Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAX ಇ i'm not afraid, but where is the exit already?. - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

MAX ಇ i'm not afraid, but where is the exit already?.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Max & Sharon ಇ Happy Halloween dear !
Oui cela m'intéressait de connaître sa version, du coup, je me suis rapproché de lui et sans dire un mot de plus, j'attendais qu'il m'explique un peu, je voulais savoir ce qu'il insinuait par ses mots. « J'trouve ça dommage parce qu'on est jeune, qu'on devrait profiter de la vie plutôt que se prendre la tête pour des broutilles. Tu me plais et ouais, j'aimerais bien passer au niveau supérieur avec toi. Après ouais, je suis pas au même niveau que toi pour ce qui est de la jalousie ou des sentiments ou qu'importe, c'est vrai. Sauf que, qui sait, peut-être ça arrivera ?! Mais si tu t'fermes à toute possibilité, si tu vis pas ta vie à fond sous prétexte que t'as peur d'avoir le coeur brisé, je trouve ça dommage, c'est tout. » Wow, je laisse tomber mes mains le long de mon corps. Il avait raison sur un point, si je fermais mon cœur à toutes possibilités, la chance de finir vieille célibataire était fort probable. « A toi de voir si tu préfères vivre dans le risque d'être blessée un jour... ou de jouer la sécurité et de ne rien vivre du tout ». Je recule finalement pour m'adosser de nouveau au mur en baissant la tête. « Ce n'est pas facile, vraiment pas facile, j'sais ce que ça fait d'avoir le cœur brisé et je ne souhaite vraiment ça à personne... » Je laisse un soupire m'échapper en jouant avec une mèche de cheveux. « Et je n'sais pas si j'suis prête à le revivre une seconde fois... » Je pose mon autre main de libre sur mon cœur... « Comment vaincre cette peur ?... » Me demandais-je à moi-même, mais d'une part à Max aussi. Je voulais avoir la solution, ou que lui me la donne. Je sais que je ne pourrais pas empêcher longtemps ce coeur de vouloir tomber amoureux, parce qu'il va arriver un moment, où je ne pourrais plus rien contrôler, mais là, je flippe juste à mort de devoir être brisée une seconde fois. Même si j'avais enterré la hache de guerre avec Nikolaï, ma blessure ne s'était pas totalement cicatrisée, elle était en voie évidemment, mais pas totalement, c'est pourquoi je me protégeais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle cherchait à savoir pourquoi c'était dommage et j'allais lui donner tous mes arguments, sans exception. Après tout, c'était dans notre intérêt commun à ce qu'elle cède et qu'elle se mette à vivre pleinement sa vie, sans protection. Sauter dans le vide et espérer tomber dans une source d'eau pour nous empêcher de nous aplatir contre le sol. C'était ça la vie, oser prendre des risques, en étant pleinement conscient que ça pourrait nous blesser d'une quelconque manière que ce soit. « Ce n'est pas facile, vraiment pas facile, j'sais ce que ça fait d'avoir le cœur brisé et je ne souhaite vraiment ça à personne... Et je n'sais pas si j'suis prête à le revivre une seconde fois... » Elle était vraiment endommagée comme fille et je trouvais ça dommage que ce soit à cause d'autres abrutis de mecs, sérieux. Dont son ex, qui a fait le malin durant notre partie de bowling et dont j'avais bien vu que ses yeux allaient énormément sur Maggie, aka ma partenaire de la soirée. « Comment vaincre cette peur ?... » Je regardais Sharon, dans l'incapacité de lui répondre. Enfin, si, avec toute l'honnêteté dont je fais preuve. Disons juste que j'avais besoin de réfléchir à comment tout formuler, c'est à dire la partie la plus difficile. « Je sais pas, vraiment.. Mais j'ai déjà eu le coeur brisé et c'est sûrement pour ça que je préfère m'amuser plutôt que m'engager. Après, si j'ai des sentiments bah.. j'en