Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDevyn Gale - Run as your life depends on it. And when you stop, when you will see that it won't be enough... Run not to fall - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Devyn Gale - Run as your life depends on it. And when you stop, when you will see that it won't be enough... Run not to fall

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas faux, ils sont déjà collègues de travail :p Tu penses que Nemo aurait pu être au début intéressé par Devyn (peut-être avec un chouilla de réciproque), mais que rien ne se soit jamais passé et ne se passera, vu que Devyn est fidèlement en couple ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je pense que ça peut-être possible. Devyn Gale - Run as your life depends on it. And when you stop, when you will see that it won't be enough... Run not to fall - Page 4 3850463188 après ça aurait même pu se passer avant l'histoire devyn/william, tout dépend depuis combien de temps ils sortent ensemble. Devyn Gale - Run as your life depends on it. And when you stop, when you will see that it won't be enough... Run not to fall - Page 4 3997999705 mais yep, ils auraient pu commencer à parler livres ensemble, et étant donné qu'ils s'entendaient bien il y aurait pu y avoir cette attraction qu'ils n'ont jamais explorés afin de rester amis proches ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils sortent ensemble depuis juillet, mais ils se connaissaient déjà depuis des années, et William est à Harvard depuis la rentrée d'avant ;)
Du coup, oui, on peut partir sur ça ;) Faut avouer aussi que Devyn est relativement timide et effacé de base, même s'il s'améliore plus maintenant, donc pas sûr qu'il en ait clairement parlé avec Nemo... mais j'avoue que ça serait drôle qu'il essaie un jour d'en parler, et qu'on fasse ça en RP :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, mais si Devyn travaillait à la bibliothèque depuis qu'il est à Harvard, ils auraient pu lui et Nemo se rencontrer à la première rentrée de ce dernier, donc en 2010 je crois puisque c'est la 5e année de Nemo et 7 de Devyn ? Devyn Gale - Run as your life depends on it. And when you stop, when you will see that it won't be enough... Run not to fall - Page 4 1616978029 Oh mais c'est bien ça, Nemo il essaierait de le sortir un peu de sa timidité peu à peu en étant son ami, de lui montrer qu'il faut se mettre en avant quelque fois. Devyn Gale - Run as your life depends on it. And when you stop, when you will see that it won't be enough... Run not to fall - Page 4 3850463188 omg oui ce serait drôle. Devyn Gale - Run as your life depends on it. And when you stop, when you will see that it won't be enough... Run not to fall - Page 4 1881463262 mais là faut qu'on voit quand ils en parleraient niveau chronologie. Devyn Gale - Run as your life depends on it. And when you stop, when you will see that it won't be enough... Run not to fall - Page 4 3997999705 Devyn Gale - Run as your life depends on it. And when you stop, when you will see that it won't be enough... Run not to fall - Page 4 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va oui, on a pu demander à Devyn qu'il s'occupe d'expliquer à Nemo le job, par exemple ;) Et niveau chronologie pour le RP... Tout dépend si on le fait quand Devyn est en couple ou pas :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà. Devyn Gale - Run as your life depends on it. And when you stop, when you will see that it won't be enough... Run not to fall - Page 4 3850463188 Et finalement ça les a rapprochés durant ces cinq années où ils ont été amis, même s'ils s'attiraient un peu. Devyn Gale - Run as your life depends on it. And when you stop, when you will see that it won't be enough... Run not to fall - Page 4 3997999705 bah ça dépend de comment tu veux le lien, s'il ne se passe rien entre eux c'est peut-être mieux de le faire quand Devyn est en couple, dans le genre " on en rigole qu'on était trop aveugle pour pas voir qu'on s'aimait bien tous les deux " Devyn Gale - Run as your life depends on it. And when you stop, when you will see that it won't be enough... Run not to fall - Page 4 1881463262 parce que s'il parle de Nemo de ça alors que les deux sont célibataires, Nemo il sauterait surement sur le truc en mode " mais c'est génial, soyons ensemble, couchons ensemble. Devyn Gale - Run as your life depends on it. And when you stop, when you will see that it won't be enough... Run not to fall - Page 4 2727399354 " tu vois ? Devyn Gale - Run as your life depends on it. And when you stop, when you will see that it won't be enough... Run not to fall - Page 4 1881463262 Devyn Gale - Run as your life depends on it. And when you stop, when you will see that it won't be enough... Run not to fall - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, je disais ça justement parce que je ne pense pas que ce soit Devyn qui aurait fait le premier pas en fait :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devyn Gale a écrit:Oh oui !
Je veux bien un RP aussi, même s'il faudra soit attendre un petit peu si tu veux que je le commence, ou alors tu le commences et je réponds d'ici samedi ou dimanche ;)

J'ai pas pu le commencer avant, mais je m'en occupe aujourd'hui hanwii je t'envoie le lien quand j'aurais terminé Devyn Gale - Run as your life depends on it. And when you stop, when you will see that it won't be enough... Run not to fall - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No soucis ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien, Ella étudie les arts visuels, ça peut être une base Devyn Gale - Run as your life depends on it. And when you stop, when you will see that it won't be enough... Run not to fall - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)