliiiie et de nouveaux liens - Page 2 2474380249

Tu aurais une recherche particulière ?

En fait Priape va se mettre en couple avec la cousine de Matthéo Blue-Ivy... Du coup je m'étais dit que ça pourrait être marrant de partir sur quelque chose de très négatif qui daterait d'avant la rencontre entre Blue et Priape et qui ferait que Matthéo pourrait voir la nouvelle relation entre sa cousine et Priape d'un très mauvais oeil...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucun soucis , on se mpottes alors :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je veux, surtout qu'on a une belle entrée en matière :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna Rose a écrit:on peut aussi ui :loukas: t'as une idée?! un truc bien fun hanwii
Je n'ai pas trop d'idées là (M ++ / f) envie de foliiiie et de nouveaux liens - Page 2 1881463262 Cela pourrait être en réalité, ils ne se supportent pas mais pourtant ils aiment passer du temps ensemble, un brin masochiste (M ++ / f) envie de foliiiie et de nouveaux liens - Page 2 1881463262 Peut être qu'au fond, ils aiment se crêper le chignon et s'envoyer valser de plus belle ... Sauf qu'en plus Sienna et Alexys se détestent, ce qui augmente encore plus l'animosité entre les deux :sifle:

[quote="Priape E. Zacharias"]
Matthéo J. Silver a écrit:

En fait Priape va se mettre en couple avec la cousine de Matthéo Blue-Ivy... Du coup je m'étais dit que ça pourrait être marrant de partir sur quelque chose de très négatif qui daterait d'avant la rencontre entre Blue et Priape et qui ferait que Matthéo pourrait voir la nouvelle relation entre sa cousine et Priape d'un très mauvais oeil...
Oui ça pourrait être sympa à jouer hanwii peut être qu'à l'époque où la jumelle de Matthéo aurait été sur Harvard il y a trois ans, Priape aurait pu lui rendre la vie impossible (enfin si cela est son genre, peut être du à un pari ou je ne sais quoi ) et du coup Matthéo verrait Priape sous un mauvais angle, et là qu'il se rapproche de Blue il est un peu sur la défensive.

Henri A. Williams a écrit:Moi aussi je veux, surtout qu'on a une belle entrée en matière :)

Oui bien sûr en plus tu connais Swan :dance: Parle moi un peu de Henri :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Henri est là depuis trois ans. Il étudie le Droit.
Il est ami avec Angel, Leo, Azazel, Swan, Charline, Abby, May mais ne s'entend pas encore avec Antwan et Phoenix.
Il vient d'une famille riche, très soudée et aimante.
C'est un garçon généreux, le coeur sur la main, toujours prêt à aider ses proches comme il le peut. Il n'est pas très bavard ni très expansif, mais il a beaucoup d'humour. Il n'a pas trop confiance en lui, physiquement et avec les femmes.
Il est secrètement amoureux de Swan, mais personne ne le sait ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amoureux de Swan (M ++ / f) envie de foliiiie et de nouveaux liens - Page 2 4205929361 et ben elle fait tourner la tête de tout le monde :sifle:

Je verrais bien alors Matthéo l'aidait à un peu plus s'affirmer et prendre confiance en lui :dance: un brin confident et pote.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum... Si ça te dit, on peut faire une sorte de trio avec Azazel, pour tout ce qui est sport, poker etc. C'est mon coloc et on prévoit de se faire des soirées poker avec des gars qu'on n'aime pas, histoire de régler les problèmes autour de la table de jeux. Ca te tenterait d'être avec nous (pas contre nous !) ? :D
(je file au boulot ! ♥)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)