Invité
est en ligne
Invité
Si au début, l'embrasser était un jeu, c'était quelque chose que je m'étais mis à apprécier vraiment. Je veux dire, l'embrasser à la piscine c'était fun. Mais là.. c'était encore plusieurs crans au dessus. Il y avait un truc qui se passait, je ne saurais l'expliquer. Il faut se rendre à l'évidence, un feeling entre elle et moi se tissait et elle ni moi ne pouvions y faire quelque chose. Mes lèvres venaient prendre possession de son cou avant de revenir auprès de sa bouche, recommençant de nouveau les baisers endiablés dont je devenais légèrement accro. Ses mains quant à elle, venaient se glisser sous mon t-shirt, explorant ma peau qui était chaude tant la température montait entre nous. Doucement, je me reculais pour la regarder, me mettant alors à sourire comme un idiot en voyant du rouge sur son menton et tout autour de ses lèvres. « J'suis désolé je.. t'as du faux sang partout » Merci la lumière extérieure pour m'en avoir fait part, merci beaucoup. « Enfin.. tu veux..? » Je ne voulais pas la pousser dans cette voie, en rien je ne la forcerai en quoique ce soit mais si elle est opé, alors ouais, pourquoi pas. Sans quoi, je me contenterai sans rechigner des baisers qu'elle pouvait m'offrir.
(Invité)