Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAX ಇ i'm not afraid, but where is the exit already?.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

MAX ಇ i'm not afraid, but where is the exit already?.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Max & Sharon ಇ Happy Halloween dear !
Ce soir, je n'avais pas tellement envie de me faire des frayeurs, c'est pour cela que j'avais décidé de ne pas venir. Tout comme ma sœur d'ailleurs, elle était beaucoup trop fragile et peureuse pour pouvoir se pointer, je suis certaine qu'elle aurait eu une crise cardiaque la pauvre. Mais, plutard dans la soirée, comme je m'ennuyais à mourir dans ma chambre et que ma sœur était sortie avec des potes pour aller partager des bonbons aux enfants, j'avais finalement changé d'avis. Sauf que je n'avais pas de costume. Du coup, je fouillais dans la penderie de ma sœur jusqu'à tomber sur un costume de... Superwoman ?. Hum, qu'est-ce qu'elle avait fait avec ça ?. Quoi qu'il en soit, j'allais me contenter de ça et puis, je me démarquerais bien de tous ces montres et autres. Ouai, j'étais la nouvelle héroïne qui allait débarrasser Harvard de toutes ces monstruosités. Ça sonne bien non ?. J'enfilais les vêtements + les longues bottines rouges et dorés. Plutôt sexy la meuf, je crois que j'allais attirer l'attention plutôt que faire peur, mais osef. Un très léger maquillage tout de même assortit un peu au thème sans pour autant paraître monstrueuse. Une fois prête, je me rendis à Havard et j'arrivais très en retard puisque les festivités avaient déjà commencé et on entendait déjà les cris au loin. Great. Je crois qu'ils attendaient tous ma venue. Ouai, sauf que je n'avais pas de super pouvoir trop injusteeee. Bref, c'est à pas déterminés que je franchis le hall d'entrée, glissant ma main contre les mures histoire de ne pas me cogner contre quelque chose. Il y avait quand même un peu de lumière venant des citrouilles posées un peu partout. Je n'ai même pas peur, hein, hein, hein ! Ce n'est pas comme-ci un tueur en série allait se jeter sur moi pour de vrai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après une conversation assez intéressante avec Vanille et Artémis puis ensuite une entrevue qu'avec Vanille, ma soirée avait plutôt bien commencé, je l'avoue. Mais les bonnes choses ont une fin et j'ai du la quitter parce qu'elle avait autre chose à faire. Peut-être, qui sait, on se reverra au cours de la soirée, je sais pas. Quoiqu'il en soit, je me suis avancé dans les couloirs d'Harvard, dans le but d'entrer dans une des activités organisées dans différentes salles de l'université. Du coup, je errais tranquillement dans les couloirs, tentant alors de rejoindre la salle de Carrie, sauf que je n'étais pas seul. Des groupes derrière moi faisaient du bruit donc j'avançais un peu plus vite pour éviter de les entendre de trop. Finalement, je me retrouvais seul, entouré de citrouilles un peu partout. Bordel que j'aime cette fête sérieux. C'était la meilleure de toute. Heureusement, ce n'est pas comme l'année dernière avec la coupure de courant qui avait paralysé toute la ville. Ayant changé de sonnerie spécialement pour l'occasion, mon portable se mit à reproduire le bruit de la femme dans The Grudge à la réception d'un SMS. Evidemment, c'est ce qui se passait exactement à ce moment précis, ce qui me fit prendre mon téléphone pour répondre au SMS. C'était sans compter que je n'étais pas seul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plus j'avançais et plus je m'éloignais des citrouilles et plus l'obscurité se faisait intense. Okey, je préfère finalement retourner et aller quelque part d'autre parce que j'ai l'impression que si j'avance davantage, je vais me faire surprendre par quelque chose dans le noir. Oui, je n'ai pas peur, mais c'est le fait d'être surpris sur le coup qui fait