Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAX ಇ i'm not afraid, but where is the exit already?. - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

MAX ಇ i'm not afraid, but where is the exit already?.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Max & Sharon ಇ Happy Halloween dear !
« Alors pourquoi tu apportes le sujet sur le tapis ? » Comment pourrais-je lui répondre alors que moi-même je n'en savais strictement rien du pourquoi j'avais eu ce besoin de lui balancer ça en plein visage. En fait si, je le savais et c'était parce qu'il me plaisait, mais je n'avais pas envie de me lancer dans quelque chose vouée à l'échec parce que monsieur adorait se taper différentes nanas. Ouai, c'était comme manger un repas différent chaque jour. Du coup, j'avais laissé parler un peu trop vite, mon cœur. Mais maintenant, tout ce que je voulais c'était l'attaquer et encore l'attaquer jusqu'à ce qu'il fuit à grandes jambés et que je sois enfin débarrassée de cette attirance que je consume à son égard. « C'était juste pour te prévenir de te trouver une autre proie parce que j'avais remarqué que Maggie et Nikolaï se rapprochaient, c'est tout !. » Oh la grosse menteuse, mais je n'avais trouvé que ça à dire pour ma défense. Malheureusement, il avait fallu que ce mur m'empêche de reculer davantage, car maintenant, j'étais à sa merci et je n'aimais pas du tout ça. Pour l'empêcher de s'approcher, j'avais inventé toute une histoire sortie tout droit de chez père castor. Mais, je suis certaine que malgré tout, il y avait une odeur de femme sur lui. J'ai un flaire de louve. Il s'est mis à sentir lui-même sa propre chemise avant de rétorquer. « Tu mens, je sens pas le parfum pour femme. » T'es dans la mierda ma pauvre Lucette. Je regardais rapidement ailleurs. « Si ! Tu sens une odeur de femme, tu pues, tu pues, tu pues !. » Sharon ou comment aggraver son cas. Je regardais de chaque côté, cherchant une solution. Je pouvais glisser sur le mur comme un mille pattes et me tirer d'ici non ?. « Tu pourrais te pousser s'il te plait ? Histoire que je puisse me casser d'ici, je n'ai pas envie que mon joli costume de superwoman sexy empeste ton odeur, tu pues tropppp c'est insupportable berkkkk !. » Concluais-je en bouchant mon nez. Troisième round, ahlalalalala, je sens que là j'suis carrément foutu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des fois, cette fille me dépassait, tout simplement. Sa façon de penser, sa façon de raisonner, tout m'échappait et je ne savais tout simplement pas comment elle faisait pour suivre elle même le fil de ses pensées. « C'était juste pour te prévenir de te trouver une autre proie parce que j'avais remarqué que Maggie et Nikolaï se rapprochaient, c'est tout ! » Ou alors peut-être était-elle jalouse ? Je n'en avais aucune idée à vrai dire. Je la regardais, tentant de la scruter, en vain. Je n'arriverai pas à déceler ce qu'elle pense, pas comme ça en tout cas. « D'accord » Non pas que Maggie m'intéressait de toute façon, même si elle était quand même assez bonne dans son genre. Quoiqu'il en soit, je m'étais rapproché de Sharon, la coinçant alors entre moi et le mur qui était dans son dos. M'avouant que je sentais la femme, je n'en croyais pas un mot et je me mis à sentir ce que je portais. J'étais peut-être un peu trop habitué à l'odeur pour pouvoir la déceler. « Si ! Tu sens une odeur de femme, tu pues, tu pues, tu pues ! » Je haussais les épaules, ne sachant pas vraiment quoi lui répondre en fait. Alors je me contentais simplement de lui répondre « Peut-être ouais, ça sent une femme... je sais pas, j'arrive pas à discerner l'odeur ! » Ca ne pouvait être que Vanille, mais