Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDevyn Gale - Run as your life depends on it. And when you stop, when you will see that it won't be enough... Run not to fall - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Devyn Gale - Run as your life depends on it. And when you stop, when you will see that it won't be enough... Run not to fall

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum... Il étudie quoi ? Pour le moment, le seul point commun que je vois est qu'ils sont tous les deux gays quoi :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien de moi ? Devyn Gale - Run as your life depends on it. And when you stop, when you will see that it won't be enough... Run not to fall - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'accepte toujours tout le monde ;) Une petite idée ou envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'un peu tout puisqu'Amy vient tout juste de revenir à Harvard et vient de rejoindre la LH. T'as besoin de quelque chose en ce moment ? Devyn Gale - Run as your life depends on it. And when you stop, when you will see that it won't be enough... Run not to fall - Page 3 3850463188

Sinon Devyn pourrait servir de guide lowell à Amy. Genre durant une soirée avec les lowells pour la reprise des cours il aurait pu voir Amy toute timide en retrait, il serait venu vers elle et l'aurait en quelque sorte pris sous son ail chez les lowells ? Bon c'est pas fameux j'avoue, si t'aime pas je chercherais autre chose. Devyn Gale - Run as your life depends on it. And when you stop, when you will see that it won't be enough... Run not to fall - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de besoin particulier non ;)

Après, Devyn n'est pas particulièrement expansif non plus, mais il aime vraiment la LH et s'il voit Amy si timide pendant une des soirées privées de la maison, je pense qu'il essaiera de la mettre un peu plus à l'aise. Après tout, il était comme ça avant, aussi timide et réservée qu'elle, et la LH l'a bien aidé à aller (un peu) mieux ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vouii on peut partir sur ça alors, Amy pourrait même devenir un peu collante avec Devyn, ça pourrait être fun Devyn Gale - Run as your life depends on it. And when you stop, when you will see that it won't be enough... Run not to fall - Page 3 1881463262 On part sur ça alors ? Devyn Gale - Run as your life depends on it. And when you stop, when you will see that it won't be enough... Run not to fall - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui !
Je veux bien un RP aussi, même s'il faudra soit attendre un petit peu si tu veux que je le commence, ou alors tu le commences et je réponds d'ici samedi ou dimanche ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? Devyn Gale - Run as your life depends on it. And when you stop, when you will see that it won't be enough... Run not to fall - Page 3 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr ;) Une petite idée déjà ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas encore mais je verrais bien du positif peut-être. Devyn Gale - Run as your life depends on it. And when you stop, when you will see that it won't be enough... Run not to fall - Page 3 3850463188 en tout cas ils travaillent tous les deux a la widener library, on peu déjà partir de ça. Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)