peur, passer ce stade, t'as plus peur du tout enfin pour certaine personne dont moi. Du coup, je retourne en marche arrière, sauf que d'un seul coup, un bruit effrayant résonna dans mes tympans et ce bruit se trouvait juste derrière moi. Ni plus, ni moins, je m'étais retournée en faisant un croche-pied à cette présence jusqu'à l'aplatir contre le sol de ma paume de main. Bah ouai, j'avais pris des cours d'auto défenses alors normal que je sache faire ça. « Qui-va-là !. » Je tâte l'inconnu de ma main libre et lui arrache ce qu'il avait à la main, un portable. J'appuie sur un quelconque bouton pour que l'écran m'aide à découvrir son visage. « Max !. » Et du sans sur la bouche. C'était surement son déguisement... ou pas. Je lâche son portable sur son ventre avant de retirer ma main de son torse et de me relever en tapotant des mains. « Quelle idée de mettre ça en sonnerie dans cet endroit en même temps !. » Qui n'aurait pas flippé à l'entente de ce son et dans ce noir total ?. « Tu cherchais à te faire quelques frayeurs ? Ou à effrayer quelques personnes ?. » Dixit la nana qui ne lui donnait plus vraiment signe de vie depuis la dernière fois au skatepark et au bowling avec mon ex. Je l'évitais ouaich, mais c'était surtout vitale pour ma santé vous voyez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je marchais tranquillement, me rendant compte petit à petit de ce que j'avais fait il n'y a pas dix minutes. Putain de merde quoi, c'était si.. soudain. Ca ne me ressemblait pas en fait. J'espérais juste qu'elle ne s'attache pas trop à moi, je ne pense pas lui être bénéfique. Du moins, aussi bénéfique qu'elle pense que je suis. « Qui-va-là ! » quelqu'un se mit à gueuler quand mon téléphone se mit à sonner après réception d'un portable. D'un mouvement que je ne connaissais pas, je me retrouvais au sol, heureux que ma tête n'ait rien heurté. J'avais mon portable en main quand je sentais qu'on me l'arrachait, ce qui allait me faire gueuler, évidemment. « Max ! » C'était sans compter le fait que la personne avec moi, c'était Sharon. « Sharon ! » gueulais-je en l'imitant, récupérant alors mon téléphone qu'elle avait jeté sur mon ventre, avant qu'elle ne se redresse devant moi. Je faisais d'ailleurs de même, n'aimant pas vraiment être allongé comme ça dans un couloir que je ne connaissais pas. « Quelle idée de mettre ça en sonnerie dans cet endroit en même temps ! » Choqué, je n'attendais pas une seconde pour lui rétorquer « Quelle idée de venir dans un endroit comme ça quand on a peur d'une sonnerie ridicule ! » C'était même pas fait exprès en plus, je l'aime bien moi cette sonnerie. Elle va très bien avec le thème et je ne la changerai pas. « Tu cherchais à te faire quelques frayeurs ? Ou à effrayer quelques personnes ? » Je me mis à rigoler avant de remettre mon téléphone dans ma poche, la fixant sans retenue, malgré l'obscurité. « Pas forcément, mais faut croire que si c'était mon but, c'était pari réussi, non ? » disais-je avant de hausser les épaules. Je m'approchais doucement d'elle avant d'incliner la tête. « Ca faisait longtemps, j'ai tendance à croire que tu m'évites. C'est le cas ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En venant ici, je ne pensais pas tomber sur Max et qui plus est, dans cette obscurité totale avec pour seule lumière, le portable du Winthrop. Et je n'avais malheureusement pas pensé à ramener une lampe de poche, en même temps, mon costume n'avait pas de poche, sooo, je devais me fier à mes instincts c'est tout. Et puis de toute façon, je suis peut-être une fille, mais je savais parfaitement me défendre. Comme là par exemple, Max se retrouva au sol par ma jolie prise d'auto-défense. « Sharon ! » S'écria-t-il de la même façon que moi à la découverte de son visage. Je grognais mon mécontentement à entendre cette sonnerie au mauvais endroit, je ne sais