Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG3 ✗ Ça
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

TG3 ✗ Ça

3 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG3 ✗ Ça  VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG3 ✗ Ça  Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6614
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Ça

TOPIC DE GROUPE 3

:devilish: Quoi: Halloween
:devilish: Où: La bibliothèque
:devilish: Quand IG: Vendredi le 31 Octobre à partir de 20h
:devilish: Quand IRL: ? jusqu'à inactivité
:devilish: Qui: Ouvert à tous.
:devilish: Commentaire: Vous pouvez parfois utiliser le dé "TG3" afin qu'il arrive une surprise à votre personnage: attention, il ne faut pas être cardiaque TG3 ✗ Ça  3997999705

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
Merci !

Description

Si je vous dis clown le soir d'Halloween, vous pensez forcément à ça non ? Vous vous retrouvez maintenant dans la bibliothèque. Entre ce labyrinthe d'étagères, vous trouverez des ballons ainsi que des bateaux en papier. Peut-être que vous pourriez trouver un clown caché quelque part ? S'il vous propose un ballon, il est fortement déconseillé de le prendre. Enfin.. à vos risques et périls..

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

• Halloween c’est pour moi l’une des meilleures fêtes inventée au monde, après Noël, évidemment. Sérieusement, c’est le seul jour de l’année où on peut se déguiser de la façon que l’on désire, enfiler un costume de psychopathe sans être jugé. Et puis, c’est drôle, c’est le jour parfait pour passer sa soirée devant des films d’horreur, se raconter des histoires, avoir peur quoi, faire monter l’adrénaline en nous ! Sauf que là, je regrette vraiment d'avoir foutu les pieds ici, vous ne savez pas à quel point. Con comme je suis, lorsqu'on m'a dit que ce qui était à la bibliothèque était plutôt drôle et que je ne tiendrais pas plus de vingt minutes, j'avais été le premier à y foutre les pieds, sauf que là, j'me chiais dessus, réellement. "Le premier fils de pute avec un nez rouge qui m'approche, j'l'encule okay ?!" Avais-je gueulé assez fort. Putain, j'vois des ballons un peu partout, une décoration assez belle en soit, mais, j'sent que j'vais retrouver un enculé de clown ici, et ça... Je peux pas, je peux vraiment pas, c'est ma phobie, et si j'en croise un, je risque la crise cardiaque. "S'teuplait... Laisse moi tranquille genre vingt et une minute et après j'te passe de la thune ! Mais vient pas me faire peur... OU T'AURAS MA MORT SUR LA CONSCIENCE OKAY ?" Putain, n'importe quel bruit pouvait me faire peur... Pourquoi, pourquoi j'ai accepté ? •
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
TG3 ✗ Ça  24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : TG3 ✗ Ça  O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
IN

