Invité
est en ligne
Invité
IN
- Halloween, une de mes périodes préférées de l'année. Ben quoi, on m'fout difficilement la trouille alors forcément quand j'avais entendu parler de toute les petites aventures qu'on pouvait vivre ici, je m'y étais rapidement dirigée. Mode Alice retour aux pays de la folie, je tenais mon couteau -en plastique- ensanglanté vers le bas, tout en avançant à peu feutré entre les rayons. Bordel de merde, ça foutait les ch'tons cet endroit. Déjà que de jours, ça faisait flipper mais là... Levant les yeux pour regarder autour de moi, autant dire que mes lentilles de couleur ne me donnaient pas la vision d'un chat et ce fut dans un cri de surprise sous le ballon qui venait d'éclater que je me mettais à menacer le vide avant de rire nerveusement et très légèrement. Les voix que j'entendais m'indiquais que je n'étais pas seule et avançant à reculons, je ne mis pas très longtemps avant de heurter Naomi et Tate en faisant volte face. Les yeux plissés j'essayais de distinguer les traits. Putain, je crois que je vais mourir avant la fin de la soirée, lâchais-je main sur le coeur.
(Invité)