pas moi, il aurait pu trouver une sonnerie moins cassante, c'est que je tenais à mes tympans moi. « Quelle idée de venir dans un endroit comme ça quand on a peur d'une sonnerie ridicule !.... Pas forcément, mais faut croire que si c'était mon but, c'était pari réussi, non ? » Je pose une main sur ma bouche et j'étouffe un gros rire. « Moi, avoir peur ? Non mais tu m'as prise pour qui là ? Ce ne sont pas des faux monstres, tueurs en series ou fantômes qui me feront peur, c'est juste que ça m'a surprise, en fait, c'est plus le bruit que la sonnerie en elle-même ! Et de toute façon, j'sais me défendre toute seule comme une grande !. » Et il venait de le constater lui-même. Cependant, il rangea son portable et s'approcha de moi. « Ça faisait longtemps, j'ai tendance à croire que tu m'évites. C'est le cas ? » Et BAM !. Le mec a résolu l'histoire en moins d'une seconde. Yep je l'évitais avec un gros X dans ma tête. « Pourquoi je t'éviterais Max ?. J'suis surtout très occupée en ce moment !. C'est que j'ai une vie bien remplie moi !. » La meuf qui fait style, ouai j'ai pas du temps à t'accorder désolé et repasse plutard. « Ne m'dis pas que toi t'as flippé une fois depuis que t'es là ?. » Parce que là, je m'apprêtais à exploser de rire s'il confirme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Moi, avoir peur ? Non mais tu m'as prise pour qui là ? Ce ne sont pas des faux monstres, tueurs en series ou fantômes qui me feront peur, c'est juste que ça m'a surprise, en fait, c'est plus le bruit que la sonnerie en elle-même ! Et de toute façon, j'sais me défendre toute seule comme une grande ! » Je la regardais, sourire en coin alors que je rangeais mon téléphone dans ma poche. Elle était drôle quand même des fois quand elle s'y mettait sérieux. Mais bon, je n'allais rien dire... Enfin si, c'était trop tentant. « Mais oui mais oui. T'as pas eu "peur" » avouais-je en imitant les guillemets au niveau de ma tête. La taquiner et la mettre dans tous ses états, c'était bien trop facile et drôle. Je savais qu'elle me le ferait éventuellement regretter, mais je m'en fichais, je trouvais ça drôle. Je lui demandais alors, sur un coup de bluff, si elle m'évitait parce qu'on ne s'était pas vu depuis l'histoire du bowling, mais visiblement elle avait réponse à tout. « Pourquoi je t'éviterais Max ?. J'suis surtout très occupée en ce moment !. C'est que j'ai une vie bien remplie moi ! » Sourire sur les lèvres, je croisais mes bras contre mon torse, cherchant à voir ce qu'elle pensait. « Ah oui, comme faire des parties de bowling avec... Nikolaï. Exact, autant pour moi. Enfin, non pas que ça me dérange, mais je croyais que c'était celui qui t'avais rendu si mal la dernière fois qu'on s'était vu, que vous aviez fait un break. C'était lui le fameux copain n'est-ce pas ? » C'est faux, je ne lis pas Cambridge Secrets. Ouais bon, peut-être un peu, pour savoir ce qu'il en retournait. Et au final et bien j'étais comme un con. « Ne m'dis pas que toi t'as flippé une fois depuis que t'es là ? » Je regardais autour de moi avant de me concentrer sur elle, haussant les épaules. « Non, pourquoi je flipperai ? » Tout était fictif.. et puis j'ai passé du bon temps en bonne compagnie juste avant, j'ai pas vraiment eu le temps d'avoir peur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Mais oui mais oui. T'as pas eu "peur" » Cette phrase résonnait comme de la provocation à mes oreilles, alors je m'approche de lui afin de planter un regard plutôt killer vous voyez le genre ? Rétorquant ensuite. « Quoi ? Tu me cherches Florès ? Parce que tu vois, j'pourrais rapidement satisfaire ton désir de rencontrer le sol à nouveau !. » Mon index était appuyé contre son torse et je ne bougeais pas d'un pouce jusqu'à ce qu''il réponde à ma réplique où plutôt à mon petit mensonge d'il y a quelques secondes. « Ah oui, comme faire