Harvard s'était transformé en maison des horreurs pour la nuit d'Halloween et autant le dire tout de suite, ça me plaisait bien. C'était fun et ça changeait de l'année dernière où nous avions du faire face à une coupure d'électricité assez mauvaise puisqu'elle a duré des jours et des jours. Cette année on était quand même un peu plus chanceux. Du coup, je voyais les gens se diriger vers différentes ailes du bâtiment et puis de ce que j'avais compris, c'était la bibliothèque qui avait l'activité qui me plaisait le plus. Le clown. J'en avais pas la phobie, au contraire, ils me faisaient plus rire qu'autre chose, surtout quand ils veulent faire les méchants. Je débarquais donc dans la grande pièce où se trouvaient déjà plusieurs étudiants. « (...) OU T'AURAS MA MORT SUR LA CONSCIENCE OKAY ? » J'ouvrais grands les yeux, choqué de ce que j'entendais. Encore un qui avait peur des clowns ? Dude, viens pas là si c'est pour gueuler comme ça. Secouant la tête, je me mis à avancer et c'est là que je remarquais Alek non loin, clairement aux aguets. « Yoooo! »
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Halloween avait toujours été une des fêtes préférées de Naomi la grande fan d'hémoglobine. De plus depuis qu'elle vivait en Amérique, elle n'en profitait que plus étant donné qu'à Trinité-Et-Tobago personne n'était vraiment obsédés par Halloween comme elle pouvait l'être. Alors quand elle avait appris que Harvard se transformait en parc d'attraction horrifique, Naomi avait sauté sur l'occasion. Déguisée en Pocahontas zombie, la jeune femme était loin de ressembler à un personnage de walking dead mais la croiser dans le noir resterait surprenant. Seule dans cette aventure, Naomi se laissa mener par les autres étudiants puis décida finalement de prendre seule la route de la bibliothèque. C'était le plus flippant, c'était le chemin le plus tortueux, elle voulait du frisson et elle allait le trouver. Pénétrant dans la bibliothèque, ses yeux mirent un certain temps avant de s'habituer à l'obscurité. C'est alors qu'elle vit des ballons partout, des jouets pour enfants, des... Cocottes en papier. Oh non ça non. "Pas un putain de clown..." La jeune femme regarda autour d'elle et vit une ombre passer en coup de vent. Elle se pencha légèrement vers l'autre rayon : "Y'a quelqu'un ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• C'est du foutage de gueule de m'envoyer dans ce genre d'endroit. J'ai peur des clowns, en réalité, j'en ai vraiment peur et je sais pas ce qui peu se passer si j'en croise un devant moi, si j'fais une crise cardiaque, si je me chie dessus ou si au contraire, j'ui saute dessus et je le déglingue jusqu'attend que son nez ne soit plus la seule chose rouge chez lui. J'ai toujours aimé relever des défis, mais, celui-là je n'aurais peut-être pas du. J'savais bien que j'allais avoir peur, et pour le coup, c'était le cas, mais je détestais revenir et dire "non j'ai pas réussis", c'était pas mon genre, alors, quitte à crever ici, j'allais essayer de relever ce putain de défis. « Yoooo! » Je sursaute comme c'est pas possible, putain, j'ai senti mon coeur faire un bond et j'me retourne directement vers cette voix pour faire face à la possibilité que ça soit un clown qui pose des "yo" comme si de rien était. Et là, j'voix Alex. "AAAH putain j'ai failli me chier dessus-là ! Refait plus jamais ça ! Préviens que t'es dans le coin en envoyant un message, où j'sais pas moi..." Qui a dit que j'étais une baltringue ? Pour l'instant personne. "Y'a quelqu'un ?" Bon, on est pas les seules, mais pas question que je m'aventure à la recherche de survivants, j'ai vraiment pas envie de croiser un de ces enculé de clown, et puis, c'est peut-être même un clown fille tient. "Non y'a personne! Ou alors y'a quelqu'un si t'es pas un clown !" Putain, j'crois que ce soir, mon taux de crédibilité il va descendre, déjà qu'il était pas très haut alors là, j'vous explique même pas... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Cette journée n'était pas une journée normale à Harvard et elle était certainement inégalable dans le monde entier. Cela faisait maintenant deux ans que je pouvais fréquenter ces soirées tout en essayant de voir que tout se passer bien. Mais à seulement vingt six ans, ces soirées étaient également un moyen pour me faire peur et rigoler un bon coup. Déguisé comme un vampire pour me fondre dans la masse, quelques uns des profs s'étaient mis dans le jeu pour profiter au maximum de cette soirée qui s'annonçait des plus mouvementées, autant dire que tout le monde allait se souvenir d'Halloween.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG3 ✗ Ça  VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG3 ✗ Ça  Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6614
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'S. Tom Hemingway' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'TG3' :
TG3 ✗ Ça  844145763
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