jamais je lui avouerai, pas de moi-même en tout cas. De toute façon, ça ne la regardait pas, elle m'avait évité pendant des jours et des jours, fallait bien que je vive ma vie de mon côté. « Tu pourrais te pousser s'il te plait ? Histoire que je puisse me casser d'ici, je n'ai pas envie que mon joli costume de superwoman sexy empeste ton odeur, tu pues tropppp c'est insupportable berkkkk ! » J'étais tiraillé entre le fait de poser mes mains de part et d'autre d'elle pour l'empêcher de partir, et de me reculer afin qu'elle fasse ce dont elle avait envie. Soupirant, je me mis à reculer d'un pas, la respectant bien trop pour la pousser dans mes bras alors que je venais seulement de quitter Vanille, avec qui les choses avaient été assez loin. « J'te retiens pas... mais sache que c'est vrai, ton costume te rend vraaaaiment sexy. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On ne pourra jamais lire dans les pensées de Sharon, c'est impossible, car pour savoir comment elle pense ou qu'est-ce qu'elle pense, il vous faudra des pouvoirs magiques. « D'accord » Me répond-il et je fusse heureuse qu'il gobe mon excuse. Je n'avais pas envie de démasquer mon mécontentement au fait que je l'ai vu avec cette fille, cette nuit là. Peut-être était-ce de la jalousie, ça ne pouvait qu'être ça sinon je ne serais pas vraiment furieuse. « Peut-être ouais, ça sent une femme... je sais pas, j'arrive pas à discerner l'odeur ! » Au moins, il s'amusait dans son coin. Je veux dire, certes je ne lui avais pas donné de nouvelle, certes je l'évitais depuis que j'ai pris conscience que tout ce qu'il voulait de moi, c'est se tirer un coup et disparaître comme un voleur. Parce que sinon, j'aurais au moins reçu un message ou un appel de sa part, mais à la place, monsieur s'amusait à passer du bon temps à droite et à gauche. Je m'appelle peut-être Sharon, je suis peut-être une garce, mais ce n'était pas pour autant que l'on devait jouer avec moi. « T'as qu'à passer ta soirée à sentir ton chemisier, peut-être que tu finiras pas sentir ce que j'sens !. » Lançais-je sur un ton sec. Avant de le voir se pousser pour me laisser passer. Mais avant cela, il laissa échapper. « J'te retiens pas... mais sache que c'est vrai, ton costume te rend vraaaaiment sexy. » Je m'auto-relookais par réflexe avant de rétorquer. « Merci... j'avais envie de me démarquer des autres, il y a trop de monstres dans les parages... » Finalement, je me décolle du mur. « Et au fait Max, t'as plus b'soin de vouloir passer du "bon temps" entre guillemet avec moi pour me faire oublier mon ex, nous avons enterré la hache de guerre lui et moi, donc voilà, je vais beaucoup mieux maintenant !. » Ça c'était quand même une petite pique. C'était bien lui qui m'avait fait comprendre qu'il ne voulait passer que du "bon temps" aka me mettre dans son lit pour me faire oublier mon chagrin n'est-ce pas ? Et bien maintenant que je n'avais plus de chagrin, il pouvait arrêter de jouer. « Sur ce, bonne soirée et bonne partie de jambes en l'air avec la meuf qui a laissé son odeur sur toi ou... et puis je m'en fiche !. » Grrrrrr, ouaich et ça ne m'intéressait pas de savoir qui c'était en plus....quoi que. Quoi qu'il en soit, je pose une main contre le mur et la glisse pour me frayer un chemin sans cogner quelque chose. Lorsque soudainement, je marchais sur quelque chose que j'attrapais ensuite pour la toucher et me rendre compte que c'était un bras coupé... Owww, j'écarquille les yeux. « Quelqu'un a perdu son bras j'crois, peut-être que tu devrais le lui ramener !.» Balançant le bras derrière moi vers Max. Ce n'était pas un faux bras qui allait me faire peur, c'était évident que c'était