des parties de bowling avec... Nikolaï. Exact, autant pour moi. Enfin, non pas que ça me dérange, mais je croyais que c'était celui qui t'avais rendu si mal la dernière fois qu'on s'était vu, que vous aviez fait un break. C'était lui le fameux copain n'est-ce pas ? » Aoutchhhh, ciblé et touché en plein cœur. Je retirais rapidement mon doigt en reculant par la même occasion. Je faisais mine de regarder ailleurs en croisant les bras sous ma poitrine. « Yep c'est lui le fameux copain enfin ex copain. Et yep again, ça aussi ça fait partie de ma vie super bien remplie parce qu'on essaie de retrouver une certaine amitié... Ce n'est pas parce que nous sommes des ex qu'il faut s'entretuer, ça va, j'ai eu ma période de névrosé, faut savoir pardonner et avancer à un moment donné... Mais qu'est-ce que cela peut bien te faire que je sorte avec mon ex ou même un autre gars d'ailleurs ? Après tout, la meuf que t'as ramené au bowling, tu comptais te la faire non ?. Et au fait, oublie d'ailleurs cette idée, ils semblent se rapprocher tous les deux !. Cherche toi une autre proie !. » Ça c'était dit et BAM DANS TA FACE DE FLORES. Et d'ailleurs pourquoi je m'énervais ?. Euww, chélou tout ça. « Non, pourquoi je flipperai ? » Tant mieux s'il ne flippait pas, je n'allais pas devoir jouer à la justicière avec lui. « J'sais pas, c'est Halloween non ? Mais tant mieux si tu ne flippes pas, au moins là, j'aurais la certitude que t'es bien un homme, un vrai. Non parce que je doutais un peu... » Il me provoquait du coup, moi aussi j'avais envie de le provoquer un peu. Œil pour œil, dent pour dent, nez pour nez, bouche pour bouche, langue pour l....euh non on va éviter la langue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évidemment, j'avais cette envie de jouer avec elle, la taquiner comme pas permis parce que c'était facile. « Quoi ? Tu me cherches Florès ? Parce que tu vois, j'pourrais rapidement satisfaire ton désir de rencontrer le sol à nouveau ! » Je la regardais, sourire en coin. Elle avait eu peur, c'était une certitude pour moi. Visiblement pas pour elle. « Essaye pour voir. » Je me tenais prêt à répliquer si jamais elle s'approchait de moi pour tenter une prise qui me mettrait au sol. Au pire, je l'entrainerai avec moi, that's it. « Yep c'est lui le fameux copain enfin ex copain. Et yep again, ça aussi ça fait partie de ma vie super bien remplie parce qu'on essaie de retrouver une certaine amitié... Ce n'est pas parce que nous sommes des ex qu'il faut s'entretuer, ça va, j'ai eu ma période de névrosé, faut savoir pardonner et avancer à un moment donné... Mais qu'est-ce que cela peut bien te faire que je sorte avec mon ex ou même un autre gars d'ailleurs ? Après tout, la meuf que t'as ramené au bowling, tu comptais te la faire non ?. Et au fait, oublie d'ailleurs cette idée, ils semblent se rapprocher tous les deux !. Cherche toi une autre proie ! » Je souriais, ne laissant pas ces paroles m'atteindre. Ca ne me faisait pas chier mais un peu quand même. J'avais passé du temps à la réconforter, pourquoi au final ? Qu'ils soient amis. Ca m'trouait le cul n'empêche, mais je ne laissais rien paraître. « Entre elle et moi, c'était juste l'histoire d'une nuit, c'est pas comme si je me voyais déjà finir avec elle. » Je suis réaliste, j'avais bien vu qu'il se passait un truc entre les deux l'autre fois au bowling, sinon ça n'aurait pas été aussi... bizarre ? Ouais, voilà. « J'sais pas, c'est Halloween non ? Mais tant mieux si tu ne flippes pas, au moins là, j'aurais la certitude que t'es bien un homme, un vrai. Non parce que je doutais un peu... » J'arquais un sourcil, ne comprenant vraiment pas pourquoi elle disait ça en fait. Avalant ma salive, je m'approchais d'elle pour être tout face d'elle. « Tu doutais ? Et en quel honneur ? » Je suis un mec et un vrai. Elle comme moi le savions. C'était qu'une