ai. Mais si j'en ai pas, je vais pas me priver, tu vois ? Bon, toi c'est différent parce que t'as l'air de t'attacher assez vite et t'en es au point où je deviens celui qui peut te faire souffrir.. » J'inspirais, cherchant à être réconfortant, bien que ça soit compliqué, quand même. « Pour te préserver, je devrais te dire que tu serais mieux sans moi, que tu trouveras quelqu'un qui partagera tes sentiments, ta jalousie et tout le package. Mais j'suis égoïste un peu, et j'ai tendance à vouloir aller jusqu'au bout de mes envies. Je te cache pas que j'ai envie de toi, tu le sais... et toi aussi t'as envie de moi. » Bon, ça fait très discours "viens dans mon lit et casse toi" alors je devais rattraper le coup. « Donc j'suis prêt à te laisser vivre ta vie si c'est vraiment ce dont t'as envie. J'arrêterai de t'embêter, de te regarder et de te parler.. si c'est ce qu'il faut pour que tu cesses d'être peut-être jalouse des filles de mon entourage. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voulais qu'il m'aide à y voir plus clair, qu'il me donne une solution parce que je ne pourrais plus continuer à l'éviter encore longtemps. « Je sais pas, vraiment.. Mais j'ai déjà eu le coeur brisé et c'est sûrement pour ça que je préfère m'amuser plutôt que m'engager. Après, si j'ai des sentiments bah.. j'en ai. Mais si j'en ai pas, je vais pas me priver, tu vois ? Bon, toi c'est différent parce que t'as l'air de t'attacher assez vite et t'en es au point où je deviens celui qui peut te faire souffrir.. » Qui aurait cru que Max Florès avait eu le coeur brisé ? Moi qui pensais qu'il était celui qui brisait des coeurs et non le contraire, me voilà bien surprise. « Pour te préserver, je devrais te dire que tu serais mieux sans moi, que tu trouveras quelqu'un qui partagera tes sentiments, ta jalousie et tout le package. Mais j'suis égoïste un peu, et j'ai tendance à vouloir aller jusqu'au bout de mes envies. Je te cache pas que j'ai envie de toi, tu le sais... et toi aussi t'as envie de moi. » Là, je restais tout de même sur le cul. D'une certaine façon, il me poussait dans les bras de quelqu'un d'autre, mais égoïstement, il me voulait dans son lit. Il n'y a pas à dire, les hommes ne savent jamais ce qu'ils veulent. J'aurais pu me casser maintenant et le laisser en plan parce que je sais que je finirais par être déçu, mais il avait raison sur un point aussi, c'est que j'avais envie de lui. « Donc j'suis prêt à te laisser vivre ta vie si c'est vraiment ce dont t'as envie. J'arrêterai de t'embêter, de te regarder et de te parler.. si c'est ce qu'il faut pour que tu cesses d'être peut-être jalouse des filles de mon entourage. » Je fermais les yeux quelques secondes histoire de me passer en boucle ses paroles. D'essayer de prendre une décision, bien que ce soit difficile, vraiment difficile. « Le problème Max, c'est que j'ai peur de réellement tomber amoureuse de toi... mais tu as raison sur une chose... » Je quitte de nouveau le mur afin de m'approcher de lui en glissant mes mains sur ses joues et en reprenant aussitôt. « C'est que moi aussi j'ai envie d'toi... » Et dieu que ses lèvres m'avaient manqué depuis la dernière fois. Je m'étirais sur la pointe des pieds, approchant ma bouche de la sienne et au moment où j'allais pouvoir enfin épouser ses lèvres, je me retiens de le faire. Quelque chose me gênait et m'empêchait de le faire. C'était l'odeur de cette autre femme qui venait s'infiltrer dans mes narines comme pour me couper tout envie d'aller plus loin. Je soupire alors en retirant mes mains de ses joues. « Ça te plait comme ça Florès ? Je veux dire, de m'embrasser maintenant et lorsqu'on se quittera, tu retrouveras les lèvres d'une autre... Ça te va comme ça ?. » Je sais qu'il voulait simplement profiter, mais pouvait-il