Invité
est en ligne
Invité
Oui cela m'intéressait de connaître sa version, du coup, je me suis rapproché de lui et sans dire un mot de plus, j'attendais qu'il m'explique un peu, je voulais savoir ce qu'il insinuait par ses mots. « J'trouve ça dommage parce qu'on est jeune, qu'on devrait profiter de la vie plutôt que se prendre la tête pour des broutilles. Tu me plais et ouais, j'aimerais bien passer au niveau supérieur avec toi. Après ouais, je suis pas au même niveau que toi pour ce qui est de la jalousie ou des sentiments ou qu'importe, c'est vrai. Sauf que, qui sait, peut-être ça arrivera ?! Mais si tu t'fermes à toute possibilité, si tu vis pas ta vie à fond sous prétexte que t'as peur d'avoir le coeur brisé, je trouve ça dommage, c'est tout. » Wow, je laisse tomber mes mains le long de mon corps. Il avait raison sur un point, si je fermais mon cœur à toutes possibilités, la chance de finir vieille célibataire était fort probable. « A toi de voir si tu préfères vivre dans le risque d'être blessée un jour... ou de jouer la sécurité et de ne rien vivre du tout ». Je recule finalement pour m'adosser de nouveau au mur en baissant la tête. « Ce n'est pas facile, vraiment pas facile, j'sais ce que ça fait d'avoir le cœur brisé et je ne souhaite vraiment ça à personne... » Je laisse un soupire m'échapper en jouant avec une mèche de cheveux. « Et je n'sais pas si j'suis prête à le revivre une seconde fois... » Je pose mon autre main de libre sur mon cœur... « Comment vaincre cette peur ?... » Me demandais-je à moi-même, mais d'une part à Max aussi. Je voulais avoir la solution, ou que lui me la donne. Je sais que je ne pourrais pas empêcher longtemps ce coeur de vouloir tomber amoureux, parce qu'il va arriver un moment, où je ne pourrais plus rien contrôler, mais là, je flippe juste à mort de devoir être brisée une seconde fois. Même si j'avais enterré la hache de guerre avec Nikolaï, ma blessure ne s'était pas totalement cicatrisée, elle était en voie évidemment, mais pas totalement, c'est pourquoi je me protégeais.
(Invité)