Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Allez viens, la coloc c'est bien !
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(m/f) Allez viens, la coloc c'est bien !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HOLA !  :7:

merci de passer part ici, j'espère que t'auras envie de me rejoindre.  (m/f) Allez viens, la coloc c'est bien !  387742012  Et quelques soit ton choix, sache que tu es une belle personne et que je te porte dans mon coeur, même si tu fermes cette page avant d'avoir lu la suite...   (m/f) Allez viens, la coloc c'est bien !  4046487928

Descriptif de ton personnage : Charlie est une New Yorkaise (trop de swouague je sais) ● Elle est née le 14/12/1991 ● Dans sa famille on est chirurgien depuis toujours, du coup elle fait médecine pour devenir chirurgienne (faudrait pas décevoir papa d'avantage hein !) ● Ah oui, son père lui à couper les vivres après qu'elle ait décidé de rejoindre les Quincy au lieu des Eliot ou des Dunster ● Charlie bosse dans un Starbucks en ville et prend un malin plaisir à écrire le nom des gens n'importe comment sur leurs commandes ● Charlie est vierge, et je ne parle pas du signe astrologique hein ! Elle est toujours à la recherche du prince charmant ~ ● Sa boisson préférée c'est la Tequila ● L'homme idéal selon elle serait un mélange entre Justin Timberlake et Bradley Cooper ● Cha' est une personne relativement sociable voir très très sociable après quelques verres ● Elle adore la pizza, en faite je suis sur qu'il vous suffit de lui en offrir une part pour qu'elle devienne votre amie ● Elle déteste les gens qui son sympa pendant une soirée et qui, le lendemain, font genre ils ne vous connaissent pas. ● Elle adore les fraise tagada et le latte au caramel (oui les deux ensemble) ● C'est une grosse fêtarde elle passe sont temps à sortir juste pour se mettre minable.

Sexe du partenaire: Fille, garçon, chat, lama, JE VEUX DE TOUT.  (m/f) Allez viens, la coloc c'est bien !  387742012
Nombre maximum de place: On est déjà trois (Skyler Hope Wilkerson, Kol F. Parker et moi-même) Nous attendons une ou deux personne en plus !  :ôô:  on est complet !
Idée de lien: Les liens seront variables puisque ça sera une colocation. Toute fois ça serait cool que tout les liens ne soit pas positif, histoire de pimenter un peu la colocation  :rio: Et pourquoi pas des liens ambiguës par la suite  :loukas:
Préférence: aucune si ce n'est que je veux de tout, mais vraiment de tout. Du connard lourdingue, en passant par le/la timide, le/la coincé(e) du cul, le/la fêtard, des bordéliques des nympho etc... qu'importe en faite, je veux de la diversité, pour qu'on soit la plus belle des colocation de Harvard. (m/f) Allez viens, la coloc c'est bien !  152426858 Parce qu'on sera tous canon, évidemment :hum:  

Voilà j'attend vos réponses avec impatience : Coeur sur vous. ♥️ Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et de une ! Parle moi un peu de ta jolie Skyler, qu'on se fasse un lien de la mort :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
100% Lesbienne, penchant bisexuelle à développer ◊ Sa mère mère biologique est la fille de la reine d’Angleterre et son père biologique est le fils de la reine de Danemark ◊ Adoptée par les Wilkerson quelques jours après sa naissance ◊ Elle a une fausse jumelle, BRYNN, elles ont été séparées à la naissance pour éviter les soucis de partage d’héritage ◊ C'est la demi soeur de SALOMEE et de HAYTAMPlus jeune elle souffrait d’obésité, elle en a toujours souffert psychologiquement, encore maintenant ◊ Elle a grandit en Californie à Los Angeles dans une famille aux revenus modestes ◊ Elles s’est mise à chanter très jeune ◊ Grande fêtarde qui fume et s’est déjà drogué plusieurs fois ◊ Fait des crises d’angoisse depuis l’accident de la bombe, elle s’est retrouvée enfermée sous les débris d’un bâtiments pendants plusieurs jours, elle est aussi claustrophobe suite à ca ◊ Elle est vierge, enfin dans le sens qu’elle n’a jamais couché avec de mec, juste des meufs ◊ N’a pas peur des affrontements, même si elle ne les cherchent pas, faut pas l’emmerder ◊ Manque de confiance en elle, même si on dirait pas ◊ Aime le sport même si elle est nulle comme un manche à balai dans tous les sports praticable ◊ N’aime pas rester seule ◊ Déteste le bordel, sa maison ressemble à une pub ikea, tout est bien rangé ◊ Garçon manqué ◊ Patiente et très sociable, elle aime tout le monde ◊ Elle accorde une confiance aveugle aux gens, mais quand on la trahis, c'est une autre Skyler qui apparait, le diable ◊ Un peu naïve sur les bords ◊ Elle ne traine qu’avec des garçons ◊ Donne pratiquement tout son argent qu'elle ne juge pas nécessaire à des aides humanitaire ◊ Pas du genre à se vanter ◊ Très rancunière et peu se montrer jalouse ◊ C’est une brute ◊ Très tactile ◊ En arrivant à Harvard il y a 3 ans, elle a participé à une émission de concours de chant qu’elle à gagnée, depuis c'est une artiste internationale ◊ Fait des études de musique et informatique, elle veut devenir animatrice 3D pour faire des jeux vidéos, c'est une gameuse enfaîte ◊
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je verrais bien une relation un peu mixte, c'est à dire à la fois positive et négative. Etant toutes les deux plutôt sociables et fêtardes, je les vois bien organiser de grande fête à l'appartement. (puisque là dessus elles s'entendraient super bien) seulement qu'en viendrait le lendemain ça serait totalement différent. Charlie, la tête dans le cul passerait la journée à dormir, ou partirait comme une fleure en cours (ou bosser), alors que Skyler (visiblement légèrement maniaque) se retrouverait à tout ranger toute seule. :sifle:
Du coup j'imaginerais bien une sorte de tension entre elles, tension qui disparaîtrait dès qu'elles mettraient les pieds à une fête. Genre à la maison c'est silence radio, limite elles se connaissent pas et à une fête, après quelques verres, elles deviennent de super amies ! :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chien et chat quoi!
*flemme de changer de compte*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omg cet avatar de la mort. Colton n'a jamais été aussi repoussant ! :ôô: je meurs ! *pardon HS*
Donc oui voilà, chien et chat ! Elles pourraient par la suite devenir essentiellement ennemie ou amie, après faudra voir comment évolues les choses :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah moo ca me va hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait je t'ajouterais à mes liens demain ! hanwii
j'espère que d'autres personnes voudront rejoindre notre colocation, comme ça on pourra faire des rp de groupe de fifou ! :raaah:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol a besoin d'être en colocation (m/f) Allez viens, la coloc c'est bien !  1881463262 il peut plus rester tout seul comme une vieille merde, dans son appart de 120 m² :sifle: et puis il a besoin d'être entouré de filles qui lui lèche les pieds, vu que ça femme n'a aucun souvenir de lui :TT: Richard 🇧🇬
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)