Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Allez viens, la coloc c'est bien ! - Page 4
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(m/f) Allez viens, la coloc c'est bien !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ARRIVE DANS LA PLACE (m/f) Allez viens, la coloc c'est bien !  - Page 4 1881463262 :sifle: (m/f) Allez viens, la coloc c'est bien !  - Page 4 152426858
(le seul mec de la baraque pour le moment Richard )
je veux un lien avec toi bien sur :loukas: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie A. Harrington a écrit:Je viens de lire un peu les trucs de ton profil et y'a un point qui retient mon attention:
a eut des problèmes avec la drogue et lutte tous les jours pour ne pas retomber
Charlie est du genre à faire la fête, beaucoup beaucoup, et boire jusqu'à s'en rendre malade et elle peut aussi être un peu naïve. Donc peut-être que Nikolina pourrait avoir un peu peur de voir Charlie tomber là dedans (étant déjà passer par là) du coup elle passerait son temps à lui faire la morale et quand elles se retrouveraient dans les même fêtes, limite elle la surveillerait (m/f) Allez viens, la coloc c'est bien !  - Page 4 1616978029
Je sais pas si ça colle avec le caractère de Bay, mais c'est tout ce qui me vient à cette heure la (m/f) Allez viens, la coloc c'est bien !  - Page 4 1779901633  Si t'as une autre idée, plus ou moins original: je suis preneuse !

oui ça pourrait coller étant donné que Bay est du genre à s'inquiéter et à vouloir aider ses proches, j'aime beaucoup cette idée (m/f) Allez viens, la coloc c'est bien !  - Page 4 3850463188

Kol (m/f) Allez viens, la coloc c'est bien !  - Page 4 1881463262
t'inquiètes si t'es le seul gars on prendra bien soin de toi :loukas:
et of course pour le lien (m/f) Allez viens, la coloc c'est bien !  - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me propose (m/f) Allez viens, la coloc c'est bien !  - Page 4 1616978029 ça permettrait à Salomée de sortir de son coccon (les dunsters) et en même temps Skyler, c'est genre sa demie-soeur et elle n'est pas au courant...ça peut toujours être intéressant (m/f) Allez viens, la coloc c'est bien !  - Page 4 1616978029 ( seulement-ci vous voulez bien de moi (m/f) Allez viens, la coloc c'est bien !  - Page 4 1616978029 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bay: parfait alors on part sur ça ! Vic  (il faut absolument que je mette ma fiche de lien à jour, je procrastine c'est derniers jours :ôô:  )

Salomée : Avec plaisir ! (m/f) Allez viens, la coloc c'est bien !  - Page 4 387742012  en plus ton lien avec Skyler sera super intéressant ! Du coup: on est au complet, faut qu'on est tous des liens, et peut-être même qu'un jour on pourra faire des rp tous ensemble ! :7:

Par contre je sais pas où faut aller quand notre demande de lien est terminée... faut juste demander d'archiver ? (m/f) Allez viens, la coloc c'est bien !  - Page 4 1616978029 *mode noob on* (enfin on va attendre avant d'archiver que tout le monde est un lien évidemment :hum: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jp'asse en coup de vent que entre temps j'ai trouvé une autre coloc, non pas que celle al me plaisait pas je l'avais juste oublié (m/f) Allez viens, la coloc c'est bien !  - Page 4 1881463262 du coup (m/f) Allez viens, la coloc c'est bien !  - Page 4 1616978029 ma présence ici ne compte plus j'suis désolé :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Méchante !!! D: bon du coup notre lien tombe à l'eau aussi (m/f) Allez viens, la coloc c'est bien !  - Page 4 1860159893
Merci de nous avoir prévenu :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir, la recherche est toujours d'actualité ? (m/f) Allez viens, la coloc c'est bien !  - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ya pas mal de membres qui sont inactifs et/ou partis, mais je pense qu'on peu fermer la demande et l'archiver (m/f) Allez viens, la coloc c'est bien !  - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche (m/f) Allez viens, la coloc c'est bien !  - Page 4 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé