Invité
est en ligne
Invité
« Bon à savoir. » J'aurais bien aimé que Vanille prenne la parole à ce moment là pour lui demander de venir; j'aurais trouvé un moyen de m'extirper et de les laisser seuls, certes, mais ça m'aurait sûrement bien fait plaisir qu'elle prenne sa relation en main. Si elle était persuadée n'avoir aucune chance avec Max, ce n'était pas tant ce qui me sautait aux yeux quand je les voyais tout les deux. « J'pense que pour notre santé mentale, il serait plus judicieux de ne pas entrer dans les salles. Tu crois pas Arté ? » J'eus un léger rire, me tournant vers la jeune fille. « Ca vaut sûrement mieux, effectivement. » Néanmoins, cette légère prévision d'évènement sembla faire réagir Max, qui décida de nous laisser à nos occupations. « Je pense donc que je vais vous laisser vous amuser les filles. C'était un plaisir de te rencontrer Arté » Lui adressant un sourire, je répondis alors. « Artémis est mon prénom complet, sinon, enchantée. » Faisant une courte pause, je repris alors. « A moins que tu n'aies quelqu'un à rejoindre ou quelque chose d'important à faire, tu peux rester, tu sais, ça ne dérange personne. » Qu'est ce que je ne ferais - ou plutôt, dirais - pas pour que ma meilleure amie puisse passer plus de temps avec Max, n'empêche. Cette gentillesse qui autrefois m'était reconnue m'échappait plutôt aujourd'hui, et j'avoue que rarement j'avais dit cela à quelqu'un, mais là, il s'agissait d'un cas d'urgence; après tout, on parle du bonheur de Vanille.
(Invité)