Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDevyn Gale - Run as your life depends on it. And when you stop, when you will see that it won't be enough... Run not to fall
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Devyn Gale - Run as your life depends on it. And when you stop, when you will see that it won't be enough... Run not to fall

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

24 ans ϟ 13 juin 1990 ϟ Londres ϟ étudiant en théâtre (M) et en arts visuels (m) ϟ anglais

peu expansif, réservé - maladroit en relations sociales - adore l'Art sous toutes ses formes, et curieux en général - loyal envers le peu de gens dont il se sent proche, quitte à en être naïf - intelligent - froid - réfléchi - rusé - têtu

Je refais ma liste des liens, je n'ai gardé que les plus importants et développés ;) Du coup, n'hésitez pas à venir !
Pour voir la liste, tout est dans ma signature, dans l'onglet "Liens"  :loukas:

CREDITS: Tumblr + Hellsangels.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien avec une future Cabot ça te tente ? J'ai cru voir dans ta signature que tu n'avais pas de lien avec l'une d'elle, en plus.

Je ne sais pas si tu recherches quelque chose de spécial, mais dans tous les cas je te donne quelques petites précisions sur mon personnage, afin de voir si tu préférerais du positif ou du négatif avec Clea et par la suite, j'essaierai de réfléchir à un lien qui pourrait nous convenir à tous les deux si tu veux :)

Voici donc les quelques informations concernant Clea :

Clea a écrit:Histoire : Née le 08 juillet 1986 à Melbourne en Australie + Issue d'une famille bourgeoise, elle est riche mais n'en joue pas ou alors seulement quand elle a envie d'embêter quelqu'un qu'elle n'aime pas + Elle vit en Amérique depuis 1998, elle avait alors douze ans + Tout comme son frère, elle a étudié au lycée de Columbine et était présente lors de la fusillade qui a eu lieu le 20 avril 1999 + En janvier 2013, elle a perdu son frère ainé lors de l'attentat à la bombe qui a eu lieu à l'université d'Harvard + Elle est tombée dans le coma pendant 48h et s'est cassé la jambe lors de cet attentat +Aujourd'hui elle étudie en informatique et en art + Elle n'a jamais connu l'amour, mais ne désespère pas de le rencontrer un jour + Futur membre des Cabots + Après l'attentat qui a eu lieu à Harvard, elle a prit une année sabbatique et vient seulement de reprendre les cours.

Caractère : franche, fidèle, attentionnée, ambitieuse, têtue, rancunière, impulsive, hypermnésique, généreuse, maniaque, ponctuelle, loyale, gaffeuse, maladroite, curieuse, extravertie, bavarde, sait garder des secrets, mystérieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai juste un lien avec Maëlys que je dois ajouter en effet ;)

Je viens de voir que Cléa fait du théâtre, en quelle année est-elle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle fait du théâtre depuis qu'elle a douze ans, ça fait donc seize ans (sachant qu'entre temps elle a eu une coupure d'un an et demi, suite à l'attentat qui a eu lieu début 2013) donc actuellement elle est en dernière année :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum... Dans ce cas, aurait-elle pu devoir aidé Devyn une fois, pour un rôle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûr sans problèmes, après au vu du caractère de Clea, tu penses qu'ils pourraient bien s'entendre tous les deux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que niveau entente, il n'y a pas de soucis en effet, Devyn est plutôt facile d'accès si on ne l'embête pas ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien alors ils auraient pu sympathiser quand elle l'a aidé à pour un de ses rôles (faut dire qu'ils en auraient eu des crises de fou rire Devyn Gale - Run as your life depends on it. And when you stop, when you will see that it won't be enough... Run not to fall 1881463262) et devenir amis par la suite si tu veux :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça roule ;) tu veux qu'on en fasse un RP du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, si tu veux :) Tu as une idée pour le lieu ou le contexte par contre ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)