se mettre à ma place ?. Sommes-nous des jouer qu'il faut profiter un max et ensuite jeter lorsqu'on en a plus besoin ? Se mettait-il deux secondes à la place des filles qui pouvaient ressentir plus qu'une simple envie de le foutre dans un lit et le jeter comme une vieille chaussette ensuite ?. « Vas-y dis-moi ce que tu ressentiras lorsque je viendrais dans ton lit avec une écharpe autour du cou, que tu me l'enlèveras pour pouvoir embrasser ma clavicule, mais à la place, tu découvriras un suçon qui n'est pas le tien, mais celui d'un autre homme qui a non seulement posé ses lèvres, mais aussi ses mains sur chaque partielle de ma peau, caresser chaque endroit qui me donne du plaisir... » Je stoppais là, je n'avais moi-même pas envie de continuer. « J'ai envie de t'embrasser, vraiment...mais il y a cette odeur de femme sur toi qui me bloque... Est-ce que vous avez...? » Pas besoin de continuer, il connaissait la suite de ma question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essayais en quelque sorte de trouver une solution au problème auquel nous étions actuellement confrontés. Ce n'était pas un problème d'état, mais c'était son coeur qui était en jeu là et je ne voulais pas jouer avec comme on pouvait le faire avec une balle de basket. Non, c'était pour ça que j'étais totalement franc avec elle ce soir. « Le problème Max, c'est que j'ai peur de réellement tomber amoureuse de toi... mais tu as raison sur une chose... » Je déglutissais, la laissant se rapprocher de moi avant de continuer « C'est que moi aussi j'ai envie d'toi... » Ses mains étaient sur mes joues et son visage était proche du mien. Elle était d'ailleurs vraiment proche de moi, j'aurais cru qu'elle allait m'embrasser. Mais ce ne fut pas le cas, au contraire. Elle lâchait mon visage, se reculant légèrement. « Ça te plait comme ça Florès ? Je veux dire, de m'embrasser maintenant et lorsqu'on se quittera, tu retrouveras les lèvres d'une autre... Ça te va comme ça ? » Je fronçais les sourcils, n'étant pas certain de comprendre ce qu'elle voulait dire par là. « Je veux pas que tu croies que je ne fais que ça, sauter d'une fille à une autre et ce, plusieurs fois par jour, c'est pas comme ça que ça marche Sharon » C'est facile de me dénigrer en se basant sur des stéréotypes, mais je ne suis pas comme tous ceux qu'elle croit que je copie le style de vie. Au contraire. « Vas-y dis-moi ce que tu ressentiras lorsque je viendrais dans ton lit avec une écharpe autour du cou, que tu me l'enlèveras pour pouvoir embrasser ma clavicule, mais à la place, tu découvriras un suçon qui n'est pas le tien, mais celui d'un autre homme qui a non seulement posé ses lèvres, mais aussi ses mains sur chaque partielle de ma peau, caresser chaque endroit qui me donne du plaisir... » Je levais les yeux au ciel, comprenant que ça risquait d'être un débat qui allait durer longtemps, vraiment longtemps. « J'ai envie de t'embrasser, vraiment...mais il y a cette odeur de femme sur toi qui me bloque... Est-ce que vous avez...? » Je me rendais compte qu'elle parlait beaucoup et que ce n'était pas vraiment le cas pour moi, mais je ne voyais pas quoi lui dire pour la rassurer puisque j'avais déjà tenté tout à l'heure et ce n'était évidemment pas un succès. « Ecoute.. Tu penses que là, si tu pars, je vais trouver une fille pour passer du bon temps mais c'est pas ça, pas du tout. Je suis pas un mec qui couche tous les jours avec une fille différente. Oui, des fois des occasions se présentent et je saute dessus mais.. T'as cette image de moi qui est fausse. Je profite de ma jeunesse et du fait que je peux m'amuser comme j'en ai envie mais ça veut pas dire que je passerai du temps avec une fille random juste après avoir passé du temps avec toi. » Bon maintenant je devais aborder la partie