Invité
est en ligne
Invité
« Alors pourquoi tu apportes le sujet sur le tapis ? » Comment pourrais-je lui répondre alors que moi-même je n'en savais strictement rien du pourquoi j'avais eu ce besoin de lui balancer ça en plein visage. En fait si, je le savais et c'était parce qu'il me plaisait, mais je n'avais pas envie de me lancer dans quelque chose vouée à l'échec parce que monsieur adorait se taper différentes nanas. Ouai, c'était comme manger un repas différent chaque jour. Du coup, j'avais laissé parler un peu trop vite, mon cœur. Mais maintenant, tout ce que je voulais c'était l'attaquer et encore l'attaquer jusqu'à ce qu'il fuit à grandes jambés et que je sois enfin débarrassée de cette attirance que je consume à son égard. « C'était juste pour te prévenir de te trouver une autre proie parce que j'avais remarqué que Maggie et Nikolaï se rapprochaient, c'est tout !. » Oh la grosse menteuse, mais je n'avais trouvé que ça à dire pour ma défense. Malheureusement, il avait fallu que ce mur m'empêche de reculer davantage, car maintenant, j'étais à sa merci et je n'aimais pas du tout ça. Pour l'empêcher de s'approcher, j'avais inventé toute une histoire sortie tout droit de chez père castor. Mais, je suis certaine que malgré tout, il y avait une odeur de femme sur lui. J'ai un flaire de louve. Il s'est mis à sentir lui-même sa propre chemise avant de rétorquer. « Tu mens, je sens pas le parfum pour femme. » T'es dans la mierda ma pauvre Lucette. Je regardais rapidement ailleurs. « Si ! Tu sens une odeur de femme, tu pues, tu pues, tu pues !. » Sharon ou comment aggraver son cas. Je regardais de chaque côté, cherchant une solution. Je pouvais glisser sur le mur comme un mille pattes et me tirer d'ici non ?. « Tu pourrais te pousser s'il te plait ? Histoire que je puisse me casser d'ici, je n'ai pas envie que mon joli costume de superwoman sexy empeste ton odeur, tu pues tropppp c'est insupportable berkkkk !. » Concluais-je en bouchant mon nez. Troisième round, ahlalalalala, je sens que là j'suis carrément foutu.
(Invité)