Sienna Rose a écrit:on peut aussi ui
t'as une idée?! un truc bien fun
Je n'ai pas trop d'idées là
Cela pourrait être en réalité, ils ne se supportent pas mais pourtant ils aiment passer du temps ensemble, un brin masochiste
Peut être qu'au fond, ils aiment se crêper le chignon et s'envoyer valser de plus belle ... Sauf qu'en plus Sienna et Alexys se détestent, ce qui augmente encore plus l'animosité entre les deux :sifle:
[quote="Priape E. Zacharias"]
Matthéo J. Silver a écrit:
En fait Priape va se mettre en couple avec la cousine de Matthéo Blue-Ivy... Du coup je m'étais dit que ça pourrait être marrant de partir sur quelque chose de très négatif qui daterait d'avant la rencontre entre Blue et Priape et qui ferait que Matthéo pourrait voir la nouvelle relation entre sa cousine et Priape d'un très mauvais oeil...
Oui ça pourrait être sympa à jouer
peut être qu'à l'époque où la jumelle de Matthéo aurait été sur Harvard il y a trois ans, Priape aurait pu lui rendre la vie impossible (enfin si cela est son genre, peut être du à un pari ou je ne sais quoi ) et du coup Matthéo verrait Priape sous un mauvais angle, et là qu'il se rapproche de Blue il est un peu sur la défensive.
Henri A. Williams a écrit:Moi aussi je veux, surtout qu'on a une belle entrée en matière :)
Oui bien sûr en plus tu connais Swan :dance: Parle moi un peu de Henri :sifle: