Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTrick or treat ? - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Trick or treat ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bon à savoir. » J'aurais bien aimé que Vanille prenne la parole à ce moment là pour lui demander de venir; j'aurais trouvé un moyen de m'extirper et de les laisser seuls, certes, mais ça m'aurait sûrement bien fait plaisir qu'elle prenne sa relation en main. Si elle était persuadée n'avoir aucune chance avec Max, ce n'était pas tant ce qui me sautait aux yeux quand je les voyais tout les deux. « J'pense que pour notre santé mentale, il serait plus judicieux de ne pas entrer dans les salles. Tu crois pas Arté ? » J'eus un léger rire, me tournant vers la jeune fille. « Ca vaut sûrement mieux, effectivement. » Néanmoins, cette légère prévision d'évènement sembla faire réagir Max, qui décida de nous laisser à nos occupations. « Je pense donc que je vais vous laisser vous amuser les filles. C'était un plaisir de te rencontrer Arté » Lui adressant un sourire, je répondis alors. « Artémis est mon prénom complet, sinon, enchantée. » Faisant une courte pause, je repris alors. « A moins que tu n'aies quelqu'un à rejoindre ou quelque chose d'important à faire, tu peux rester, tu sais, ça ne dérange personne. » Qu'est ce que je ne ferais - ou plutôt, dirais - pas pour que ma meilleure amie puisse passer plus de temps avec Max, n'empêche. Cette gentillesse qui autrefois m'était reconnue m'échappait plutôt aujourd'hui, et j'avoue que rarement j'avais dit cela à quelqu'un, mais là, il s'agissait d'un cas d'urgence; après tout, on parle du bonheur de Vanille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trick or treat ?
w/ Vanille, Artémis & Max
S'il vous plaît, applaudissements. Non mais tu venais de dire une phrase complète sans bégayer. C'était quand même notable comme évenement non ? Bon certes, tu t'étais adressée à ta meilleure amie et non à Max mais il était là donc c'était pareil non ? Bref, t'essayais de te donner des encouragements à toi même comme pour te prouver que tu n'étais pas totalement ridicule. Sauf que là, en deux secondes, il te faisais perdre ta bonne humeur. Pourquoi il voulait partir ? Mh, c'était probable qu'il ait des trucs de prévu mais pour la peine, t'étais déçu. Passer du temps en sa compagnie c'était juste le meilleur truc de ta vie et tu trouvais ça bien trop court sachant que pour le moment, t'avais même pas été capable de lui parler correctement. « A moins que tu n'aies quelqu'un à rejoindre ou quelque chose d'important à faire, tu peux rester, tu sais, ça ne dérange personne. » THANKS GOD. En fait, Artémis c'était dieu. Et puisque tu avais trop honte pour faire le premier pas, elle le faisait à ta place. Cette fille était décidément magique, au final, c'était pas pour rien qu'elle était ta meilleure amie. « Ouais, tu peux rester ce serait trop cool puis j'veux. » Ahem, quand t'arrivais à lui parler, c'était pour exposer clairement qu'il te rendais dingue. Au final c'était pas mieux. « Enfin c'est comme tu veux. Ca gêne pas Arté en tout cas. »
© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ca vaut sûrement mieux, effectivement. » Si j'étais venu, c'était pour aller aux activités et je dois avouer que ça aurait été cool d'y aller avec elles. Mais elles n'avaient pas l'air de vouloir y aller et puisque je me sentais de trop, je n'avais pas envie de leur imposer ma présence. Alors forcément, j'étais du genre à battre en retraite dans ce genre de situation. « Artémis est mon prénom complet, sinon, enchantée. » ; « Artémis, je prends note. » avouais-je avec un sourire. « A moins que tu n'aies quelqu'un à rejoindre ou quelque chose d'important à faire, tu peux rester, tu sais, ça ne dérange personne. » Je pense que si j'avais un truc de prévu avec quelqu'un, je serai actuellement en compagnie de cette personne, sauf que ce n'était pas vraiment le cas donc non, je n'avais rien d'important à faire. « Ouais, tu peux rester ce serait trop cool puis j'veux. » Je me mis à sourire de plus belle. Elle voulait. Ca, c'était cute. « Enfin c'est comme tu veux. Ca gêne pas Arté en tout cas. » Je baisse la tête, me mettant à rire légèrement avant de les regarder à nouveau. « Tant que vous acceptez ma compagnie alors, je ne peux pas refuser d'être avec vous. Et puis si tu le veux, je vais pas aller à l'encontre de ta volonté. » confiais-je aux filles, ciblant Vanille sur la fin, évidemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Artémis, je prends note. » Ah, dire que je connais son prénom depuis un bout de temps déjà rien qu'à l'entendre souvent ces derniers temps dans la bouche de ma meilleure amie. Il n'empêche que c'est tout de même amusant. Alors qu'il allait partir, je