Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG3 ✗ Ça - Page 4


TG3 ✗ Ça

3 participants
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG3 ✗ Ça  - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG3 ✗ Ça  - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6614
Messages : 48926
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Noëline 'Noé' T. Darkhölm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'TG3' :
TG3 ✗ Ça  - Page 4 451200651
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant qu'il se pouvait que Meave se retrouve dans l'un de ses pires cauchemards, elle n'était pas du tout rassurée. La jeune femme n'avait jamais aimé les clowns. Même petite lorsque ses parents l'amenaient au cirque elle était effrayée à chaque fois qu'un clown faisait son apparition. Et depuis qu'elle avait vu un clown plutôt mal en point dans un film d'horreur, elle ne pouvait plus les voir. Meave ne comprend également pas en quoi les clowns peuvent amuser les enfants, ils sont tous sauf amusants. Le coeur de Meave battait la chamade. Elle avait la crainte de voir un clowns débarquer avec une tronçonneuse dans les couloirs et commencer à les poursuivre, elle savait d'avance qu'elle ferait une crise cardiaque. « Okay.. okay.. un clown, ou des clowns ? Génial.. » des clowns? Meave n'avait pas envisager la possibilité qu'il puisse y en avoir plusieurs. La voilà maintenant encore plus terrifiée. Une armée de clowns ne faisait pas partie de ses envies, bien loin de là. « On devrait peut-être avancer non ? » oui, Holly avait raison. Elles devaient avancer pour essayer de trouver une sortie à tout ça, si il y en a une. « Tu connais quoi comme film d'horreur avec des clowns toi ? » des films d'horreur avec des clowns elle n'en connaissait pas beaucoup, voire pas du tout. « Des clowns..? Super, déjà qu'un suffisait pour m'effrayer! » elle n'allait mentir et jouer la brave, concernant ses phobie elle préférait ne pas mentir, surtout que les clowns, elle détestait ça au plus haut point. « Ouais t'as raison, on devrait avancer pour essayer de trouver une sortie, ou d'autres personnes, histoire de ne pas mourir seules hein? » Meave essayait de détendre l'atmosphère, seulement elle était elle-même stressée. « Sachant que je ne porte pas les clowns dans mon coeur et ben je ne connais pas vraiment de films portant sur ces... trucs. Des amis m'ont parlé d'un film particulièrement flippant appelé Ça mais bon, je n'ai jamais cherché à le regarder. Et toi? » Alors que Meave et Holly commençaient à marcher côte à côte en éclairant le couloir, Meave se stoppa net, entenda des bruits de pas qui ne coincidaient pas avec les leurs. Elle éclaira autour d'elles pour essayer de voir d'où le bruit venait. « Y a quelqu'un ? Un peu d'aide serait la bienvenue ! » C'était clairement la voix d'un homme. (Cynnan). Rassurée, Meave bougea la lope torche pour essayer de lui signaler leur position. « Hé! Je ne sais pas qui parle mais il y a du monde par là! » Bougeant la lampe torche sur tous les côtés du couloir, Meave essayait de signaler sa position au jeune homme qui venait de parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Présente depuis le début, Naomi voyait les étudiants s'accumulaient dans la bibliothèque, tous parvenait à former des groupes tandis qu'elle peinait à ne serait-ce que repérer d'où les voix venaient. Elle avait besoin d'une présence réconfortante sans quoi elle n'allait pas tarder à mourir d'un arrêt cardiaque, reclue dans un coin de la bibliothèque Naomi rassembla ainsi tout son courage pour trouver d'autres compagnons de galère. Avançant à tâtons elle cria lorsqu'un ballon éclata à côté d'elle et commença à courir à travers les rayons lorsqu'elle tomba à plat sur une jeune fille qui semblait chercher quelque chose ou quelqu'un avec sa lampe torche (Maeve). "Mon dieu je suis désolée !" s'écria Naomi en se relevant. "Je t'avais pas vu, un ballon a éclaté, j'ai paniqué je me suis mise à courir et je t'ai percuté, je t'ai pas fais mal au moins !" s'inquiéta la jeune amérindienne en aidant la jeune fille à se relever. Décidément, Naomi n'en ratait pas une, la fête d'Halloween s'avérait plus flippante que prévue et la jeune femme se demandait comment aller tourner cette soirée au sein de la bibliothèque. "Y'a quelqu'un ici !" En effet, Naomi pouvait voir une sombre silhouette mouver jusqu'à elle, pourquoi cette personne ne parlait-elle pas ? Pourquoi rester dans un silence de mort ? "Hého ?" insista l'étudiante en médecine en plissant des yeux pour essayer de distinguer quelque chose dans l'obscurité.
(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG3 ✗ Ça  - Page 4 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : mathoumatoufait (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & fiorella russo
Description (1) :
EOWYN
Clark
TG3 ✗ Ça  - Page 4 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

RPS en cours : » Wade — sujet » Rym — sujet » Sofia — sujet
Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 157
Messages : 30020
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Clairement, cette histoire de clown me fait un peu flipper. Un peu beaucoup flipper. Parce que… habituellement, je n’ai pas peur des clowns. J’veux dire.. à part le clown dans ce livre de Stephen King, je n’ai jamais connu de clown psychopathe tueur. Mais… le fait d’être dans le noir le plus total et de devoir entendre ces rires de clowns… là, ça commence à me faire un peu flipper je dois bien l’avouer. Et la jeune femme qui se trouvait avec moi ne semblait pas apprécier l’idée que des clowns se promènent ici. « Des clowns..? Super, déjà qu'un suffisait pour m'effrayer! » Okay, j’aurais peut-être du me taire. « Ouais t'as raison, on devrait avancer pour essayer de trouver une sortie, ou d'autres personnes, histoire de ne pas mourir seules hein? » Je ris doucement et j’hoche la tête alors que nous commençons à marcher, . « Sachant que je ne porte pas les clowns dans mon coeur et ben je ne connais pas vraiment de films portant sur ces... trucs. Des amis m'ont parlé d'un film particulièrement flippant appelé Ça mais bon, je n'ai jamais cherché à le regarder. Et toi? » Je grimace, « Personnellement, c’est le seul truc d’horreur avec un clown qui me vient à l’esprit là-maintenant.. et ça expliquerait le ballon puisque dans Ça, le clown attire les enfants avec un ballon.. » Je frissonne, ça me fait froid dans le dos. Meave commence à crier après un gars et je cris, « Attention ! » quand une demoiselle (Naomi) rentre en plein dans Meave. Je pose ma main sur ma bouche en riant, "Mon dieu je suis désolée !" s'écria Naomi en se relevant. "Je t'avais pas vu, un ballon a éclaté, j'ai paniqué je me suis mise à courir et je t'ai percuté, je t'ai pas fais mal au moins !" Je fronce les sourcils et je me tourne vers.. là où Naomi appelle quelqu’un. Je déglutis et je lui demande, « T’as vu quelqu’un ? Genre.. un clown ? »
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)