énième provocation, c'est tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Essaye pour voir. » Nowayyyyy ! Je suis certaine que là, il s'était préparé à me ramener l'appareil si je tentais de le faire tomber au sol. Je n'étais pas dupe. Il peut berner n'importe quelle nana et moi, je n'étais justement pas n'importe quelle nana. Moi j'attaquerais au moment où il ne s'y attendra le moins. C'est pourquoi, j'avais préféré ne pas lui obéir et le satisfaire en faisant le premier pas. Par contre, le mec il avait trouvé ma faille, enfin ce n'était pas une faille, mais plutôt un mensonge, c'est pourquoi je n'avais pas hésité à lui balancer tout ce que j'avais sur le cœur depuis l'autre soir au bowling et en fait je ne savais même pas pourquoi je l'avais fait. « Entre elle et moi, c'était juste l'histoire d'une nuit, c'est pas comme si je me voyais déjà finir avec elle. » Il était bel et bien en train de se justifier là ? Mais pourquoi, il aurait très bien pu sortir des arguments comme quoi, ce n'était pas mes affaires par exemple. Au lieu de ça, il me disait clairement que c'était juste une nuit. « Savoir qui passe dans ton lit tous les soirs ne m'intéresse pas vraiment, ce ne sont pas mes affaires... » Balançais-je d'un ton amer. Je voulais qu'il me déteste pour me faciliter la tâche et m'éloigner de lui. C'était le seul plan que j'avais trouvé pour épargner un deuxième cœur brisé vous voyez ?. Cependant, pour le provoquer, j'utilisais l'argument, "toi pas homme du tout". Chose que je ne pensais pas évidemment. « Tu doutais ? Et en quel honneur ? » Me dit-il en s'approchant davantage de moi. Rapidement, je fis un pas en arrière lorsque mon dos heurta le mur m'empêchant d'aller plus loin. Merde ! J'étais coincée maintenant. « Je le pense c'est tout, t'as pas b'soin de savoir le pourquoi du comment !. » Et BAM encore dans ta face. Sauf que je dois faire moins la maligne là, j'étais coincée et il pouvait se rapprocher à tout moment. « Puis t'approches pas de moi, tu pues un parfum de femme trop fort pour mon nez !. » Je ne sais pas où je suis allée chercher ça, mais il y avait quand même une odeur de femme et ça me saoulait carrément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On m'attaquait, j'attaquais, c'est normal non ? Enfin je sais pas, je voyais ça comme une défense parce qu'elle se foutait légèrement de ma gueule. Mais c'était pas de l'attaque directe, c'était subtile quand même, je trouve. Sauf qu'elle se mit à attaquer sur Maggie. Heureusement que ça ne m'atteignait pas trop, je savais où j'en étais avec elle. « Savoir qui passe dans ton lit tous les soirs ne m'intéresse pas vraiment, ce ne sont pas mes affaires... » J'arquais un sourcil, avant de me mettre à rire tout en m'approchant d'elle. « Alors pourquoi tu apportes le sujet sur le tapis ? » Contradiction bonjouuur. Et du coup, à force de reculer suite à mes pas vers elle, elle s'était retrouvée à ma merci contre un mur. Disons que j'aimais un peu cette position de pouvoir que ça me donnait. Évidemment, qui n'aimerait pas en même temps. « Je le pense c'est tout, t'as pas b'soin de savoir le pourquoi du comment ! » En quoi j'étais plus une fille qu'un mec ? Je n'en avais aucune idée. Et je ne savais même pas pourquoi elle en avait fait la réflexion mais elle l'avait fait, ce qui me laissait encore plus intrigué qu'à la base. « Puis t'approches pas de moi, tu pues un parfum de femme trop fort pour mon nez ! » Je m'étais stoppé dans mon élan, étonné qu'elle dise ça. Je sentais la femme ? J'attrapais alors mon haut pour le foutre sous mon nez pour sentir sauf que non, je ne sentais pas du tout Vanille. Levant le regard vers elle, je me mis à rire. « Tu mens, je sens pas le parfum pour  femme. » Enfin, si c'était le cas, ça ne la concernait pas de toute façon.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)