un faux bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'impression de sentir de la jalousie venant de Sharon et pourtant, elle n'était pas si jalouse vue comme ça. Je sais pas, je n'arrivais pas à discerner la raison de son tel comportement. Après, bien que j'ai une liste de filles qui soient passées dans mon lit, je ne sais cependant pas comment les comprendre. Comme pour beaucoup de mecs, elles restaient un mystère à mes yeux. Un mystère que je ne tenterai pas de résoudre pour la simple et bonne raison que c'était beaucoup trop compliqué et que j'y laisserai ma vie. « T'as qu'à passer ta soirée à sentir ton chemisier, peut-être que tu finiras pas sentir ce que j'sens ! » Levant les yeux au ciel, je sentais bien qu'elle me lançait une pique, c'était ce qu'elle n'arrêtait pas de faire de toute façon. Sans cesse, comme si c'était son passe temps favori. « Merci... j'avais envie de me démarquer des autres, il y a trop de monstres dans les parages... » répondit-elle à mon compliment « Et au fait Max, t'as plus b'soin de vouloir passer du "bon temps" entre guillemet avec moi pour me faire oublier mon ex, nous avons enterré la hache de guerre lui et moi, donc voilà, je vais beaucoup mieux maintenant ! » J'inspirais puis j'expirais, elle me rendait chèvre cette fille, vraiment. « On peut quand même passer du bon temps ensemble, l'un empêche pas l'autre. Sauf si toi t'en as pas envie, évidemment. » Ce qui me semblait être le cas vu comment elle réagissait en ma présence. Comme si ça l'énervait ou truc du genre. Je sais pas, cette fille était bien trop compliquée à mes yeux, ça m'en donnait mal au crâne. « Sur ce, bonne soirée et bonne partie de jambes en l'air avec la meuf qui a laissé son odeur sur toi ou... et puis je m'en fiche ! » Je croisais mes bras contre mon torse, la regardant alors s'éloigner doucement jusqu'à ce que je l'entende marcher sur quelque chose. « Quelqu'un a perdu son bras j'crois, peut-être que tu devrais le lui ramener ! » Je déglutissais avant de venir la rejoindre, la plaquant contre le mur histoire d'avoir des réponses aux questions que je me posais. « Sharon. Arrête de jouer à ce jeu avec moi. » J'étais face à elle, son dos contre le mur qu'elle tenait y'a pas deux secondes et je cherchais à comprendre pourquoi elle réagissait comme ça. « T'es jalouse ? » Tu veux être direct ? Appelle Max au 1234, il saura poser ta question le plus directement possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En crachant tout ce que j'avais sur le coeur, j'ai cru que je me sentirais bien mieux après, mais en fait non, tant que je ne lui aurais pas avoué la vraie raison, je ne me sentirais pas mieux. Et pourtant, je ne pouvais simplement pas dire qu'il me plaisait. Non, ce serait annoncer ma descente aux enfers après un nouveau rejet. J'en avais déjà eu l'autre soir alors j'avais pas besoin d'un deuxième. « On peut quand même passer du bon temps ensemble, l'un empêche pas l'autre. Sauf si toi t'en as pas envie, évidemment. » Quel crétin ce mec, je vous jure, il est comme tous les autres finalement. « Non !. » Aussi clair que l'eau de roche. Pourtant, l'autre soir je lui avais avoué avoir envie d'onduler sur son corps et là, c'était contradictoire. Mais l'autre soir, c'était l'autre soir et ce soir, c'est ce soir. Lorsque je décidais enfin à m'en aller, le winthrop me rattrapa et me plaqua contre le mur. BAD IDEA !. « Sharon. Arrête de jouer à ce jeu avec moi. » C'est à se demander qui voulait jouer avec qui. Faut pas se poser la question pourtant, la réponse était évidente. Je tournais la tête de côté tandis que ma respiration commençait à s'accélérer sentant mon coeur cogner de par