Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, je n'avais pas tellement envie de me faire des frayeurs, c'est pour cela que j'avais décidé de ne pas venir. Tout comme ma sœur d'ailleurs, elle était beaucoup trop fragile et peureuse pour pouvoir se pointer, je suis certaine qu'elle aurait eu une crise cardiaque la pauvre. Mais, plutard dans la soirée, comme je m'ennuyais à mourir dans ma chambre et que ma sœur était sortie avec des potes pour aller partager des bonbons aux enfants, j'avais finalement changé d'avis. Sauf que je n'avais pas de costume. Du coup, je fouillais dans la penderie de ma sœur jusqu'à tomber sur un costume de... Superwoman ?. Hum, qu'est-ce qu'elle avait fait avec ça ?. Quoi qu'il en soit, j'allais me contenter de ça et puis, je me démarquerais bien de tous ces montres et autres. Ouai, j'étais la nouvelle héroïne qui allait débarrasser Harvard de toutes ces monstruosités. Ça sonne bien non ?. J'enfilais les vêtements + les longues bottines rouges et dorés. Plutôt sexy la meuf, je crois que j'allais attirer l'attention plutôt que faire peur, mais osef. Un très léger maquillage tout de même assortit un peu au thème sans pour autant paraître monstrueuse. Une fois prête, je me rendis à Havard et j'arrivais très en retard puisque les festivités avaient déjà commencé et on entendait déjà les cris au loin. Great. Je crois qu'ils attendaient tous ma venue. Ouai, sauf que je n'avais pas de super pouvoir trop injusteeee. Bref, c'est à pas déterminés que je franchis le hall d'entrée, glissant ma main contre les mures histoire de ne pas me cogner contre quelque chose. Il y avait quand même un peu de lumière venant des citrouilles posées un peu partout. Je n'ai même pas peur, hein, hein, hein ! Ce n'est pas comme-ci un tueur en série allait se jeter sur moi pour de vrai.
(Invité)