Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTrick or treat ?
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Trick or treat ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trick or treat ?
w/ Vanille, Artémis & Max
HALLOWEEN. Difficile de dire si cette fête te plaisais ou non. Toi, tu gardais le souvenir du vieux drap avec ses trous pour faire de toi un fantôme et des bonbons récoltés pendant le porte à porte. Là, être avec des étudiants dans un Harvard hanté, ça changeait complètement la donne et tu savais que ça pouvait même être complètement flippant. En somme, t'étais pas sûre de ressortir vivante de cette nuit là et même si t'allais tout faire pour rester courageuse, tu ne pouvais rien promettre. Alors bien sûr, tu serais en compagnie d'Artémis, ta meilleure amie mais.. Celle ci avait comme qui dirait, une peur bleue de tout ce qui était film d'horreur. Pas sûr que l'ambiance choisit lui plaise vraiment pour le coup. Poussant un soupir, tu finissais d'étaler un peu de faux sang sur ton visage contemplant le résultat dans le miroir. Atroce. Mais c'était bien le but non ? Fin prête, tu sortais donc de la Dunster House regagnant le point de rendez vous assez rapidement. Tu savais même pas en quoi t'étais déguisée au final. Ton faux sang, c'était de la pacotille et il disparaissait à la vitesse de l'éclair et ta perruque blanche.. Ben c'était juste un effet de style en fait. Bref. T'apercevais ta meilleure amie au loin et te précipitais en sa direction. « Prête à avoir la trouille de ta vie ? »
© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue dans mon enfer; Halloween, je te déteste. Pour faire plaisir à ma meilleure amie, j'avais bien entendu accepté de me rendre à Harvard ce soir-là, mais je n'étais pas réellement en confiance. J'avais commencé à me préparer à peine le soleil descendant dans le ciel; je prenais tout de même le soin de mettre un léger maquillage sur mon visage, avant d'enfiler une robe noire que j'avais acheté assez récemment pour l'occasion, avant de prendre du faux-sang et de la tâcher avec, de façon à m'en mettre un peu sur les bras et les jambes. Pour terminer, et parce que je n'ai aucun déguisement dans tout les cas, j'attrapais une paire d'escarpins. Autant être horriblement sexy, quitte à devoir se rendre à Harvard. Enfin prête, je sortais de chez moi afin de rejoindre l'université, traversant les rues seule dans le froid qui s'accaparait des parcelles encore nues de ma peau. Heureusement que j'habite près de mon lieu d'étude, c'en serait infernal sinon. Arrivant enfin au point de rendez-vous, j'aperçus Vanille. « Prête à avoir la trouille de ta vie ? » La regardant d'un air faussement blasée, je répondis avec un léger sourire. « Je suis pas sûre non, mais si je suis avec toi, rien n'peut m'arriver n'est-ce-pas? » Ou du moins, l'espoir fait vivre, parce que même un bruit suffirait à m'faire courir un sprint.. malgré mes dix centimètre de talons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trick or treat ?
Ouais ouais, tu faisais clairement la belle là. Et c'était bien beau de te la péter de la sorte mais, tu saais très bien qu'au moindre petit truc, t'allais partir en courant et hurlant. J'vous laisse imaginer le tableau. Bref. Pour le moment t'essayais juste de te persuader toi même que tu allais passer une bonne soirée. Bordel, c'était quand même le comble. Les deux meufs les plus froussardes d'Harvard se rendant à la fête d'Halloween. Plus débile, impossible. « Je suis pas sûre non, mais si je suis avec toi, rien n'peut m'arriver n'est-ce-pas? » Ahahah. Quelle belle blague. Comme si t'étais une warrior quoi. T'étais même capable d'avoir peur de ta propre ombre alors si y avait le moindre truc, fallait peut être pas compter sur toi. Ou alors, c'était vraiment tenir très peu à sa vie en fait. « Mh, c'est beau l'espoir chaton. Mais j'crois vraiment que tu devrais pas compter sur moi. » Vraiment vraiment. T'étais juste une catastrophe. Tu jetais un coup d'oeil aux alentours regardant les costumes tous plus terrifiant les uns que les autres. Vous faisiez pâle figure à côté même si Artémis était carrément canon dans son genre. « Dis, tu crois que Max sera ici ? »
© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore Halloween. Le sombre, le faux sang, les déguisements plutôt bien faits. Ouais, c'est une ambiance particulière et si j'avais du vivre tout ça avec mon frère en temps normal, je n'avais pas eu de nouvelle de lui depuis un moment. J'espérais quand même qu'il allait bien et j'irai lui envoyer un message tout à l'heure. Même s'il est pris par la vice-présidence des Quincys, il devrait quand même avoir du temps à accorder à son frère, surtout s'il ne lui reste pas grand chose à vivre. Quoiqu'il en soit, j'avais prévu d'assister aux différents événements qui survenaient dans l'enceinte de l'université ce soir, dans le but de m'amuser. J'avais foutu plein de faux sang au niveau de ma bouche et j'avais des espèces de griffes aux mains, pour faire l'étape de transformation d'un monstre. Ca change d'être tout monstre ou tout humain, non ? Je marchais en direction des lieux de la soirée quand je passais à côté de deux filles. Et c'est là que j'entendais mon nom. Dafuck ?! Je me stoppais, me retournant pour apercevoir qui venait de "m'appeler". « Tu crois qu'il ne t'a pas entendu ? » demandais-je en m'incrustant, petit sourire sur les lèvres. C'était Vanille, la fille de la piscine. Très bon souvenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'ai l'air d'une étudiante qui fête Halloween dans une boîte de nuit, je vous avoue que le faux sang que j'ai sur l'épaule commence à déteindre sur mes cheveux, et autant dire que je sens que je vais finir par l'enlever très rapidement. Comme je m'y attendais, Vanille et moi, nous étions un duo qui.. dans un film d'horreur, serait celui qui se fait tuer en premier. Belle brochette de froussarde. « Dis, tu crois que Max sera ici ? » L'entendre me demander ça me remémora une précédente discussion, mais je n'eus même pas le temps de répondre qu'une voix masculine prit la parole. « Tu crois qu'il ne t'a pas entendu ? » Je me pinçai les lèvres pour ne pas rire, comme la situation était tout de même légèrement comique, avant de regarder Vanille, qui sûrement devait rougir de honte, tel que je la connais. « Du coup, j'imagine que la question ne se pose plus? » Donc, c'était Max. Si je connaissais son frère, je n'avais jamais eu l'occasion de le rencontrer lui; pourtant, ce n'était pas faute de ne pas en avoir entendu parler. M'approchant légèrement de Vanille, je chuchotais alors à son oreille. « Le père noel est en avance cette année. » avant de relever les yeux comme si de rien était. Je n'aurais jamais pensé que cette situation aurait lieu un jour, mais bon sang comme ça peut paraître jouissif de voir sa meilleure amie devant le garçon sur lequel elle a des vues.. même si je n'aimerais pas du tout que l'inverse se produise un jour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trick or treat ?
Ok, question bête. Il serait sûrement ici comme la plupart des étudiants mais ça ne voulait en aucun cas dire qu'il voudrait te voir ou bien même que tu le croiserais. D'ailleurs, si ça arrivait, t'étais presque sûre que de toute manière, tu n'aurais absolument pas le courage d'aller lui parler. Bref, c'était idiot comme question. Idiot et.. « Tu crois qu'il ne t'a pas entendu ? » WTF ? Non mais comment c'était possible ? Comment est ce que tu pouvais avoir la malchance de dire son prénom pile au moment où il était dans les parages ? POURQUOI ? Et ça ne manquait pas, tu virais au rouge tomate en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Si on prenait le côté positif, ça rajoutait une couche à ton déguisement pathétique. Si on prenait le négatif ben.. Il allait certainement commencer à se foutre de ta gueule puisque tu réagissais de la même manière chaque fois qu'il venait te parler. Triste vie. Tu lançais un regard à Artémis voulant dire "pitié sauve moi" mais, fallait croire qu'elle n'était pas vraiment de cet avis. « Le père noel est en avance cette année. » Naaaaon. Pourquoi tant de haine ? Tu rougissais encore plus -si toutefois c'était possible- rêvant de te planquer six pied sous terre. « Bah.. Je.. Euh.. Tu.. Il.. Enfin... Jolie déguisement ?! » Mais taggle.
© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en train de me diriger vers les bâtiments d'Harvard où se trouvaient les activités d'Halloween quand j'étais retenu par mon prénom. Enfin, tant ça ce n'était pas grave parce que beaucoup d'étudiants se faisaient appeler Max. Mais là, il s'agissait d'une voix que je reconnaissais : celle de Vanille. J'entends beaucoup de voix à longueur de journée mais je les reconnais quand même, et ayant passé un moment avec elle à la piscine, ouais, je me souvenais très bien de sa voix. « Du coup, j'imagine que la question ne se pose plus? » Je me mis à rire, haussant les épaules, comme si c'était une évidence. « Vous allez aux activités d'Harvard ? » Question assez conne, mais sait-on jamais. Elles auraient pu aller ailleurs, qui sait ? « Bah.. Je.. Euh.. Tu.. Il.. Enfin... Jolie déguisement ?! » Je me mis à sourire, mon regard posé sur Vanille. Elle était vraiment trop mignonne cette fille sérieux, elle avait un certain charme que je ne pouvais pas nier. « Toi aussi. Vraiment.. très.. joli. » Je l'avais regardée de bas en haut avant de dévier mon regard sur la jeune femme à côté d'elle puis de nouveau sur elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que ma petite réplique à l'oreille de Vanille a fait son effet; la voici qui rougit, tentant de balbutier quelques mots devant le jeune homme. Elle est vraiment trop mignonne, et je ne manquerais pas de le lui rappeler plus tard; j'imagine même qu'elle va faire les frais de mes impressions sur cette entrevue encore plusieurs mois plus tard. « Vous allez aux activités d'Harvard ? » Voyant Vanille dans l'incapacité de répondre tant elle était encore à moitié dans l'espace en train de réaliser ce qui lui arrivait - quand je lui disais qu'elle le reverrait! - je pris la parole afin de répondre par moi-même. « Si on arrive à entrer dans un bâtiment sans avoir envie d'en ressortir de suite.. c'est possible que l'on y aille, en effet. » dis-je dans un léger rire, faisant paraître au passage ce trait de caractère qui caractérisait autant bien Vanille que moi - ne m'en veut pas, ma jolie blondinette, je t'en supplie -. Lorsqu'ils s'échangèrent quelques mots, j'observais un instant Max. Il n'avait franchement pas l'air d'une mauvaise personne, et était bien aimable avec ma petite Vanille qui elle semblait ne plus réellement savoir où se mettre. Si je suis confiante aujourd'hui, d'ailleurs allez savoir pourquoi parce que je sais que nombre de mes phobies sont réunies ici ce soir, j'ai bien envie de donner cette confiance à Vanille et de la pousser à parler, réellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trick or treat ?
C'était limite encore pire qu'à la piscine. Sauf que là, t'avais le mérite de pas t'être étouffée. Et t'avais pas non plus fais de bruit bizarre ressemblant étrangement à un cochon qu'on aurait pu être en train d'égorger. Y avait du progrès quoi. Mais si le fait de parler avec lui une fois au préalable aurait pu te faire penser que ça irait mieux par la suite, t'avais totalement faux. Parce que là, t'étais rouge de honte et tu parlais comme si t'étais une autiste. De quoi ruiner la moindre chance en fait. Fallait croire que c'était une habitude avec toi. « Vous allez aux activités d'Harvard ? » T'ouvrais la bouche et pourtant, aucun son n'en sortait. Comme si d'un coup, t'étais devenue muette. Merde, tu devais avoir l'air encore plus conne que d'habitude si toutefois c'était possible. « Si on arrive à entrer dans un bâtiment sans avoir envie d'en ressortir de suite.. c'est possible que l'on y aille, en effet. » Merci Artémis. Elle venait mine de rien d'insinuer que t'étais une trouillarde mais au moins, elle avait répondu assez rapidement de sorte à ce que tu arrêtes de passer pour une conne. « Toi aussi. Vraiment.. très.. joli. » T'avais limite l'impression de faire comme dans les dessins animés. La machoire qui se décroche et la langue qui se déroule jusqu'à toucher le sol. Fort heureusement, c'était physiquement impossible. « Merci.. » Même si ça avait été faible, t'avais été capable de le remercier sans tomber dans les pommes. Good job. « J'pense que pour notre santé mentale, il serait plus judicieux de ne pas entrer dans les salles. Tu crois pas Arté ? »
© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si on arrive à entrer dans un bâtiment sans avoir envie d'en ressortir de suite.. c'est possible que l'on y aille, en effet. » Je me mis à sourire à la jeune femme qui s'était pas déguisée pour l'occasion avant de lui répondre « Bon à savoir. » avec un sourire pour agrémenter le tout. Mon regard se tournait vers Vanille, que je connaissais déjà et qui était égale à elle-même. Cette simplicité et ce naturel étaient quelque peu séduisants, je dois l'admettre. Je m'étais mis à la complimenter en retour et s'il ne faisait pas si sombre, j'aurai pu dire qu'elle rougissait clairement. N'ayant cependant que très peu de visibilité, je ne le dirai pas pour certitude. « Merci.. » Je fis un signe de la tête, tel un "y'a pas de quoi !", que je n'avouais pas à proprement dit. « J'pense que pour notre santé mentale, il serait plus judicieux de ne pas entrer dans les salles. Tu crois pas Arté ? » Je regardais donc "Arté" avant de regarder Vanille une nouvelle fois. « Je pense donc que je vais vous laisser vous amuser les filles. C'était un plaisir de te rencontrer Arté » concluais-je à l'encontre de la jeune femme avant de leur sourire à toutes les deux chaleureusement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)