tentais quelque chose pour faire en sorte qu'il ne reste; et Vanille prit ma relève. « Ouais, tu peux rester ce serait trop cool puis j'veux. » Je lui lançai un regard qui voulait clairement dire "dis-donc jeune fille, tant de franchise soudainement", mais évidemment, je ne le dis pas à haute-voix; je ne suis pas sadique à ce point. « Enfin c'est comme tu veux. Ca gêne pas Arté en tout cas. » C'est ça rattrape-toi, en attendant je suis persuadée qu'avec cette argumentation il n'est pas prêt de s'en aller; c'est plutôt moi qui était plutôt prête à partir, même si je n'avais strictement aucune idée d'où aller. « Tant que vous acceptez ma compagnie alors, je ne peux pas refuser d'être avec vous. Et puis si tu le veux, je vais pas aller à l'encontre de ta volonté. » J'aimerais bien être dans la tête de Vanille à ce moment là juste pour imaginer ce à quoi elle pense; ça doit être une sacrée extase dans ses pensées. « Et bien parfait alors, par contre, ça vous tente de ne pas rester debout au même endroit quinze minutes de plus? » demandai-je, voyant les gens passer à côté de nous tandis que nous étions encore plantés sur le même sol, à la même place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trick or treat ?
Oh le jolie rattrapage. Bah ouais, genre c'était Artémis qui voulait grave que Max reste. Personne n'allait gober ça. Max encore moins. Surtout qu'il savait avec l'épisode de la piscine à quel point tu pouvais avoir un faible pour lui et... Oh putain, tu l'avais embrassée à deux reprise. Ok, c'était pas le moment de fantasmer. Pas du tout même. Reprend toi Vanille et agis normalement. « Tant que vous acceptez ma compagnie alors, je ne peux pas refuser d'être avec vous. Et puis si tu le veux, je vais pas aller à l'encontre de ta volonté. » Voilà, qu'est ce que tu disais. Il avait très bien comprit que c'était toi et seulement TOI qiu avais envie qu'il reste. Bonjour, t'es cramée à trois cent kilomètres. Bref. Tant que ça ne le faisait pas fuir, c'était un bon point. « Et bien parfait alors, par contre, ça vous tente de ne pas rester debout au même endroit quinze minutes de plus? » Ouais, jusqu'à preuve du contraire, vous aviez pas été embauchés pour faire les épouvantails devant l'entrée. « On pourrait aller chercher quelque chose à boire histoire de se donner du courage avant de faire une des activités ? J'suis sûre qu'avec un verre dans le nez ça sera beaucoup plus facile. »
© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon et bien ce début de soirée en compagnie des deux jeunes femmes commençait assez bien, je l'avoue. Et puis, j'avais bien compris que Vanille avait une certaine attention pour moi et ça ne me laissait pas indifférent. Alors je restais pour leur faire plaisir et puis parce que j'aimais bien leur compagnie. « Et bien parfait alors, par contre, ça vous tente de ne pas rester debout au même endroit quinze minutes de plus? » C'est clair que c'était pas un lieu pour prendre racine. Déjà, j'étais pas du genre à prendre racine alors ouais, j'étais clairement opé pour bouger. « On pourrait aller chercher quelque chose à boire histoire de se donner du courage avant de faire une des activités ? J'suis sûre qu'avec un verre dans le nez ça sera beaucoup plus facile. » Je levais les mains en guise de "ne comptez pas sur moi". « Je vous laisse choisir, moi je vous suis et j'tape la discut' »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On pourrait aller chercher quelque chose à boire histoire de se donner du courage avant de faire une des activités ? J'suis sûre qu'avec un verre dans le nez ça sera beaucoup plus facile. » Je ne pouvais qu'approuver; de toute manière, je résistais à l'alcool, même si je savais que pour elle, c'était légèrement moins le cas. Apparemment, Max n'avait pas l'air contre. « Je vous laisse choisir, moi je vous suis et j'tape la discut' » Bon, et bien je suppose que l'on va faire ça. « Je ne suis absolument pas contre! » dis-je d'un ton enjoué; pas que je sois une alcoolique, mais j'avais l'habitude de boire, dans tout les cas. Regardant autour, je repérais un stand un peu plus loin. « Du coup, on y va? » Ce n'est pas tant comme si j'attendais une véritable approbation; je savais que Vanille me suivrait, et par la suite, Max, au final. Nous étions donc en route pour ce stand, lorsque je remarquais qu'ils demandaient les cartes d'identité des étudiants. Crap. Aux dernières nouvelles, si dans un bar un serveur est facile à berner, je suis pas sûre qu'à l'université, je puisse réellement mentir sur mon âge; après tout, c'est pour cela que je ne peux pas changer mon dossier. Je lançais un regard vers Vanille, lui faisant comprendre la situation d'un coup d'oeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trick or treat ?