la plus délicate, celle qu'elle n'allait pas forcément apprécier. « Et oui, j'ai couché avec une fille juste là... ça s'est fait, je.. ça s'est présenté et j'ai pas stoppé tout. Mais tu vois, j'avais pas prévu de te voir, de tomber sur toi et que tu sois si proche de moi que tu sentes l'odeur de cette fille. C'est juste... un mauvais enchainement de circonstances. Parce qu'avant cette fille, j'avais rien fait avec personne pendant des jours.. » C'était peut-être plus simple pour elle de comprendre si je me mettais à expliquer calmement. En espérant qu'elle comprenne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je veux pas que tu croies que je ne fais que ça, sauter d'une fille à une autre et ce, plusieurs fois par jour, c'est pas comme ça que ça marche Sharon » Mais alors comment ça marchait, comment il fonctionnait parce que pour être honnête, depuis la dernière fois, j'ai une image de lui qui ne veut pas sortir de ma tête, celui du coureur de jupon et je sais que je me trompe peut-être, mais c'est plus fort que moi, je n'arrive pas à avoir confiance en qui que ce soit à nouveau. « Écoute.. Tu penses que là, si tu pars, je vais trouver une fille pour passer du bon temps mais c'est pas ça, pas du tout. Je suis pas un mec qui couche tous les jours avec une fille différente. Oui, des fois des occasions se présentent et je saute dessus mais.. T'as cette image de moi qui est fausse. Je profite de ma jeunesse et du fait que je peux m'amuser comme j'en ai envie mais ça veut pas dire que je passerai du temps avec une fille random juste après avoir passé du temps avec toi. » J'aurais beau dire ou faire quoi que ce soit pour lui faire comprendre que je ne voulais pas le partager, mais il ne le comprendra pas, parce qu'il tient à profiter de sa "jeunesse". Je ne sais pas, je ne sais plus, je suis totalement perdue et tout ça me donne un mal de crâne horrible. Je n'aurais pas dû venir, on aurait pu continuer à s'éviter, il aurait fait sa vie et j'aurais fait la mienne et je n'aurais jamais su ce que j'étais en train d'écouter là... « Et oui, j'ai couché avec une fille juste là... ça s'est fait, je.. ça s'est présenté et j'ai pas stoppé tout. Mais tu vois, j'avais pas prévu de te voir, de tomber sur toi et que tu sois si proche de moi que tu sentes l'odeur de cette fille. C'est juste... un mauvais enchainement de circonstances. Parce qu'avant cette fille, j'avais rien fait avec personne pendant des jours... » finalement, j'aurais dû me taire et ne pas chercher à savoir parce que mine de rien, ça faisait mal d'entendre ça. Dire qu'il avait touché à une fille il n'y a même pas quelques heures. Comment voulez-vous que je me lâche et l'embrasse comme j'avais envie de le faire depuis ce fameux soir. « Wow !... » C'était tout ce qui avait pu sortir de mes lèvres alors que de nouveau, j'adosse mon dos contre le mur en fixant le sol et le cœur battant. « Tant tu es honnête là, continuons sur cette lancée... » Je marque une courte pause histoire de souffler un bon coup et de reprendre. « Et elle te plaît... Cette fille ?. » Tant qu'à être honnête, autant qu'il le soit jusqu'au bout peu importe si ça faisait mal ou pas. Je voulais me mettre dans le bain histoire de pouvoir à mon tour, prendre une décision, car il est clair que je suis totalement perdue. J'arrivais même plus à réfléchir correctement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais honnête avec elle parce que je n'étais pas un connard, au contraire. Si je pouvais dire la vérité tout le temps, je le faisais. Et là, quitte à la blesser, je ne voulais pas qu'elle se fasse d'illusions. Après tout, il n'y a rien de pire que d'espérer et au final, voir que ça ne servait à rien. J'en avais eu des blessures amoureuses, la première pour être plus précis et ça