Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Allez viens, la coloc c'est bien ! - Page 2

(m/f) Allez viens, la coloc c'est bien !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as cru on allait te lecher les pieds Colle UHU :sifle: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*lui lèche les pieds* :ôô:   Tu es le bienvenu parmi nous !  tuveuxqu'onpartageunechambre? (m/f) Allez viens, la coloc c'est bien !  - Page 2 3997999705

Perso pour le lien j'ai déjà une petite idée, si ça te vas bien-sur: Charlie n'a jamais eu de vrais petit copain (en faite à par une ou deux relations courtes au lycée elle n'a jamais eu de longue relation et est toujours à la recherche du prince charmant), du coup je la verrais bien avoir le béguin pour Kol.
Ou alors, deuxième solution, elle n'aurait pas le béguin pour lui mais passerait son temps à lui poser des questions concernant les garçons genre: "pourquoi vous pensez qu'au cul ?", "comment on sait qu'un garçon est amoureux ?" etc. Du coup lui j'imagine que ça le gonflerais vachement (et donc on part sur un lien un peu négatif) (m/f) Allez viens, la coloc c'est bien !  - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JARDIN TU LÉCHERAS LES PIEDS EFFECTIVEMENT ! (je le sais (m/f) Allez viens, la coloc c'est bien !  - Page 2 152426858 :sifle: )
Charlie (m/f) Allez viens, la coloc c'est bien !  - Page 2 3997999705 ahw j'aime bien ta première idée, parce que je veux tout de même pas un lien négatif avec la belle Taylor et puis Kol a besoin de se sentir aimer en ce moment (m/f) Allez viens, la coloc c'est bien !  - Page 2 1881463262 :sifle:
J'avais bien une petite idée pour approfondir ce lien, en fait Kol ne se rendrait pas compte que Charlie a le béguin pour lui, et du coup ils seraient tous les deux très très proches, genre Charlie le soir viendrait dans la chambre de Kol pour lui faire un câlin, ou un truc du genre, elle mettrait sa tête contre son épaule le soir quand ils sont en train de regarder un film (m/f) Allez viens, la coloc c'est bien !  - Page 2 1616978029 (m/f) Allez viens, la coloc c'est bien !  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous aussi nous faut un lien (m/f) Allez viens, la coloc c'est bien !  - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG oui ça serait parfait ! hanwii Un amour à sens unique quoi. Charlie serait a fond sur Kol, elle aurait des coeurs dans les yeux dès qu'elle le verrait franchir la porte de l'appart', elle adorerait passer du temps avec lui etc. Et Kol de son coté n'y verrait que du feu et la prendrait comme une super pote très affectueuse (m/f) Allez viens, la coloc c'est bien !  - Page 2 3997999705 (elle est habituée de la friend-zone donc ça colle totalement !)
Faut que j'ajoute vos sexy faces à ma fiche de lien ! :raaah:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et si je veux pas de lien avec ta lesbienne ? :sifle: (m/f) Allez viens, la coloc c'est bien !  - Page 2 1551873947
si bien sur que je veux un lien, tu veux du positif ou négatif ? (m/f) Allez viens, la coloc c'est bien !  - Page 2 1616978029
moi je verrais bien le genre, Kol il considère pas vraiment Skylar comme une nana mais plutôt comme un mec, et du coup ben ils arrêtent pas de se chercher, de se foutre des coups, enfin gentiment quand même, des fois quand ils se font des soirées ils font des concours qui va boire le plus (même si Kol est pas trop censé boire, mais c'est pas trop trop grave :sifle:) (m/f) Allez viens, la coloc c'est bien !  - Page 2 1881463262 un genre de truc comme ça 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haouais j'adore (m/f) Allez viens, la coloc c'est bien !  - Page 2 1881463262
ELle va lui roter a la gueule Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah mais qu'elle dégueulasse celle-là ! (m/f) Allez viens, la coloc c'est bien !  - Page 2 1881463262 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette colocation promet ! Il nous faudrait encore une ou deux personnes peut-être et on sera bon ! hanwii En tout cas pour le moment on fait une coloc super canon (m/f) Allez viens, la coloc c'est bien !  - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh yeah (m/f) Allez viens, la coloc c'est bien !  - Page 2 1688815589 hum j'avais une question, on habite ou du coup (m/f) Allez viens, la coloc c'est bien !  - Page 2 1881463262 :sifle: (chose importante Richard )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)