Et ça serait aussi beaucoup plus facile pour parler avec Max. Parce que pour le moment, t'avais plus l'air d'une empotée qu'autre chose et tout le monde savait que l'alcool ça aidait à décoincer. Autant en profiter non ? « Je vous laisse choisir, moi je vous suis et j'tape la discut' » Ahem. C'était le moment de montrer que tu savais faire autre chose que rougir et bégayer. Parce que oui, t'étais pas comme ça avec les autres. Au final, y avait que lui qui te faisais cet effet et c'était plutôt dérangeant si t'espérais avoir quelque chose. « Du coup, on y va? » Pas la peine de le dire deux fois, vous étiez déjà en marche vers le stand de boisson se trouvant non loin de là. Et après un regard insistant de la part d'Artémis, tu finissais par calculer à ton tour que finalement avoir de l'alcool risquait d'être un peu plus compliqué que prévu. « Max ? » C'était le moment de montrer que t'étais capable de parler correctement. « J'crois que tu vas devoir prendre pour nous. Au dernières nouvelles, on est toujours pas majeur. » Comment ça tu lui avais précisée que t'avais à peine 20 ans ? Quoi qu'il ne te l'avais pas demandé.
© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne suis absolument pas contre! » Je lui souriais, et puis moi, j'étais déjà prêt à me mettre en route en leur compagnie. « Du coup, on y va? » Je hochais la tête, restant silencieux alors que je les suivais pour accéder au bar qui a été mis en place pour l'occasion. Je me demande d'ailleurs s'ils font des cocktails genre des yeux globuleux avec du sang et des mains pendouillantes. J'aimerais bien quand même, ça serait fun. Continuant de marcher, je me rendis compte une fois proche du lieu de destination que les filles s'étaient arrêtées. « Max ? » J'étais interpellé par Vanille qui cherchait mon attention. Je me mis à la regarder, intrigué par ce qu'elle avait à me dire. « J'crois que tu vas devoir prendre pour nous. Au dernières nouvelles, on est toujours pas majeur. » Étonné, je les regardais toutes les deux à tour de rôle. « Vous avez pas encore 21 ans ? Woaw. » Fallait prendre ça pour un compliment sérieux. « Enfin ouais, okay, vous voulez quoi ? » J'étais le chaperon ce soir, celui qui a vingt-trois ans et qui se met à prendre de l'alcool pour les filles de moins de vingt-et-un ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis majeure. Mais dans mon pays d'origine seulement, malheureusement. Aux Etats-Unis, je ne suis qu'une étudiante qui ne peut boire de l'alcool que par consommation illégale; et cette appellation me fera toujours autant rire. « Max ? J'crois que tu vas devoir prendre pour nous. Au dernières nouvelles, on est toujours pas majeur. » J'étais étonnée du fait qu'elle lui ait demandé de cette façon; et puis révèle donc notre âge, vilaine traîtresse, tu fais tomber tout mes plans pour avoir l'air plus vieille à l'eau. En tout cas, cela voulait dire qu'il était plus âgé, ce qui était logique.. s'il était le jumeau de Dorian. « Vous avez pas encore 21 ans ? Woaw. » Ah,ah,ah. C'est marrant parce que ça me rappelait typiquement le genre de phrases que j'entendais constamment dans les bars où je trainais ces derniers temps; cela dit, je remarquais donc qu'il ne savait pas grand chose de Vanille, et sûrement n'avait-il pas évoqué grand chose sur l'un et l'autre la dernière fois qu'ils s'étaient vus. « Eh non malheureusement nous ne sommes encore que de simples mineures. » dis-je dans un léger rire tandis qu'il reprenait. « Enfin ouais, okay, vous voulez quoi ? » Je me tournais vers Vanille; vas-y mon chou, c'est l'occasion de prendre la parole et aussi de me prouver que tu me connais sur le bout des doigts, même si je sais déjà que c'est le cas; quoi que ma grande affection pour les alcools forts n'étaient peut-être pas connus de la jeune fille, enfin qu'importe, je prendrais ce qu'elle commandera pour moi au passage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)