cette proximité. « T'es jalouse ? » Max ou comment toucher en plein dans le mille depuis le tout début de son arrivé. Je laissais un long soupire m'échapper tout en fermant les yeux. « Peut-être et c'est pour ça que tu n'dois pas me toucher, ni passer du bon temps avec moi !. » Et là, si vous voulez ne rien comprendre à la vie ou simplement vous la compliquer, il suffit d'appeler Sharon au 2222. « Et t'vas commencer d'ailleurs par te reculer car cette proximité me perturbe assez... » Et à sentir son souffle s'écraser sur ma joue me faisait perdre mes moyens. Je pourrais l'embrasser, mais il fallait que je résiste. Je n'ais pas passé ces quelques temps à l'éviter pour tout foutre en l'air en une soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel mec, dans quel monde, serait incapable de dire qu'il ne veut pas s'amuser de temps en temps avec une fille, passer du bon temps, sans forcément d'attache ? Je ne suis pas un de ceux là, j'aime avoir une certaine liberté et si l'idée de me caser me plait, l'idée de papillonner me plait aussi. « Non ! » C'était pas le cas de Sharon qui était bien trop à cheval sur ses principes et donc elle, je pense qu'elle ne voit les relations que sérieuses, pas d'amusement. Tant mieux pour elle après tout. Tant pis pour moi. « Au moins c'est clair. » disais-je avec un petit rire presque nerveux. Elle s'en allait et m'adressait une nouvelle fois la parole vis à vis d'un bras qui trainait, ce qui me foutait un peu en mindfuck, avant que je ne décide de prendre les choses en mains. Je venais la rattraper pour la foutre contre un mur, la bloquant de nouveau pour éviter qu'elle m'échappe, cherchant à savoir ce qu'elle avait. Tentant un quitte ou double, je cherchais à savoir si elle était jalouse. « Peut-être et c'est pour ça que tu n'dois pas me toucher, ni passer du bon temps avec moi ! » Ok, je me reculais, légèrement surpris. « Et t'vas commencer d'ailleurs par te reculer car cette proximité me perturbe assez... » Et je reculais même un peu plus histoire de lui laisser l'espace qu'elle désirait. Okay donc jalouse. Donc ça voulait dire quoi ? Qu'elle avait des vues sur moi et que ça l'intéressait d'avoir plus ? Puisqu'elle ne veut pas juste s'amuser de ce que j'comprends. « Eh... mais.. eh. Woaw. » Je passais ma main dans mes cheveux, laissant mon regard divaguer. Finalement, je le relevais pour la regarder. « Pourquoi..? Enfin, comment ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Au moins c'est clair. » Très clair même. Donc tu m'approches pas, tu me touches pas et tu m'embrasses pas !. Là, je pourrais continuer à t'éviter comme je le faisais si bien. Bon, plus facile à dire qu'à faire lorsqu'il était près de moi. Mais il le fallait et si ça se trouve, quelqu'un d'autre voudra de moi et pas uniquement pour me mettre dans son lit. Ouai c'est cela, il fallait que je laisse une chance à cette autre personne et qui que ce soit, pitié montre moi vite ta face et fait moi oublier ce crétin en face de moi. Par contre, monsieur m'obligea à ouvrir mon cœur, à avouer que j'étais peut-être jalouse et à laisser sous-entendre qu'il me plaisait. Bravo Florès. Il se recula surpris, ce qui m'arrangea davantage, car là au moins, je pouvais calmer les battements de mon cœur. « Eh... mais.. eh. Woaw. » J'arquais un sourcil en essayant de comprendre le nouveau langage de Max. C'était chinois ? Euhhh peut-être Japonais ?. Enfin bref, pour une réaction, s'en était une. En prime, il recula davantage et à cette allure, il allait regagner l'autre mur et je n'en demandais pas tant. « Pourquoi..? Enfin, comment ? » Je regarde ailleurs, n'aimant pas tellement les grands discours. Et puis le