Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEK ✘ God forgive me for everything - Page 6

ALEK ✘ God forgive me for everything

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais d'accord! (:
Et leur relation maintenant serait comment?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne je pense ^^ Ils ont en commun un membre de leur famille mauvais, d'un côté le père d'Alek et de l'autre le jumeau de Kay'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord! Alors ils seraient tous les deux au courant de la vie de l'autre, grossomodo et s'entendrait bien, c'est ça?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, c'est tout à fait ça :) Ca te va ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, dans ce cas, je t'ajoute !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Saute partout et s'assoit sagement, finalement, pour demander son lien ALEK ✘ God forgive me for everything - Page 6 3850463188 *

Je viens de capter un truc, tu es l'ami d'enfance d'Andy & Apple... et Andy passait souvent ses vacances en Italie, elle aurait forcément entendu parler de toi ! On pourrait dire qu'Andy t'emmenait avec lui et que du coup, on s'est connu par son biais ? ALEK ✘ God forgive me for everything - Page 6 1153642411 Après, faudrait que tu me dises comment serait Alek vis à vis de Téo à ce moment là, pour voir sur une suite ALEK ✘ God forgive me for everything - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euuh.. je crois que tout dépend de comment elle est elle! xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh bah... Vu que tu es un ami d'Andy, déjà, elle t'aurait pas dragué, ou alors, quelques allusions sympathiques (-> :loukas: ) et encore... Elle serait gentille avec Alek, et aurait essayé de sympathiser vu que tu es son ami depuis des années ALEK ✘ God forgive me for everything - Page 6 3850463188 Donc, alek serait plutôt tourné à être ami avec elle ou non? (Sachant que Téodora est d'une famille mafieuse, si tu veux approfondir sur ce fait, Alek pourrait s'en douter de ce qu'est la famille de Téo xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'il serait gentil avec elle. En fait, il n'a aucune raison de ne pas l'être si elle était gentille avec lui aussi. Pour la famille mafieuse, c'est comme tu veux en fait ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)