Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG3 ✗ Ça - Page 2
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

TG3 ✗ Ça

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Halloween, une de mes périodes préférées de l'année. Ben quoi, on m'fout difficilement la trouille alors forcément quand j'avais entendu parler de toute les petites aventures qu'on pouvait vivre ici, je m'y étais rapidement dirigée. Mode Alice retour aux pays de la folie, je tenais mon couteau -en plastique- ensanglanté vers le bas, tout en avançant à peu feutré entre les rayons. Bordel de merde, ça foutait les ch'tons cet endroit. Déjà que de jours, ça faisait flipper mais là... Levant les yeux pour regarder autour de moi, autant dire que mes lentilles de couleur ne me donnaient pas la vision d'un chat et ce fut dans un cri de surprise sous le ballon qui venait d'éclater que je me mettais à menacer le vide avant de rire nerveusement et très légèrement. Les voix que j'entendais m'indiquais que je n'étais pas seule et avançant à reculons, je ne mis pas très longtemps avant de heurter Naomi et Tate en faisant volte face. Les yeux plissés j'essayais de distinguer les traits. Putain, je crois que je vais mourir avant la fin de la soirée, lâchais-je main sur le coeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J'assume complètement le fait d'avoir peur des clowns, franchement, j'm'en branle, vous pouvez vous moquez, me faire perdre toute crédibilité, j'en ai complètement rien à taper car les clowns et moi, c'est loin d'être une histoire d'amour. Une histoire qui remonte à tellement loin que je m'en souviens même plus, que je ne sais même plus pourquoi j'en ai peur. Vous savez, la peur est là, la chose est belle et bien présente, mais le pourquoi du comment c'est envolé, a disparu petit à petit avec le temps et j'me retrouve tout con quand j'dois expliquer pourquoi les clowns me donnent envie de me pisser dessus quand j'en vois un. Heureusement pour moi, je n'étais pas seule dans cette pièce, Alex était arrivé, et, j'savais qu'il allait se foutre de ma gueule, mais c'est pas grave. Puis, ce fu au tour de Dixie. "Ouais j'ai la trouille, je déteste les clowns ! C'est encore pire que de se retrouver en plein milieu d'un groupe de requin avec une patte en sang j'vous jure !" J'étais peut-être partie un peu loin. Mais, c'est ce que je ressentais sur le moment présent en réalité. J'entendais des gens gueuler, et, j'me rendis compte que je n'étais pas le seul à avoir peur, du coup, une idée me vient en tête, j'sais pas vraiment si elle était bonne ou non... "Tout ceux qu'on peur suivez ma voix et venez à moi ! On va tous se mettre ensemble et on va aller les déglinguer, okay ?!" Avais-je gueulé. Ouais, dans ma tête, j'étais en pleine guerre contre les forces du mal... •
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG3 ✗ Ça  - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG3 ✗ Ça  - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6614
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Alek E. Lewis-Kennedy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'TG3' :
TG3 ✗ Ça  - Page 2 451200651
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Après avoir mangé des bonbons et fait le tour du quartier avec Robyn et Alex, j'avais couché la petite et je m'étais déguisée en vampire, avec le sang, les fausses dents qui faisaient vraies, les veines en dessous des yeux, tout le tralala. J'avais fini par me rendre à Harvard où tout était transformé version film d'horreur, de quoi faire bien peur. J'avais déjà crié et sursauté plusieurs fois sur le chemin, me faisant des frayeurs toute seule. Je décidais d'aller à la bibliothèque pour voir l'attraction proposée, on verra bien. On me remettait une lampe torche, ok ça fait pas flipper du tout qu'on me donne ça, il va pas faire noir là dedans, du tooout. Je rentrais doucement à l'intérieur, apparemment on pouvait croiser un clown, moi j'ai pas peur des clowns donc ça va sauf que là j'entends un rire de clown justement qui résonne et ça me donne des frissons, je me retourne d'un coup sec pensant qu'il y avait