Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCourse culotte! - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Course culotte!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brynn et Sienna

Sienna n’était pas du genre rancuniere. Quoi que. Toujours est-il que dès son retour, elle avait pardonné au jeune homme de ne pas l’avoir prévenu de son départ. Comme Brynn, elle n’avait pas été au courant de son retour, sauf que Sienna n’y avait pas été par quatre chemins, elle s’était tout simplement pointée chez lui pour lui demander des explications. Mais comme elle était incapable d’en vouloir a Drew pour quoi que ce soit… « Et bien on peut dire que pour une fois, CS a servi a quelque chose d’utile ! » lui dit-elle en souriant. « Oui, je comprends bien… si tu veux mon avis il nous cache pas mal de choses… » Sans parler de toutes ces histoires avec son père. Ca sent le roussi tout ça… Bien qu’elle voyait qui était Alejandro. Brynn ne semblait pas vouloir s’attarder sur le sujet. C’était du passé, n’en parlons plus. Sienna se contenta de lui répondre par un petit sourire. Bon, il commençait a faire frisquet. Les deux jeunes femmes étaient toujours en sous-vêtements faut pas l’oublier ! Un gilet par-dessus, mais quand même, ça ne faisait pas le poids contre le froid de la nuit. « Je commence a plus avoir très chaud… » bah en tout cas, elles ont auront pas fait beaucoup de course culotte ce soir !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mwai tu n'étais pas vraiment sur que CS soit capable de faire quoi que ce soit d'utile dans sa misérable vie. Déjà rien que d'espionner les autres montrait bien que la personne en question était un peu psychopathe sur les bords. Tu rendis ton sourire à Sienna, contente de voir que la demoiselle était toujours là pour voir le coté positif des choses. En tout cas le sujet Andrew ne manquerait pas de faire couler de l'encre, avec tous ses mystères et les secrets non dévoilés, ton cousin était surement dans du crottin de cheval. Jusqu'au cou. "Il faut dire que trainer en sous vêtement ne doit pas vraiment aider." t'exclamas-tu en esquissant un grand sourire. Comprenant bien que ton amie souhaitait rentrer voir même partir, tu te relevas, lui tendant la main pour pouvoir l'aider. "Au moins cette soirée aura été pleine de rebondissement." Il faut bien avouer que ça avait été bien mouvementé, mais au moins personne ne s'était arraché la tête.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brynn et Sienna

Oui, bon, ca faisait maintenant plusieurs heures qu’elles papotaient dans le froid, sans oublier qu’elles étaient toujours en sous-vêtements. Sienna ne trouvait déjà pas cette tenue très adaptée déjà pour une soirée, mais alors encore moins pour trainer dehors ! « Tu m’étonnes ! C’est bien une idée de Cabot de se trémousser en sous vêtement a une soirée hein ! » Lui dit-elle pour taquiner Brynn. Comme si elle avait pas encore eu sa dose ce soir xD Elle saisit la main de son amie et se releva a son tour. « Oui, soirée mouvementée ! » Heureusement d’ailleurs que Sienna ne s’était retrouvée en face d’Alexys, ou elle lui aurait sans doute refait le portrait a cause de ces photos. Mais les deux blondes avaient pris soin de fuir cette soirée toxique assez rapidement. Tant mieux. « Désolée que la soirée se soit passée comme ça… c’était pas vraiment ce a quoi on s’attendait… » Même si Brynn avait plutôt bien pris la chose, elle allait sans doute subir des réflexions sur ses photos pendant quelques temps… Mais Sienna serait la pour elle si elle en avait besoin. Elle pouvait en être certaine. Elle passa un bras par-dessus l’épaule de son amie et commença à marcher. « La prochaine sera meilleur, je te promets ! Ca te dirait d’aller danser un de ces soirs ? Entre nanas ! »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu rigolas en entendant Sienna dire que c'était bien une idée de rose de se trémousser à poil. Tu te contentas donc de lui tirer puérilemet la langue comme une enfant de deux ans. En même temps c'était une bonne chose, vous pouviez en prendre pleins les yeux sans avoir à loucher sur les garçons. Mater en toute discrétion quoi. De toute façon ce n'est pas comme si vous aviez pris le temps de vous trouver un charmant jeune homme vu vos histoires respectives et ce qui c'était passé. "Nan mais tu n'as pas à t'excuser, ce n'est pas ta faute. Puis dans un sens on quand même réussi à s'amuser, un peu à notre façon..." dis-tu en haussant les épaules tentant de prendre une mine détachée même si au fond tu étais déçu que votre soirée soit un peu tombé à l'eau. "Oui ça pourrait être cool, tu pourras me montrer si tu connais d'autres danses que le twerk....surtout que tu m'as vu j'suis pas doué dans ce domaine." rigolas-tu en la raccompagnant à l'intérieur.
Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)