Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDevyn Gale - Run as your life depends on it. And when you stop, when you will see that it won't be enough... Run not to fall - Page 5
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Devyn Gale - Run as your life depends on it. And when you stop, when you will see that it won't be enough... Run not to fall

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr ! Tu voudrais plutôt du positif ou du négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dirais du positif, il aurait pu la guider quand elle est venue au club d'arts visuels, ça fait seulement deux ans qu'elle est ici (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'est pas au club par contre, juste aux cours, ça ne dérangera pas ? Sinon, l'idée me convient en effet ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, ça revient au même pour moi donc, c'est parfait, on peut partir sur ça Devyn Gale - Run as your life depends on it. And when you stop, when you will see that it won't be enough... Run not to fall - Page 5 2109348208
Une amitié se serait installé, je pense et à voir tout ça, en rp ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, l'idéal sera de voir en RP, mais on peut effectivement faire ça :) Tu pourras juste ouvrir le RP en flashback dans ce cas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, tu as une idée de contexte par contre ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
désolé pour le retaaaaard. Devyn Gale - Run as your life depends on it. And when you stop, when you will see that it won't be enough... Run not to fall - Page 5 1688815589

Devyn Gale a écrit:Oh, je disais ça justement parce que je ne pense pas que ce soit Devyn qui aurait fait le premier pas en fait :p

oh désolé, de la manière dont tu avais écris ça j'avais compris que tu voulais que ce soit Devyn qui en parle comme tu as dit qu'il était timide mais que ce serait drôle " qu'il essaie un jour d'en parler " Vic Devyn Gale - Run as your life depends on it. And when you stop, when you will see that it won't be enough... Run not to fall - Page 5 3997999705 bah ça peut être Nemo alors, Devyn commencerait à lui dire qu'il est content, qu'il est en couple et là Nemo ferait un petit commentaire genre " oh c'est dommage ça. :hum: " et là ils en parleraient ? Devyn Gale - Run as your life depends on it. And when you stop, when you will see that it won't be enough... Run not to fall - Page 5 2321506494 Devyn Gale - Run as your life depends on it. And when you stop, when you will see that it won't be enough... Run not to fall - Page 5 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ella Bishop-B. a écrit:Oui, tu as une idée de contexte par contre ? :)

La première rencontre, non ?

Rainier \"Nemo" Grimaldi a écrit:oh désolé, de la manière dont tu avais écris ça j'avais compris que tu voulais que ce soit Devyn qui en parle comme tu as dit qu'il était timide mais que ce serait drôle " qu'il essaie un jour d'en parler " Vic Devyn Gale - Run as your life depends on it. And when you stop, when you will see that it won't be enough... Run not to fall - Page 5 3997999705 bah ça peut être Nemo alors, Devyn commencerait à lui dire qu'il est content, qu'il est en couple et là Nemo ferait un petit commentaire genre " oh c'est dommage ça. :hum: " et là ils en parleraient ? Devyn Gale - Run as your life depends on it. And when you stop, when you will see that it won't be enough... Run not to fall - Page 5 2321506494 Devyn Gale - Run as your life depends on it. And when you stop, when you will see that it won't be enough... Run not to fall - Page 5 4046487928

J'avoue, j'ai vu après que ce n'était aps forcément très clair ! Et du coup, l'idée me va parfaitement comme ça ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( nemo here. Devyn Gale - Run as your life depends on it. And when you stop, when you will see that it won't be enough... Run not to fall - Page 5 4046487928 )
T'inquiète pas, c'est pas grave. Vic tu pourrais commencer le sujet ? Devyn Gale - Run as your life depends on it. And when you stop, when you will see that it won't be enough... Run not to fall - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep, mais j'ai du retard donc ça ne sera pas avant dimanche ou lundi à mon avis ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)