quelque chose derrière moi avant de reculer en arrière sans voir ce qu'il y avait derrière moi et là pouf, je fonce dans quelqu'un (Alex). Aaaaaaaaaaaah !! Bordel je frôle l'arrêt ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Pourtant y vont pas t'manger les clowns, ils cherchent juste à t'faire peur! C'est tout gentil... ", disais-tu en t'adressant à Alek. Ça te faisait marrer quand même qu'il s'donne autant à fond pour tuer ces clowns et les éloigner de lui tellement il avait la trouille, mais en même temps tu comprenais, car si t'avais eu une peur bleu d'ces bonhommes, t'aurais sûrement fait pareil. Et là, soudainement, comme tu réfléchissais à ça, un espèce de bruit, un rire machiavélique résonne autour de votre petit groupe d'effrayés, un rire glacial et en écho. Tu ressentis un frisson te passer dans l'dos et pourtant, tu n'en dis rien, car tu savais que c'tait le but de cet endroit : donner froid et faire peur. Ces clowns vous feraient rien, non? Pas vrai? " Ça va, ça va.. C'est rien... ", dis-tu en avalant ta salive, alors qu'une nouvelle personne (Milena) s'ajoutait à vous et en se présentant, déjà apeurée.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Dixie P. Hawson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'TG3' :
TG3 ✗ Ça  - Page 2 118479852
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas une peur particulière des clowns, mais je devais avouer que l'ambiance glauque était vraiment flippante. Les petits bruits les... rires.. PUTAIN ! Sursautant, je serrais les dents. Qu'est-ce que je foutais ici bon dieu ? C'est d'ailleurs à ce moment précis qu'une voix masculine retentit dans la pièce, celle de Alek plus précisément et dans une moue je ne tardais pas à rejoindre le petit groupe qui s'était formé. Pas une tête que je connaissais, mais bon on était tous dans la même galère hein. J'ai envie de dire qu'ils ont mis le paquet cette année, lâchais-je ainsi en arrivant auprès de Dixie et Milena. On avait beau faire bonne figure, même à plusieurs ça restait laborieux et à l'entente de la boite à musique je plissais les yeux. Même pas peur.. presque pas.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Silvia A-T. Castiel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'TG3' :
TG3 ✗ Ça  - Page 2 118479852
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai dû étouffer un cri, putain annonce toi aussi non je t'en aurais coller une! C'était vraiment les emmerdes ici. J'avais failli tabasser quelqu'un avec ma crosse avant de tomber sur une jolie fille dont le visage ne m'était pas inconnu ensuite une fois qu'on était au bout du rayon de la biblothèque, je tombais sur Silvia. L'ambiance était totalement a glacer le sens. Me retrouvant avec des filles, je devais être le leader leur montrer que je n'avais pas peur même si on fond, j'avais inquiet parce que on avait vraiment l'impression d'être dans un film d'horreur. La même voix que plutôt nous disait qu'on pourrait se rejoindre et botter le cul aux clowns qu'on croiserait sur notre chemin, je me méfiais. Je demandais l'avis de Naomi et Silvia. ''On devrait aller voir ou sont les autres ou pas?'' Pendant un moment, un ballon éclatait, un rire de clown, une boîte a musique qui joue tout seul, dommage que j'avais pas mémoriser la sortie et il faisait plutôt noir pour rebrousser son chemin. Alors toujours avec ma crosse comme arme pour nous défendre, je gueulais a l'autre mec Alek: ''Yo les autres! Si on se rejoignait en espérant que vous êtes pas les tarés derrière tout sa!'' Je devais améliorer ma culture cinématographique de films d'horreur parce que j'avais l'impression a attendre les conversations qu'il fallait se méfier des clowns. Je regardais ma jolie Silvia et lui dit: ''Ca mérite un verre et toi la jolie Cabot aussi.'' On continuait notre chemin a la recherche d'un signe qu'on allait rejoindre les autres et pas tomber sur quelque chose de morbide.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Tate L.Murray' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'TG3' :
TG3 ✗ Ça  - Page 2 844145763
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas