IN
Au début, je ne voulais pas venir ici. Parce que je voulais juste rester tranquillement chez moi à manger des bonbons devant un petit film d'horreur. Mais finalement, quand j'ai entendu dire qu'ils ont transformé Harvard en maison hantée géante avec des films d'horreur en thème, je n'ai pas pu résister. Histoire d'avoir un déguisement un minimum correct, j'ai enfilé une robe noir et je me suis gribouillée la tronche de rouge histoire de faire du sang. Ouais, c'pas un vrai costume mais j'aime ne pas faire comme tout le monde. C'est donc comme ça que j'arrive face à Harvard. J'entends des cris de l'extérieur de la fac et un sourire amusé se dessine sur mon visage alors que j'entre dans le bâtiment. Je me retrouve donc dans une pièce noire, sans savoir dans quel film d'horreur je suis. Je marche donc à l'aveuglette, les bras en face de moi pour brasser de l'air devant moi histoire de ne pas me prendre quelque chose, ou quelqu'un. C'est comme ça que je bouscule quelqu'un (Meave) sans le faire exprès. "Oh.. zut pardon ! On y voit vraiment rien ici !", dis-je en grognant.
(Eowyn Clark)
It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.