Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTrick or treat ? - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Trick or treat ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trick or treat ?
w/ Vanille, Artémis & Max
Bref, ça semblait pathétique d'un coup de dire ça. Parce que pour la peine, ça vous faisez passer pour des enfants ce que vous n'étiez pas. Quoi que.. Artémis faisait facilement plus que son âge alors que toi, tu faisais limite encore plus jeune. Ta petite taille, tes joues de bébés. Y avait tout un tas de truc qui montrait que tu n'étais pas exactement ce qu'on pouvait qualifier de femme alors au final, il ne devrait pas être si choquée que ça. « Vous avez pas encore 21 ans ? Woaw. » Woaw ? T'avais aucune idée de comment l'interpréter mais osef. « Eh non malheureusement nous ne sommes encore que de simples mineures. » Gosh, c'était en plus pathétique dis comme ça. Quoi que pathétique était peut être un peu fort comme mot. Après tout, vous n'aviez absolument pas choisit de naître en 1994 et c'était pas vraiment de votre faute si pour le coup, vous n'aviez que 20 ans. Enfin ouais, okay, vous voulez quoi ? » Tu plongeais ton regard dans celui de ta meilleure amie comprenant assez rapidement que c'était à toi de passer commande pour vous deux. « Une vodka pomme pour moi et.. Un whisky pur pour elle. » Ew, ça faisait alcool de bonhomme tiens. Mais Arté c'était un vrai bonhomme parfois. « Merci. »
© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me doutais mais alors pas du tout que les deux là avaient moins de vingt-et-un ans. En même temps, ça faisait déjà deux ans que je pouvais boire à ma guise comme je le souhaitais dans les différents bars des Etats-Unis, alors ça faisait longtemps que j'avais oublié le fait que cette limite existait. Cependant voilà, elles me l'avaient rappelé et il fallait bien trouver un moyen qu'elles aient ce qu'elles veulent. « Eh non malheureusement nous ne sommes encore que de simples mineures. » Je me mis à sourire avant de leur demander quelles boissons elles voulaient. Je pouvais être sympa, mais je ne suis pas devin. Alors je regardais l'une puis l'autre à tour de rôle avant que Vanille ne finisse par me répondre. « Une vodka pomme pour moi et.. Un whisky pur pour elle. » J'imprimais le tout dans mon esprit, ne voulant pas confondre ne serait-ce qu'un verre. Ca la foutrait quand même mal. « Merci. » Je lui souris avant d'ajouter « De rien, mais je compte bien avoir quelque chose en retour. » avant de rigoler légèrement, un petit clin d'œil en sa direction. Puis je me lançais vers le bar, prêt à dégainer la carte d'identité pour avoir mes trois boissons. Une vodka pomme, un whisky pur et un gin tonic ce sera. Évidemment, ma carte m'a été demandée et tout était en règle. L'achat fait, je revenais vers les deux amies avec tout ce que nous avions commandé. « Et voilà pour vous. Une vodka pomme pour Vanille et... un whisky pur pour Artémis. C'est bien ça ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Une vodka pomme pour moi et.. Un whisky pur pour elle. » Haha comme je passe pas pour une alcoolique soudainement. N'empêche, elle me connaît sur le bout des doigts, ma jolie petite Vanille. Lorsqu'elle le remercia d'abord, il insinua vouloir quelque chose d'elle en retour, ce qui me fit rire -intérieurement-. Et qu'elle vienne me dire après qu'elle n'a absoooolument aucune chance avec lui, je rigolerais en lui rappelant cet épisode d'Halloween. N'empêche que c'est une aubaine qu'il soit là, car sans lui, pas de boisson, et cela faisait un moment que je n'avais pas vu Vanille boire, il faut le dire. « Et voilà pour vous. Une vodka pomme pour Vanille et... un whisky pur pour Artémis. C'est bien ça ? » Lui adressant un sourire et le débarrassant de mon verre, je répondais alors. « C'est parfait, merci bien! » D'ailleurs, j'en profitais pour prendre une petite gorgée. Si je bois ça comme si c'était de l'eau, il est certain qu'au bout de plusieurs verres, ça ne fait pas le même effet que de l'eau. Mais bon, bref. N'empêche qu'en y pensant, ils sont un peu cons, à Harvard. Parce que n'importe qui peut demander à se faire acheter la boisson, après tout. Mais bon, je suppose que tant qu'il n'y a pas de débordement extérieurs, tout va bien. « Doonc, les choix s'élèvent à.. entrer dans l'université, ou rester dans le parc. Et le choix est..? » demandai-je à l'attention des deux autres personnes présentes; de toute manière, je ne ferais pas long feu parmi eux, mais je préférais encore savoir où ma meilleure amie se trouvait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trick or treat ?