s'était mal fini. Elle n'en savait rien parce qu'il n'y avait que Dorian qui était au courant de tout ça. « Wow !... » Je me calais contre le mur opposé au sien, vu qu'elle s'était elle aussi posé contre ce dernier. « Tant tu es honnête là, continuons sur cette lancée.. » Je redoutais sa question, parce que c'était quand même un sujet délicat que nous abordions et je sentais que je la blessais bien plus que je ne devrais. « Et elle te plaît... Cette fille ? » Je retenais ma respiration, baissant alors la tête pour éviter son regard, pour trouver les mots. Comment lui dire ce que j'avais à lui dire? Tout était si compliqué et pourtant, ça n'avait pas à l'être. Les foutus sentiments, voilà ce qui foutait la merde dans cette histoire. Relevant le regard, je croisais le sien, ce qui m'électrisait un peu. « Je... Un peu ouais, elle est sympa » Je déglutissais, cherchant à m'expliquer quand même un peu plus que par ces quelques mots à peine avoué. « Elle est différente des filles que je fréquente et.. j'sais pas, je saurais pas l'expliquer. Comme je saurai pas expliquer pourquoi tu m'plais aussi » confiais-je en haussant les épaules, attendant maintenant sa vive réaction, celle que j'allais sûrement regretter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En lui posant la question, j'espérais qu'il me réponde que cette fille n'est qu'une nouvelle passade dans son lit et qu'elle ne représentait rien du tout, je souhaitais me rassurer. Mais, tout ne se passe pas comme on le désirait n'est-ce pas ?. « Je... Un peu ouais, elle est sympa » Mon cœur fit un énorme bon de panique, cognant brutalement ma poitrine. Est-ce que j'avais réellement bien entendu ?. Il venait bien de dire qu'elle lui plaisait n'est-ce pas ? Ce n'était en aucun cas le fruit de mon imagination et de mes craintes pas vrai ?. « Elle est différente des filles que je fréquente et.. j'sais pas, je saurais pas l'expliquer. Comme je saurai pas expliquer pourquoi tu m'plais aussi » Je n'avais donc pas rêvé, il venait bien de dire qu'elle lui plaisait et en plus il rajouta qu'elle était différente de toutes les filles qu'il fréquentait. D'accord, je crois que là, il va me falloir un verre et toute suite. Faut que je digère tout ça. Je quittais finalement son regard pour fixer le sol. « Merci d'avoir été honnête, j'avais besoin de ça pour être fixée... » Je me redresse avec le cœur presque déchiré par ce que j'allais dire. « Tu devrais sortir avec elle... elle est différente et j'ai l'impression qu'elle te plaît vraiment, vraiment. » J'avalais difficilement ma salive parce que c'était difficile de devoir dire ça alors qu'il me plaisait à moi aussi. « T'as couché avec elle, que tu vas-tu lui dire après ça ? Qu'il y a une autre qui te plait également et que tu vas tâter les terrains entre nous deux pour voir où cela mènera ? On sait tous les deux où cela mènera, une de nous va souffrir Max... Ce soir t'as pris son corps, imagine son état... » Je glissais une main jusqu'au coude de mon deuxième bras en plissant les yeux parce que j'aurais souhaité qu'il prenne le mien également, mais... je n'avais plus envie de me battre. Je me suis assez battu contre l'ex de mon ex et je ne voulais plus me retrouver dans ce genre de situation. « J'suis fatiguée de me battre Max... j'en ai marre de me retrouver entre deux personnes, je veux pour une fois appartenir à quelqu'un qui ne sera pas partagé entre deux ou plusieurs femmes, c'est encore la même histoire avec mon ex qui se répète ... Tu me plais vraiment et moi aussi j'ai envie d'toi... mais j'crois que.... Tu devrais retourner vers elle. » Disais-je en tournant la tête sur le côté et en regardant ailleurs. Je n'étais pas bien là, j'avais besoin d'aller prendre l'air parce que je me sentais étouffer dans ce noir avec mon