pourquoi du comment, c'était toujours difficile à expliquer. « Tu n'ressembles pas à Quasimodo à ce que je sache ! Alors faut pas t'étonner de plaire à une nana !. » Je soupire en secouant la tête et en reprenant rapidement. « Quant au pourquoi du comment, j'en sais trop rien, c'est arrivé un point c'est tout ! On ne peut pas toujours expliquer ce genre de choses ! Mais bon si tu veux tout savoir, ça date depuis cette fameuse journée dans la jungle... » Et là, je pourrais me mettre à courir et faire en sorte qu'il ne me rattrape pas !. Ouai, mais ça ferait trop bizarre. Soooo, je repousse simplement mes cheveux en arrière histoire de m'ôter quelques mèches rebelles du visage. « L'interrogatoire est terminée ? Ou tu veux savoir quelque chose d'autre ? Ah et pour répondre à ta toute première question, ouai je t'évite comme la peste ! Parce que je tiens à protéger mon cœur. Ça ne devrait pas t'emmerder plus que ça non ?. » Large sourire aux lèvres, j'agissais comme-ci j'avais tous les droits. Mais c'était mon droit de l'éviter si je le voulais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais étonné mais pas autant que ça au final, de la révélation de Sharon. Elle était jalouse des filles que je pouvais fréquenter.. de Vanille en somme, puisque c'était la seule avec qui j'avais fait quoique ce soit dernièrement. Enfin, y'a pas plus tard qu'une heure. C'était assez étrange puisque je ne ressentais pas ce même niveau de jalousie. Ce qui, forcément, me mettait assez mal à l'aise. « Tu n'ressembles pas à Quasimodo à ce que je sache ! Alors faut pas t'étonner de plaire à une nana ! » Ouais bon, elle n'avait pas tort sur ce point là, bien au contraire. Après tout, j'en jouais énormément, de plaire aux filles, alors c'est sûr que ça, je le savais. « Quant au pourquoi du comment, j'en sais trop rien, c'est arrivé un point c'est tout ! On ne peut pas toujours expliquer ce genre de choses ! Mais bon si tu veux tout savoir, ça date depuis cette fameuse journée dans la jungle... » Je la regardais, étonné mais pas trop. Il s'était passé un truc dans la grotte, je l'avais senti. Mais elle avait bien fait de me repousser, de me mener la vie dure. Mon dos s'en souvient encore parfaitement. « T'as tellement kiffé de m'insulter ? Me casser le dos ? Nous faire courir jusqu'à en perdre haleine parce que des singes complètement timbrés te poursuivaient ? » Ouais bon, c'était pas forcément sa faute mais quand même, tout ça, c'était atypique ça nous était arrivé parce que madame ne sait pas faire comme tout le monde et rester dans les rangs d'une randonnée. « L'interrogatoire est terminée ? Ou tu veux savoir quelque chose d'autre ? Ah et pour répondre à ta toute première question, ouai je t'évite comme la peste ! Parce que je tiens à protéger mon cœur. Ça ne devrait pas t'emmerder plus que ça non ? » Je levais les yeux au ciel, complètement dépassé par la gente féminine. Bon et bien je crois que Sharon a bien envie de tourner la page Max, c'est vrai. Mais c'est dommage je trouve, parce que j'ai même pas commencé à écrire de mon côté. « Fais ce que tu veux, fais ta vie... Je t'en empêche pas. Je trouve ça juste dommage. C'est tout. