Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Allez viens, la coloc c'est bien ! - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(m/f) Allez viens, la coloc c'est bien !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
où vous voulez ! Charlie était sur le campus jusqu’à présent mais avec plein de colocataire j'imagine qu'elle pourra se payer un vrais appartement (m/f) Allez viens, la coloc c'est bien !  - Page 3 3997999705 Donc pourquoi pas un bel appart' à Inman square ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m/f) Allez viens, la coloc c'est bien !  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa me va parfaitement (m/f) Allez viens, la coloc c'est bien !  - Page 3 1881463262 (m/f) Allez viens, la coloc c'est bien !  - Page 3 3850463188 (m/f) Allez viens, la coloc c'est bien !  - Page 3 152426858 Un immense appartement typiquement américain (m/f) Allez viens, la coloc c'est bien !  - Page 3 4205929361 (*sors*)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Graaaaaaave
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALLÉ ON COME ON POUR LA COLLOCATION (m/f) Allez viens, la coloc c'est bien !  - Page 3 152426858 (m/f) Allez viens, la coloc c'est bien !  - Page 3 3997999705 :sifle: *sors*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On attend encore deux personnes ! :bummy:  n'hésitez pas Vic :meme:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux (m/f) Allez viens, la coloc c'est bien !  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWI ! hanwii avec plaisir ! il va nous falloir un lien du coup :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah oui obligé, un lien de la mort qui tue même :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de lire un peu les trucs de ton profil et y'a un point qui retient mon attention:
a eut des problèmes avec la drogue et lutte tous les jours pour ne pas retomber
Charlie est du genre à faire la fête, beaucoup beaucoup, et boire jusqu'à s'en rendre malade et elle peut aussi être un peu naïve. Donc peut-être que Nikolina pourrait avoir un peu peur de voir Charlie tomber là dedans (étant déjà passer par là) du coup elle passerait son temps à lui faire la morale et quand elles se retrouveraient dans les même fêtes, limite elle la surveillerait (m/f) Allez viens, la coloc c'est bien !  - Page 3 1616978029
Je sais pas si ça colle avec le caractère de Bay, mais c'est tout ce qui me vient à cette heure la (m/f) Allez viens, la coloc c'est bien !  - Page 3 1779901633  Si t'as une autre idée, plus ou moins original: je suis preneuse !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)