Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEK ✘ God forgive me for everything - Page 4
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ALEK ✘ God forgive me for everything

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas amis d'enfance, mais aujourd'hui comment ça se passerait :)? Ca aurait évoluer, ça aura baisser...?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien, j'ai une petite idée (:
Lorsqu'ils étaient jeunes, tous les deux allaient dans une école avec plein d'autre gosses de riches. Ils s'entendaient plutôt bien tous les deux et Nym et Alek étaient pratiquement toujours ensemble. Aussi le soutenait-elle lorsqu'il se faisait tabasser par les autres enfants -il était différent d'eux parce qu'il n'essayait pas de vanter son pognon ou quoi que ce soit du genre et ne disait pas un mot lorsqu'on le frappait-. Elle a donc été témoin de son enfance difficile, mais n'aurais jamais su que son père le battait aussi (il gardait très bien le secret). Lorsqu'elle est parti pour Harvard, il a été déçue de la perdre et lorsqu'il est revenu ici, ils se sont retrouvés et croyait que tout serait comme avant, mais non... Ils ne s'entendent plus aussi bien et même que, pendant une soirée Nym a essayer d'embrasser Alek et ça l'a rendu vraiment mal à l'aise. Depuis, il ne sait pas vraiment comment agir avec elle et aimerait retrouver sa petite Nym d'autrefois?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HISTOIRE DE OUF QUE J'ADORE QUI PETE SA GRAND MERE! SA DECHIRE <3
Alors moi pour ma réaction, j'étais vraiment très contente de savoir que tu sois à Harvard et en plus chez les eliots, alors j'aurais voulu te revoir, et discuter avec toi de ce qui c'était passé l'autre fois et de m'excuser au près de toi, et te dire que j'avais toujours des sentiments pour toi, aussi bien qu'en ami qu'en amour. Tout ça en rp. En tout cas je t'ajoute de ce pas très vite. Et franchement super idée, je tire mon chapeau **'
Putain, mon compte on dirait celui de Rachel
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant mieux si ça t'intéresse comme lien!
on se fait un rp quand tu veux~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant :D hanwii :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lol alors à toi l'honneur chérie, tu me l'enverras en mp!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:D :loukas:
on s'fait ça ou?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu