Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEK ✘ God forgive me for everything
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

ALEK ✘ God forgive me for everything

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alek Nolan Mathesson
« We all have our horrors and our demons to fight. »

You think you know me

membre de la Eliot house ✗ études majeures en physique ✗ études mineures en arts visuels ✗ son père l'a battu toute sa vie ✗ sa mère aussi se faisait battre et il l'a retrouvé morte chez lui l'an dernier ✗ son père a acheté son silence et c'est avec cet argent qu'il est venu à Harvard, seul ✗ ami depuis toujours avec Andy -qui est comme son frère-, Apple -de qui il était amoureux plus jeune- & Charlie -qui était amoureuse de lui plus jeune- ✗ ici depuis janvier seulement ✗ sa meilleure amie est Roxanna ✗ aime bien faire la fête de temps à autre ✗ il ne pense qu'à Holly depuis un moment ✗ a un accent british ✗ très discret ✗ partage sa chambre chez les Eliots avec Noah ✗ fume parfois lorsqu'il est trop stressé ou durant les party ✗ participe au summer camp, dans l'équipe des Crazy Bees et partagera sa chambre avec Andy, Keanu, Romane, Danny & Jake

A bit of my story

[ • No man is rich enough to buy back his past. WITH A. ROXANNA L. BLACKBURN • ]
terminé. » xxx «
[ • Tout peut se passer mal, il faut oublier cette option. WITH NYMPHÉAS S. BLOOD • ]
abandonné. » xxx «
[ • Loneliness is about the scariest thing there is. WITH A. ROXANNA L. BLACKBURN • ]
terminé. » xxx «
[ • Fête à thème spéciale Harry Potter ~ WITH PEOPLE • ]
terminé. » xxx «
[ • Harry Potter's after party WITH M. D. CHARLIE KOVALEVSKI • ]
terminé. » xxx «
[ • TOPIC DE GROUPE #002 ✱ la piste de danse WITH PEOPLE • ]
terminé. » xxx «
[ • I only need you want my heart is beatin' WITH HOLLY-JERSEY WILSON • ]
terminé. » xxx «
[ • Summer days driftin' away, to uh-oh those summer nights WITH HOLLY-JERSEY WILSON • ]
en cours. » xxx «
[ • And tonight, let's enjoy life ! WITH G. TEODORA LEONETTI • ]
en cours. » xxx «

© H0NEYY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À ajouter:

Roxanna ► Meilleure amie et confidente
Charlotte ► Bonne amie
Hoël ► Cousin & bon ami
Rose ► Cavalière pour le bal
Marloes ► Ancienne amie/surveille de loin
Trinity ► à voir
Nymphéas ► Amie d'enfance/compliqué
Kayla ► Cousine & bonne amie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2 à vouuus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec tout ça je veux un lien ALEK ✘ God forgive me for everything 73120010 Mais si tu veux pas de moi je prends la porte -->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussiiiii :sex2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pars pas avec ma porte toi!
Alors, vous avez une idée mes amis? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attends tu viens de réveiller un cerveau de dimanche soir je passe sur ta fiche d'abord ALEK ✘ God forgive me for everything 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins, je l'ai réveillé! XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouii le pauvre il a une dure fin de semaine ALEK ✘ God forgive me for everything 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum , je sais quel lien on pourrait avoir, mais sur le plan familial Alek et Rose ont des points communs malgré que la mère de Rose ne soit pas morte . ALEK ✘ God forgive me for everything 3850463188
Son père est parfois violent , et quand Rose est partie , elle refuse de répondre aux appels de sa mère pour l'inciter à quitter son père ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)