Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTrick or treat ? - Page 6
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Trick or treat ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si au début, l'embrasser était un jeu, c'était quelque chose que je m'étais mis à apprécier vraiment. Je veux dire, l'embrasser à la piscine c'était fun. Mais là.. c'était encore plusieurs crans au dessus. Il y avait un truc qui se passait, je ne saurais l'expliquer. Il faut se rendre à l'évidence, un feeling entre elle et moi se tissait et elle ni moi ne pouvions y faire quelque chose. Mes lèvres venaient prendre possession de son cou avant de revenir auprès de sa bouche, recommençant de nouveau les baisers endiablés dont je devenais légèrement accro. Ses mains quant à elle, venaient se glisser sous mon t-shirt, explorant ma peau qui était chaude tant la température montait entre nous. Doucement, je me reculais pour la regarder, me mettant alors à sourire comme un idiot en voyant du rouge sur son menton et tout autour de ses lèvres. « J'suis désolé je.. t'as du faux sang partout » Merci la lumière extérieure pour m'en avoir fait part, merci beaucoup. « Enfin.. tu veux..? » Je ne voulais pas la pousser dans cette voie, en rien je ne la forcerai en quoique ce soit mais si elle est opé, alors ouais, pourquoi pas. Sans quoi, je me contenterai sans rechigner des baisers qu'elle pouvait m'offrir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trick or treat ?
w/ Vanille, Artémis & Max
Non mais c'était tellement pas toi ça. Agir aussi.. Aussi impulsivement ? Et quand même bien même passer tes mains sous son tee shirt n'étais pas le pire geste au monde, ça ne changeait pas le fait que ça te gênais quelque peu. Après tout c'était étrange non ? T'avais jamais vraiment eu de relation, t'étais vierge en plus de ça et là, t'agissais comme si c'était totalement normal de se retrouver à tripoter un mec presque inconnu dans une salle vide. N'empêche que t'en pouvais plus de l'embrasser. T'aurais pu faire ça pendant des jours et des jours sans t'en lasser. T'savais pas pourquoi mais tu ressentais tellement de truc à ce moment là. Jusqu'à ce qu'il rompe le tout pour s'écarter. T'avais fais quelque chose de mal ? Il allait partir d'un coup comme à la pisicne. « J'suis désolé je.. t'as du faux sang partout » Tu riais légèrement secouant la tête. C'était pas la fin du monde et t'étais prête à ce qu'il t'étale du faux sang partout sur le visage s'il revenait t'embrasser encore une fois. « Enfin.. tu veux..? » Mh.. Est ce qu'il était en train de te proposer de coucher avec lui ? Quoi d'autre en même temps ? « Ouais.. » Pourquoi t'avais dis ouais ? T'allais vraiment faire ça ? Puis osef hein, c'était pas comme si t'en avais pas envie de toute façon. Alors sans attendre, tu venais regagner ses lèvres une nouvelle fois.
© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais rendu compte après tout ce temps passé à l'embrasser que... bah tout le faux sang que j'avais mis autour de mes lèvres s'était transféré sur sa peau. Autant dire tout de suite que son déguisement était à présent parfait si on rajoutait cette petite touche. Quoiqu'il en soit, je ne pus m'empêcher de lui faire la remarque, ce qui la fit rire. C'était pas étonnant, mais ça me faisait un petit quelque chose quand même, je ne saurais pas l'expliquer. Quoiqu'il en soit, sentant ses mains toucher ma peau, ça m'électrisait et je voulais m'assurer qu'on était sur la même longueur d'ondes. Alors je lui demandais si elle voulait coucher avec moi, sans vraiment trop me faire d'idées. « Ouais.. » Étonné par cette réponse positive, je restais quelques instants à la fixer, la lumière extérieure me laissant voir qu'une partie de son visage, je me mis finalement à sourire avant de venir l'embrasser de nouveau, avec la même envie que tout à l'heure, si ce n'est plus. Mes mains retrouvaient leur place sous son haut, remontant doucement vers ses côtes, prenant soin de remonter le vêtement dans leur course.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trick or treat ?
w/ Vanille, Artémis & Max
Tu savais vraiment pas ce qui t'avais pris de dire "oui" mais quoi qu'il en soit, tu avais regagnée ses lèvres une nouvelle fois profitant de ses baisers qui t'ennivrais plus que de normal. Tout le reste se passa plutôt vide au final et avant même que tu ne puisses vraiment réaliser quoi que ce soit, vous étiez sans vêtements et tu faisais ta première fois avec le mec qui te faisais craquer depuis des lustres. En somme, c'était parfait non ? T'avais même pas mal et tu savourais juste l'instant jusqu'à ce qu'il se termine comme toute les bonnes choses. Et puis peut être qu'il fallait mettre ça sur le compte de la panique mais, tu rassemblais d'un coup tes affaires te rhabillant en moins de temps qu'il ne faut pour le dire marmonnant de vague excuses avant de quitter la pièce en trombe. Tu regrettais pas, non. T'avais juste besoin de faire le vide dans ta tête pour le moment.
© dark dreams.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)