cœur qui n'arrêtait pas de battre vite et mon corps qui tremblait encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas un menteur et s'il fallait dire la vérité, aussi blessante soit-elle, j'allais le faire. Je ne voulais pas être un bourreau des coeurs, mais avoir deux filles autour de moi, qui attendent plus de moi que ce que je peux offrir, c'est dur, c'est pas ce que je veux et j'ai toujours été long à la détente quand il fallait choisir quelque chose. Alors j'étais honnête et puis on verra bien ce qui se passera. « Merci d'avoir été honnête, j'avais besoin de ça pour être fixée... » Je déglutissais, me rendant compte qu'elle était blessée, par mes propos, par mes agissements. « Tu devrais sortir avec elle... elle est différente et j'ai l'impression qu'elle te plaît vraiment, vraiment. » Je baissais la tête, ne sachant pas quoi répondre. Si je tombe amoureux, okay, je me mettrai à sortir avec la fille en question. Mais quand c'est pas le cas, je n'ose pas, pour la simple et bonne raison que je n'ai pas envie de blesser qui que ce soit. C'était cependant ce que j'étais en train de faire et ça me faisait chier, vraiment. « T'as couché avec elle, que tu vas-tu lui dire après ça ? Qu'il y a une autre qui te plait également et que tu vas tâter les terrains entre nous deux pour voir où cela mènera ? On sait tous les deux où cela mènera, une de nous va souffrir Max... Ce soir t'as pris son corps, imagine son état... » Je relevais la tête, la regardant en haussant les épaules. Qu'est-ce que je vais lui dire ? Je n'en avais aucune idée.. mais je saurais aviser en temps voulu. « J'suis fatiguée de me battre Max... j'en ai marre de me retrouver entre deux personnes, je veux pour une fois appartenir à quelqu'un qui ne sera pas partagé entre deux ou plusieurs femmes, c'est encore la même histoire avec mon ex qui se répète ... Tu me plais vraiment et moi aussi j'ai envie d'toi... mais j'crois que.... Tu devrais retourner vers elle. » Je m'approchais doucement d'elle, laissant bien cinquante centimètres entre elle et moi. Plongeant mon regard dans le sien, je me voulais sincère dans mes paroles. « Je suis vraiment désolé... du mal que jte fais subir. C'était pas ce que je voulais.. que tu commences à avoir des sentiments et tout ça. J'voulais juste te faire oublier ton ex.. je voulais juste être gentil » Je ravalais ma salive avant de continuer « Après, je sais que je suis pas blanc.. et mes habitudes de mec ont pris parfois le dessus mais.. j'suis désolé, j'voulais pas te blesser, vraiment. Tout comme je veux pas la blesser » Après tout, je savais que Vanille avait un béguin pour moi et je faisais rien pour la stopper dans son élan, au contraire. Je venais juste de coucher avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La vie est fait ainsi, de ses hauts et ses bas et pour le moment moi je nageais dans le bas. J'espérais vraiment remonter à la surface bien vite parce que je ne voulais pas finir noyé. J'ouvrais mon coeur et tout ce que je pensais en sortait. J'abandonnais où plutôt, je sacrifiais mes sentiments pour cette autre fille que je ne connaissais même pas. Et par là, il faut savoir que je n'allais pas bien, car la Sharon que je suis, n'aurais jamais laissé cela arriver. J'aurais déclaré la guerre à cette demoiselle. Mais mon histoire avec Nikolaï m'a fait complètement perdre confiance ou du moins, m'avait complètement dégouté des triangles amoureux. Max s'approcha de moi et plongea son regard dans le mien. J'avais peine à garder mes yeux sur lui, mais il le fallait bien. « Je suis vraiment désolé... du mal que jte fais subir. C'était pas ce que je voulais.. que tu commences à avoir des sentiments et tout ça. J'voulais juste te faire oublier ton ex.. je voulais juste être gentil » Ma gorge se noua