« De rien, mais je compte bien avoir quelque chose en retour. » Pourquoi ? Non mais pourquoi est ce qu'il faisait ça ? T'avais genre réussi à lui parler pendant à peu près cinq minute sans bégayer et là, fallait qu'il fasse une réflexion de ce genre. Le résultat était inévitable, tu virais au rouge, puis au vert, avant d’atterrir sur un rosée et tu tournais la tête genre "j'ai absolument rien entendu." D'ailleurs, qu'est ce qu'il pouvait bien entendre par "quelque chose en retour" ? « Arté, tu crois que c'était des avances ? » Ahem, de toute évidence, t'aurais pas la réponse de si tôt puisque Max revenait déjà les verres en main. « Et voilà pour vous. Une vodka pomme pour Vanille et... un whisky pur pour Artémis. C'est bien ça ? » Ta meilleure amie prenait la parole pour répondre t’évitant par la même occasion d'enfoncer encore plus ton cas. Alcool, fais ton boulot ! Tu buvais une gorgée espérant qu'un simple verre suffise à t'faire perdre la tête. Chose qui ne devrait pas être bien compliqué puisque t'étais pas une fanatique de boisson forte et qu'il te fallait pas beaucoup de temps pour atterrir dans un nouveau monde. « Donc, les choix s'élèvent à.. entrer dans l'université, ou rester dans le parc. Et le choix est..? » Bah.. C'était à toi de prendre une décision là ? Parce que t'aimais vraiment pas ça en fait. Sauf que, t'allais pas faire la meuf qu'avait décidée de ne plus parler d'un coup. « Je vote pour l'université. Il est temps de montrer qu'on est pas des trouillardes et qu'on peut supporter une simple attraction non ? Puis au cas où, on aura Max pour nous protéger d'éventuel problème. »
© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais lancé quelques avances à Vanille parce que, mine de rien, cette petite me plaisait. J'étais pas du genre à viser chez les jeunes filles, mais là je sais pas. Elle avait ce petit truc qui ressemblait énormément à l'innocence qui me faisait craquer, en quelque sorte. Alors ouais, je n'hésitais pas à le lui dire ouvertement, cherchant à voir si elle était prête à aller plus loin ou pas. Mais je ne me laissais pas le temps de voir comment elle réagissait puisque je partais à la conquête des boissons alcoolisées. Mais ce n'était pas très long puisque je revenais avec les trois gobelets en compagnie des deux jeunes femmes. « C'est parfait, merci bien! » J'esquissais un sourire autant à l'une qu'à l'autre, avant de n'avoir plus que mon gobelet en main, que je ne tardais pas à porter à mes lèvres pour boire une gorgée. C'était Artémis qui cherchait à savoir ce qu'on allait faire ce soir tous les trois ensemble. « Doonc, les choix s'élèvent à.. entrer dans l'université, ou rester dans le parc. Et le choix est..? » J'avais ouvert la bouche, ne sachant pas vraiment quoi lui répondre. J'étais venu ici pour trainer et puis aller au fil du vent là où mes pieds m'emportaient, sans trop y réfléchir. Alors je laissais déjà la jeune Dunster répondre ce qu'elle souhaitait. « Je vote pour l'université. Il est temps de montrer qu'on est pas des trouillardes et qu'on peut supporter une simple attraction non ? Puis au cas où, on aura Max pour nous protéger d'éventuel problème. » Je pris une nouvelle gorgée avant de hausser les épaules, sourire sur les lèvres. « J'étais venu pour trainer donc bon, l'un ou l'autre me va parfaitement. Et puis, pas de problème, » répondis-je en levant un bras, montrant mon biceps, « toujours là pour aider les damoiselles en détresse ! » avant de rigoler en baissant mon bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Arté, tu crois que c'était des avances ? » Je lui aurais répondu avec plaisir si seulement Max n'était pas revenu aussi