Invité
est en ligne
Invité
Brynn et Sienna
Sienna n’était pas du genre rancuniere. Quoi que. Toujours est-il que dès son retour, elle avait pardonné au jeune homme de ne pas l’avoir prévenu de son départ. Comme Brynn, elle n’avait pas été au courant de son retour, sauf que Sienna n’y avait pas été par quatre chemins, elle s’était tout simplement pointée chez lui pour lui demander des explications. Mais comme elle était incapable d’en vouloir a Drew pour quoi que ce soit… « Et bien on peut dire que pour une fois, CS a servi a quelque chose d’utile ! » lui dit-elle en souriant. « Oui, je comprends bien… si tu veux mon avis il nous cache pas mal de choses… » Sans parler de toutes ces histoires avec son père. Ca sent le roussi tout ça… Bien qu’elle voyait qui était Alejandro. Brynn ne semblait pas vouloir s’attarder sur le sujet. C’était du passé, n’en parlons plus. Sienna se contenta de lui répondre par un petit sourire. Bon, il commençait a faire frisquet. Les deux jeunes femmes étaient toujours en sous-vêtements faut pas l’oublier ! Un gilet par-dessus, mais quand même, ça ne faisait pas le poids contre le froid de la nuit. « Je commence a plus avoir très chaud… » bah en tout cas, elles ont auront pas fait beaucoup de course culotte ce soir !
(Invité)