Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais rien trouvé d'autre que m'éloigner de lui pour me protéger, parce que déjà il me plaisait, mais je savais que si j'allais plus loin avec lui, que si je goûtais à son corps, je ne pourrais plus m'en passer et le jour où il m'annoncera que cela devait prendre fin, ce jour-là, je sais que mon cœur sera en miette. Alors, je préfère l'épargner dès maintenant. Et puis Max semblait vraiment plus attiré par l'autre demoiselle, car la manière dont il avait parlé d'elle ne pouvait que me le prouver. Néanmoins, avant de nous quitter je voulais lui laisser une dernière marque, celles de mes lèvres. Je sais qu'elles s'effaceront bien vite lorsqu'il embrassera l'autre, mais je voulais quand même le faire une dernière fois. Moi, je garderais encore un peu la marque de ses lèvres sur les miennes. Quoi qu'il en soit, nos lèvres séparés, je recule et lui souhaite une bonne chance pour la suite, pour sa vie et pour tout le reste. « Prends soin de toi Sharon » Me dit-il à son tour. Je passe une mèche de cheveux derrière mon oreille avant d'hocher positivement de la tête. « De toi aussi Max. » Voilà, ce sont nos derniers mots échangés. Je plonge une dernière fois dans ses yeux avant de prendre la fuite, cherchant la porte, la trouvant et quittant l'université. Je n'avais pas très envie de continuer la soirée ici et d'ailleurs, je savais que ce n'était pas une bonne idée de venir. Mais une chose est certaine, c'est qu'il fallait que j'oublie Max, que je continue à faire ma vie et ce, même s'il y aura toujours ce petit goût amer d'avoir laissé les choses telles qu'elles sont, inachevées ou simplement le regret de ne pas être allée plus loin, mais c'est comme ça, j'avais terriblement peur.
(Invité)