vite. Alors, discrètement, j'avais pris mon portable, faisant mine de répondre à quelqu'un d'autre, avant de glisser un petit sms à Vanille. J'espérais qu'elle comprendrait que cela venait de moi - je suis à côté d'elle donc je suppose qu'elle a lu son propre nom sur l'écran, même sans le faire exprès -, avant d'écrire un petit "je pense que oui" que je lui envoyais aussitôt. J'avais donc demandé sur quoi s'enchaînait ce début de soirée, ce à quoi Vanille me répondit alors. « Je vote pour l'université. Il est temps de montrer qu'on est pas des trouillardes et qu'on peut supporter une simple attraction non ? Puis au cas où, on aura Max pour nous protéger d'éventuel problème. » J'eus un léger rire, sachant qu'au moindre effet mit en place pour faire peur, nous serions sûrement deux à sursauter sans aucun problème. « J'étais venu pour trainer donc bon, l'un ou l'autre me va parfaitement. Et puis, pas de problème, toujours là pour aider les damoiselles en détresse ! » Bon d'accord, j'file carrément ma bénédiction à Vanille parce qu'il a vraiment l'air d'être un gars bien, à moins qu'il n'ait quelques vices cachés, que j'aurais vite fait de connaître car s'il venait à faire quoi que ce soit à visée négative sur mon amour de meilleure amie, je serais sûrement rapidement au courant. « Très bien, si tu le dis, Vanille, je te suis! Et Max, sache que c'est sûrement plus tes tympans qu'autre chose que tu vas avoir besoin d'aider... » Ne m'en veux paaas, Vanille amour, ne m'en veux paaas. Dans tout les cas, je leur adressais un sourire avant de nous mettre en route pour les bâtiments un peu plus loin, tandis que je regardais alentours. La nuit tombait à une vitesse impressionnante et dans peu de temps, Harvard ne sera plus illuminé que par les écrans lumineux des portables.. ou les faisceaux des lampes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trick or treat ?
C'qui était embêtant c'est que pour toi, cette soirée en elle même était un problème. Le noir, les déguisements, le faux sang.. Tout ça, ça t'enchantais pas des masses et tu savais par avance que t'allais sursauter au moindre truc bizarre. En somme, Max allait être sollicité assez souvent. Si t'arrivais déjà à te retenir de hurler pendant quelques minutes alors que l'ambiance serait pire qu'angoissant ça relèverait du miracle mais.. Artémis n'allait pas vraiment t'aider sur ce cas là. Dans la combo des trouillardes, elle méritait la palme d'or est t'étais sûre qu'elle arriverait à te donner envie de te faire pipi dessus. En somme, vous alliez être ridicule et Max pourrait se foutre de votre gueule pendant trèèèès longtemps. Tu finissais par sortir discrètement ton téléphone regardant le message que ta meilleure amie venait de t'envoyer. Message qui t'arrachais un sourire d'ailleurs. Peut être qu'au final, il t'aimais bien alors. Peut être que t'avais une infime chance de lui plaire finalement. « Très bien, si tu le dis, Vanille, je te suis! Et Max, sache que c'est sûrement plus tes tympans qu'autre chose que tu vas avoir besoin d'aider... » Ew. Pas faux. Elle avait terriblement raison pour le coup. T'étais pire qu'une Banshee, c'était affreux quand tu hurlais. Bref, Arté partait devant déjà motivée pour entrer dans les bâtiments comme si une pulsion de courage venait de l'envahir. Et toi, tu tentais de foutre toute ta timidé de côté passant ton bras autour de celui de Max -gosh, t'avais ton bras autour du sien, fangirling- pour l'entraîner à son tour. « Même déguisé t'es vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment beau. » Ew. Self contrôle, fallait pas que tu rougisses. Artémis à la rescousse, par pitiiiiiiiiiiiiiiiiiiiié.
© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'alcool récupéré, je n'avais plus qu'à revenir vers les deux filles avec les boissons qu'elles voulaient. J'avais l'impression de les déranger d'ailleurs mais je laissais très vite de côté cette impression avant de leur sourire en leur tendant leur verre. Le plan de la soirée n'était pas très compliqué : on allait passer vers des ateliers pour voir si on pourrait s'amuser un peu et puis ensuite à voir. Tout n'était question que d'improvisation ce soir. Heureusement, je n'avais personne à rejoindre. Quoique... Ouais non, je crois pas. « Très bien, si tu le dis, Vanille, je te suis! Et Max, sache que c'est sûrement plus tes tympans qu'autre chose que tu vas avoir besoin d'aider... » Je me mis à rire avant de boire une nouvelle gorgée de ma boisson. « Et bien je suis averti dans ce cas là. » Je regardais la jeune femme entamer la marche devant nous et puis Vanille se plaçait à côté de moi, attrapant même mon bras, ce qui me fit sourire d'autant plus. Je ne la connaissais pas si... entreprenante. Donc ouais, j'étais surpris, mais pas dans le mauvais sens du terme. « Même déguisé t'es vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment beau. » Je baissais ma tête, souriant avant de la tourner vers elle. J'étais flatté, vraiment. « Merci... T'es vraiment, vraiment, vraiment belle toi aussi. Enfin, j'ai pas compté le nombre de vraiment que t'as dit mais j'en pense pas moins. » lui confiais-je avant que mon regard revienne devant nous, histoire que je regarde où je marche pour pas qu'on tombe à la renverse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bref. J'me demande n'empêche comment j'ai fais pour venir jusqu'ici avec autant de confiance en moi en sachant que j'vais pas rester longtemps aussi fière, mais bon, pour Vanille j'aurais tout fais. Ce qui m'emmerde un peu plus en revanche, c'est que je veux les laisser seuls, certes, mais.. moi, je vais où? C'est à dire que je connais un peu personne, qu'il fait presque nuit et que.. c'est Halloween. Mais la voir heureuse étant mon principal sujet de préoccupation, j'sais que je peux juste pas rester. En fait, ça m'amuse aussi dans le sens où j'aurais hâte au lendemain pour lui demander tout les détails. « Même déguisé t'es vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment beau. » J'dirais pas que j'écoute ce qu'elle lui dit, plutôt que sur le coup, j'avais entendu, étant donné que j'étais à demi-plongée dans mes pensées et.. oui? Il lui arrive quoi, à ma petite douce innocente et frêle Vanille, d'un coup? Ecoutant un instant mes talons claquer contre le sol sans vraiment porter d'attention à la réponse de Max - pour le moment le plus gros de mes soucis, c'est vraiment de trouver un endroit où aller -, je pris légèrement de l'avance sur eux avant de me tourner vers eux deux. « J'viens de voir quelqu'un que j'ai pas vu depuis un moment dans la foule, alors j'pense que j'vais aller dire bonjour, si t'as besoin de moi Vanille, tu sais comment m'contacter. » dis-je en lui adressant un sourire, lançant un regard à Max, espérant que ça se passe bien entre eux deux - et y'a plutôt intérêt -. Bifurquant donc dans une autre direction, je quittais le petit groupe avant de m'engouffrer dans les couloirs; j'vais donc prier pour trouver quelqu'un, dans ces sombres recoins de l'université.

i'm ouuuuuut. (j'dis ça pour les curieux parce que non faut pas s'attendre à un threesome bande de pervers Trick or treat ?  - Page 3 927261665 tss ahlala tous dérangés sur ce forum Trick or treat ?  - Page 3 3997999705 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trick or treat ?
Elle allait venir te sauver en changeant de sujet non ? Parce que c'est ce qu'elle était censée faire. Te sauver quand tu faisais ce genre de truc. C'était pas du tout toi de faire des compliments qui ressemblaient à des avances. Pas du tout du tout du tout. Alors fallait bien qu'elle vole à ton secours en sortant n'importe quoi d'autre. Parce que n'importe qui de censer pouvait bien vite repérer que t'étais pas du tout à l'aise là. Encore moins quand il répondait que toi aussi t'étais belle. Ok, là t'avais l'impression de rêver parce que belle c'était pas du tout l'adjectif que t'aurais utilisée pour te qualifier mais à te foutais vraiment aux anges. Aux anges ouais, et en même temps ça t'faisais rougir à nouveau parce qu'il était bien connu que tu ne pouvais pas agir normalement plus de dix minutes quand Max Florès était à proximité. « J'viens de voir quelqu'un que j'ai pas vu depuis un moment dans la foule, alors j'pense que j'vais aller dire bonjour, si t'as besoin de moi Vanille, tu sais comment m'contacter. » Mensooooooooooonge. Si la vie était un Disney, son nez aurait sûrement touché l'autre bout du couloir. Puis c'était pas comme ça qu'elle allait te sauver. Tu savais très bien ce qu'elle était en train de faire là et même si c'était mignon bah, ça changeait pas le fait que t'allais te rendre ridicule. Pourquoi Artémis ? Pourquoi tant de haine ? En plus, elle avait fait le lucky luke du départ là. Et ça te faisais étrangement penser à une pote à toi, Marine de son nom, qu'avait aussi le don de se barre en freestyle. Bref, t'étais en tête à tête avec lui. « Si tu veux rejoindre quelqu'un, vas y. J'trouverais forcément quelque chose à faire. »
© dark dreams.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)