tandis que mon cœur battait à une vitesse incroyable. J'avais l'impression de vivre une rupture même si s'en était pas une. « Après, je sais que je suis pas blanc.. et mes habitudes de mec ont pris parfois le dessus mais.. j'suis désolé, j'voulais pas te blesser, vraiment. Tout comme je veux pas la blesser. » Je l'écoutais jusqu'à la dernière lettre de ces phrases. Et lorsqu'il termina, je baissais enfin mon regard. « On ne veut pas blesser, mais on finit par le faire sans nous en rendre compte, c'est comme ça. Ce n'est pas ta faute Max, c'est la mienne, je n'aurais pas dû laisser tout ceci arriver. » Un soupire s'échappa de mes lèvres avant de plaquer mes mains contre son torse, de m'élancer sur la pointe des pieds et de poser mes lèvres sur les siennes afin de partager un baiser. Nos lèvres s'épousèrent avec délices, tendresses et fougues. Ma langue alla chercher la sienne pour partager une danse endiablée. Mes mains inquisitrices remontaient le long de son cou en allant loger sa nuque pour intensifier encore plus ce baiser et au bout de quelques minutes lorsque l'air me manqua, je nous séparais et ce, peut-être pour de bon. « Je suis désolé, il fallait que je goûte une dernière fois à tes lèvres... prend ça comme un dernier baiser. » Ça me fondait vraiment le cœur, mais il le fallait. « Et je suppose que c'est le moment où on se souhaite bonne chance pour la suite... » Je n'ai jamais été doué pour ce genre de choses, mais je lui souhaitais sincèrement le bonheur qu'il mérite, car malgré tout, il avait été là pour moi ce fameux soir quand ça n'allait pas. Je pris une grande inspiration. « Bonne chance Max. » Parce que je ne pouvais certainement pas prendre la place d'une amie, impossible. Néanmoins, pour ne pas qu'il culpabilise, je lui offrais mon plus beau sourire. Après cela, je suppose qu'on se quittera.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en voulais de la faire souffrir comme ça, c'était pas mon but et puis je n'avais rien fait pour qu'on en arrive à ce point. Cependant, c'était bel et bien comme ça que tout se déroulait et il fallait bien que je me fasse une raison. Elle était jalouse, possessive et elle se protégeait comme elle pouvait en s'éloignant de moi le plus possible. Ne voulant pas être égoïste, je restais à l'écart, préférant qu'elle guérisse les blessures que j'ai causé plutôt que les ouvrir encore et encore en la gardant à mes côtés. « On ne veut pas blesser, mais on finit par le faire sans nous en rendre compte, c'est comme ça. Ce n'est pas ta faute Max, c'est la mienne, je n'aurais pas dû laisser tout ceci arriver. » Je baissais le regard, me sentant malgré tout fautif. Elle s'était éprise de moi et je n'avais rien fait pour l'en dissuader.. enfin si, mais c'était trop tard. Ses lèvres vinrent prendre les miennes par surprise pour un baiser qui, dans un premier temps était simple. Puis finalement sa langue venait jouer avec la mienne et c'était le genre de baiser que j'aimais... seulement, je me rendais compte que c'était le dernier, c'était un baiser d'au revoir. « Je suis désolé, il fallait que je goûte une dernière fois à tes lèvres... prend ça comme un dernier baiser. Et je suppose que c'est le moment où on se souhaite bonne chance pour la suite... » Je soupirais, me mettant alors à reculer pour mettre la distance dès maintenant. Je la regardais et puis je sentais quand même un pincement au coeur parce que je l'aimais bien.. mais faut croire qu'elle attend plus de moi et je n'étais pas capable de lui donner ce qu'elle voulait. « Bonne chance Max. » J'esquissais un sourire avant de lui dire tout simplement « Prends soin de toi Sharon » Parce que si elle s'éloignait de moi, c'était bien pour cette raison et aucune autre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)