L'Halloween, une fête que j'avais du mal a saisir. Peut-être que c'était que en Suisse, l'Halloween était passé au statut d'histoire et légende. D'accord, alors que j'étais un gosse, j'avais le droit d'être Batman autant de fois que je voulais mais l'Halloween, la fête de la peur par excellence ne provoquait rien chez moi sauf peut-être aujourd'hui. Je voulu suivre les autres et participer aux différentes activités organiser a Harvard, j'étais déguisé en genre de Hulk, joueur de crosse et je me retrouvais a la bibliothèque. Mauvaise idée. Je le regrettais amèrement car j'entendis quelqu'un chialer ''Le premier fils de pute avec un nez rouge qui m'approche, j'l'encule okay ?!'' et des ''Yoooo!'' et aussi ''Y a quelqu'un?'' Alors j'étais pas le seul qui avait fait l'erreur de m'aventurer a la bibliothèque. Je voyais des ballons et des bateaux..Je ne peu m'empêcher de dire: ''C'est quoi cette merde?''. Je devais me rappeler que le contexte c'était l'Halloween alors probablement un film d'horreur avait inspirer la bibliothèque alors toujours avec ma crosse, je me baladais entre les rayons de la bibliothèque quand j'entendis un ballon éclaté, je sursautais comme un con et cria: ''QU'EST-CE QUI SE PASSE ICI BORDEL? J'aI UNE CROSSE AVEC MOI ET J'AI PAS PEUR DE L'UTILISER BANDE DE CRÉTINS!''
Je cru apercevoir du mouvement, je tenais ma crosse entre mes mains, prêt a frapper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus les minutes passaient et plus Naomi avait l'impression d'être tombé dans un piège à fous. Autour d'elle, que des voix masculines qui criaient et s'énervaient. Ce que les mecs pouvaient être bêtes ! Ils s'aventuraient dans un truc aussi stupide que la fête d'Halloween de l'Université et arrivaient quand même à avoir peur ! Oui, oui, ces mêmes mecs qui fanfaronnaient sur la pelouse d'Harvard devenaient des vrais froussards la nuit. Bon ok, la jeune amérindienne n'était pas particulièrement rassurée par les événements mais elle comptait quand même sur une présence masculine pour la rassurer sauf que si tous ces hommes paniquaient, qu'était-elle censée faire ? Le décor était macabre, glauque au possible. Continuant d'évoluer dans la bibliothèque, la jeune femme étouffa un cri lorsqu'un ballon éclata non loin d'elle et qu'elle vit un mec la menacer avec une crosse. Naomi écarquilla les yeux et leva les mains en l'air en signe de défense "Hé, hé, hé ! Baisse-ça, tu veux ! Tu vas blesser quelqu'un ! J'ai pas encore vu de clown donc restons calme !" Le visage du jeune homme, dans la pénombre, lui laisser penser qu'elle l'avait déjà vu quelque part. Mais la jeune femme fut interrompue dans ses pensées lorsqu'elle sentit quelqu'un passer en coup de vent derrière elle. "Et c'était quoi ça ?!" Là en revanche, c'est elle qui ne rigolait plus. Elle n'était plus très sûre d'avoir eu une bonne idée en venant ici toute seule, sans aucun ami pour la rassurer ou la guider. Tout ça ressemblait à une mauvaise blague.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

This is Hallowee! Oui, c'est l'Halloween, et t'allais p'têtre pas toquer aux portes pour d'mander des bonbons comme lors de ton enfance, en compagnie de tes frères qui en avaient marre de se déguiser et te suivre toute la nuit pour te protéger ; mais t'allais profiter de cette soirée pour avoir peur, et faire peur. Quoique... T'étais pas une grande peureuse, dans la vie. Tu n'appréciais pas exactement tous les trucs de peur, mais tu supportais et t'arrivais à contrôler ta peur, à la dompter. C'pour ça que bah.. t'avais opté pour la bibliothèque où, à c'qu'on disait, y'avait le thème du film "Saw". T'étais pas très forte en présence de clowns, mais c'tait passable. En t'rendant sur place, l'atmosphère déjà donnait froid dans le dos, et faut dire que ça te glaçait le sang, dès les premières minutes. À peine arrivée, y'avait des bruits d'ambiance, des espèce de cris, et certainement le rire de clowns prêts à te sauter en plein visage pour t'foutre la trouille. Mais pour l'instant, ça allait et t'entendant des fois. Y'avait pas beaucoup de monde, pour l'instant. Tu reconnus cependant une voix. Une voix effrayée qui t'arracha un rire. Alek, ton "cousin" par alliance, genre. " Eh l'cousin, t'as la trouille? ", disais-tu en t'approchant de lui et du petit groupe. À plusieurs, ça faisait moins peur, non?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)