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne sais pas pourquoi je mets mon coeur à nu le jour d'Halloween, mais je le faisais et Max me poussait à le faire parce qu'il m'énervait à ne pas comprendre tous les signaux qui sont passés depuis belle lurette. Je sais aussi qu'en me montrant agressif avec lui, il me laissera tranquille et ne sera plus obligé de s'approcher de moi plus de quinze centimètres. Après toutes mes relations catastrophiques, je voulais me protéger, c'était bien mon droit non ? J'avais bien le droit de vouloir protéger mon coeur que de devoir réellement finir par tomber amoureuse de lui pour au final avoir une nouvelle fois le coeur brisé. Il me plaisait, mais je m'étais stoppé là, me refusant d'aller plus loin, me refusant de m'attacher davantage à lui. Me refusant tout simplement d'aimer à nouveau. J'avais peur, oui j'avais peur d'être une fois de plus, déçu. « T'as tellement kiffé de m'insulter ? Me casser le dos ? Nous faire courir jusqu'à en perdre haleine parce que des singes complètement timbrés te poursuivaient ? » Non, je ne parlais pas de cette partie là du livre de la jungle, mais je parlais de la partie grotte, là où j'avais eu pour la toute première fois, son souffle mélangé au mien. Je roulais des yeux avant de rétorquer. « Remercie moi plutôt, c'est grâce à moi que tu t'es forgé un peu d'muscles !. » Un sourire sadique m'échappe des lèvres tandis qu'à nouveau, je laisse parler mon coeur en lui avouant même que je l'évitais comme la peste ou l'ébola si vous voulez. « Fais ce que tu veux, fais ta vie... Je t'en empêche pas. Je trouve ça juste dommage. C'est tout. » Je pose mes mains sur mes hanches et m'approche finalement de lui. « Pourquoi tu trouves ça dommage ? Exprime-toi mieux, parce que parfois, j'ai l'impression que tu parles un langage différent de celui des terriens ! Florès... Je t'écoute franchement ou sinon tais-toi à jamais et laisse-moi partir pour de bon, sortir de ta vie et toi sortir de la mienne, car il est évident qu'à force de te côtoyer, je risque d'être de plus en plus jalouse !. » Soit il parlait franchement sans tourner autour du pot, soit, il me laissait sortir de sa vie. J'étais assez curieuse de découvrir ses pensées ou du moins, ce qu'il avait à dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Remercie moi plutôt, c'est grâce à moi que tu t'es forgé un peu d'muscles ! » Tout de suite les grands mots. Les muscles, je les avais parce que je suis un sportif, voulant absolument passer pro à un moment donné. Je ne souhaitais pas rester dans des études barbantes sous prétexte que "c'est bon pour mon avenir", non. J'étais plus du genre à me lancer dans ce qui me plaisait, quitte à m'en vouloir après. C'était sans regrets. « Pourquoi tu trouves ça dommage ? Exprime-toi mieux, parce que parfois, j'ai l'impression que tu parles un langage différent de celui des terriens ! Florès... Je t'écoute franchement ou sinon tais-toi à jamais et laisse-moi partir pour de bon, sortir de ta vie et toi sortir de la mienne, car il est évident qu'à force de te côtoyer, je risque d'être de plus en plus jalouse ! » Me demandait-elle, clairement intéressée par ma réponse. Bon, j'avais été un peu vite en besogne, ne pensant pas qu'elle me demanderait à son tour le pourquoi du comment. Alors fallait que j'improvise, et vite. Mh. « J'trouve ça dommage parce qu'on est jeune, qu'on devrait profiter de la vie plutôt que se prendre la tête pour des broutilles. Tu me plais et ouais, j'aimerais bien passer au niveau supérieur avec toi. Après ouais, je suis pas au même niveau que toi pour ce qui est de la jalousie ou des sentiments ou qu'importe, c'est vrai. Sauf que, qui sait, peut-être ça arrivera ?! Mais si tu t'fermes à toute possibilité, si tu vis pas ta vie à fond sous prétexte que t'as peur d'avoir le coeur brisé, je trouve ça dommage, c'est tout. » disais-je, laissant mes bras tomber de part et d'autre de mes flancs. Haussant finalement les épaules, je concluais « A toi de voir si tu préfères vivre dans le risque d'être blessée un jour... ou de jouer la sécurité et de ne rien vivre du tout »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)